eh cela...se sont des gentillesses...je me demande qui est plus discourtois...Originally posted by coincoin@24 Aug 2004, 08:35
Fautes a pas de chance ? mon c.l ! y a des espaces aeriens reservé au militaire perso je comprend ce que fait un M2000 a 500ft dans un espace ou des avions civils evolus surtout quand je lis qu'un avion a faible vitesse est difficilement reperable !
pourquoi ne pas les envoyer faire du vol a vue dans l'espace aerien de roissy ca pourrait etre sympa coté reflexe !
perso une pensée pour les victimes ! et je plaind pas les pilotes du mirage eux sont en vie !
et en toute sincerité j'aimerais connaitre le nom de l'espece de tocard qui laisse voler des M2000 a une altitude et dans un espace aerien ou des avions civile evoluent !
bientot on lira :
Une Clio percute un leclercq alors que celui ci rentrait a la base par la departemental 319 le char doublait un velo. Le conducteur du char ne comprend pas il avait bien mis son clignotant !
rassurez vous les occupants du char ne sont pas bléssés !
Bref moi aussi j'ai montré mon mécontentement ,aprés être passé par la aussi, un peu à ta façon...