Mirage 2000 Des Méchants

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#76

Message par Reno62 »

il a qd même des kilos en trop le gars la non ??
et je cite le bouc est plutôt réservé aux leaders !! si tu regarde sur la photo publié par defense.gouv tu peut constater l'aspect plus nikel du pilote de chasse...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#77

Message par El Doctor »

il a qd même des kilos en trop le gars la non ??
C'est pas choquant. J'ai déjà croisé un pilote de 2000D avec une mignonne petite bedaine, et je te parle pas d'un CP grec sur A-7 qui lui, fleurait bon le buveur de bière de niveau international. Et ça n'implique pas qu'ils soient incapables de tenir les G ;)
et je cite le bouc est plutôt réservé aux leaders !! si tu regarde sur la photo publié par defense.gouv tu peut constater l'aspect plus nikel du pilote de chasse...
J'en doute pas. La plupart d'entre eux le sont, d'autant plus qu'ils sont des officiers et qu'ils sont censés représenter au mieux l'arme et le pays qu'ils servent. Ca paraît débile d'en parler mais quand tu deviens officier, on te demande de tenir ton rang et donc d'avoir une attitude irréprochable. Ce qui n'interdit pas le surplus pondéral du bon vivant ;) Quant au bouc en question, ma foi, s'il n'est pas interdit...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#78

Message par Reno62 »

oké el doctor !! NO SOUCY !!
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par Alain-James »

Je crois que Miles Teg vient de faire une démonstration du parfait post enrichissant dans une discussion pourtant d'un niveau intellectuel incertain. Je vous propose maintenant soit de lui emboiter le pas, soit d'arrêter de fréquenter ce topic, qui à défaut d'être un rendez-vous de cinéphiles de renommée internationale, peut se prévenir de ne pas tomber trop dans le médiocre si tout le monde fait l'effort d'aller au-delà du "c'est moche alors c'est nul"...

merci

AJ
Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#80

Message par Nsvge »

L'équipe qui tourne le film est venu faire des repérages sur la base de taverny jeudi dernier pour quelques scénes du film... :jumpy:
Apparement ils seraient intéressés par des locaux là ou je travail... :jumpy:
peut-être un moyen d'en savoir un peu plus sur le scénario :lol:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#81

Message par Ric »

Si tu peux leur parler de C6 au passage :P
ImageImage

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#82

Message par Nsvge »

en fait vu ce que j'ai lu je n'oserais pas, et puis je te dis pas, dure de les approcher!
je ne suis pas...je n'en dis pas plus je risque de faire des médisances. ;)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#83

Message par Milos »

Mais j'adorerais voir un vieux Colonel Laverdure donner des ordres à Magimel
Ah oui, il faut le leur proposer, ce serait super ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#84

Message par Nsvge »

Originally posted by Milos@24 Aug 2004, 22:10
Mais j'adorerais voir un vieux Colonel Laverdure donner des ordres à Magimel
Ah oui, il faut le leur proposer, ce serait super ;)
il y a de forte chance qu'un tel scénario soit déjà bouclé...
ils n'ont pas un site avec de quoi leur soumettre des idées ^_^ ...

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#85

Message par Miles teg »

Je crois que Miles Teg vient de faire une démonstration du parfait post enrichissant...
:blushing:

:god:

Euh... bon d'accord il m'a fallut 1h pour taper le message mais faut arréter là les compliments parcequ'on a déja le melon King Size Pasteque à la 10. :D

Et je voulais rattraper la citation poétique que j'avais utilisé à propos des idées reçues.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#86

Message par PolluxDeltaSeven »

je tenais juste a dire que si les acteurs ne sont pas très "présentables" en pilotes, c'est parce qu'ils n'avaient pas encore commencer le tournage et n'avaient pas besoin d'être rasé.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#87

Message par Milos »

il y a de forte chance qu'un tel scénario soit déjà bouclé...
ils n'ont pas un site avec de quoi leur soumettre des idées
Oui, je pense qu'en effet un film ne soit pas se faire en 5 minutes. Tout est déjà bouclé, voire même le tournage est en cours, mais c'est bien dommage, cette histoire de Colonel Laverdure me plaisait bien. Ceci dit, je prie à genoux que le film soit bon et qu'on n'assiste pas à un Xième sous-Top Gun. Allez, je ravale mes à-priori et j'attends la sortie :blushing:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Aviation passion »