VF-1 Valkyries forever

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#76

Message par D-Crew »

Et hop :
http://www.ss-alpha.co.jp/products/yukikaze.html

Il y a même une démo :
http://www.ss-alpha.co.jp/products/yuki ... e_demo.lzh

On gagne quelques vues supplémentaires et un cockpit virtuel entre autres choses...
Le jeu n'a de toute évidence pas été optimisé pour PC, lancé avec l'anti-aliasing en 4X forcé sur la carte graphique ne le rend pas plus beau que sur xbox (ou le flou de la tv faisait de l'anti-aliasing matériel finalement très efficace :angry: )


Le camo de sukhoi habille la valkyrie à merveille :wub:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Booly »

cool, ça m'a l'air un sympathique petit jeu, le genre qui ne demande pas une config de fou (PIII-600, 128 de ram, ça me parait raisonnable :))... j'aimerais bien me trouver et celui-là, et le Macross dans le même genre sur PC (Ghostrider, si tu nous entends ;) )

Merci pour le compliment sur le camo ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Drakho

#78

Message par Drakho »

Petit film pour ceux qui aiment macross...

C'est moche, mais je fais ce que je peux :lol:

http://mollux.free.fr/temp/Macross.mpg (5Mb, Mpeg 4)
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#79

Message par Bolo »

C'est dans quel jeu ça?? Un avion de Macross inséré dans flight simulator? :)
Image Image

Drakho

#80

Message par Drakho »

X-Plane ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#81

Message par phoenix »

Je remonte ce topic pour vous signaler que le coffret Macross que j'annonçais plus haut est disponible. Si vous allez à la Japan expo, vous le trouverez sur le stand de Manga distribution à 49 euros. Le visuel est superbe, même si c'est subjectif. Il a changé par rapport à ce que je montrais la dernière fois (à cause des ayants droits). Je ne l'ai pas encore visionné, car je suis encore sur Paris. ;)

Voici le nouveau visuel. :)

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... 0268a8db8d

Vous pourrez le commander sur le site de l'éditeur dès lundi, les webmestres étant à la Japan expo. :P

http://www.manga-distribution.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Booly »

cool, ça, c'est une bonne nouvelle, je vais aller claquer du fric sur ce coffret là et celui de Yukikaze, je le sens bien (malheureusement, j'pourrai pas aller a JapanExpo :wacko: )

Merci de l'info, Phoenix ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par phoenix »

Originally posted by Booly@4 Jul 2004, 14:06
cool, ça, c'est une bonne nouvelle, je vais aller claquer du fric sur ce coffret là et celui de Yukikaze, je le sens bien (malheureusement, j'pourrai pas aller a JapanExpo :wacko: )

Merci de l'info, Phoenix ;)
Booly, pour Yukikaze, réfléchis car il n'est qu'en VOSTFR. le son est en 5.1. Pour info, la version zone 1 américaine collector, possède un doublage anglais qui est très bon, et qui bénéficie du DTS. J'ai le zone 1 et je ne le regrette pas. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#84

Message par Booly »

ça me pose pas de souci, les VOST, j'adore ça (oui, je suis un peu geek sur les bords), et pour le 5.1, vu que je les regarde sur mon PC, je n'ai pas besoin de plus ;)

mais c'est sympa de ta part de préciser, ça peut toujours être utile a savoir ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par phoenix »

Un copain fan de Macross et fana de maquette m'a passé une URL avec des profils de Valkyrie.

http://ncc17006.online.fr/

Il y en a des interressants. :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#86

Message par Booly »

ya de l'idée, c'est même plutot pas mal ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par phoenix »

Booly, pour Yukikaze, va lire ce topic, car là je te déconseille la version zone 2.

http://www.jeuxvideo.nu/forum/viewtopic.php?t=5043

En espérant que tu ne l'as pas déjà acheté, pour pouvoir faire ton choix en connaissance de cause.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par Booly »

trop tard, je l'ai déjà depuis une semaine, pour Yukikaze... et je suis loin d'être déçu par le travail de BeeZ sur le sous-titrage, j'ai même pas capté qu'il y avait un décalage sur les sous-titres dans l'OAV2, c'est pour dire ^_^

faut dire aussi que je passe pratiquement autant de temps a écouter les dialogues en japonais/"Engrish" (l'anglais a la japonaise) lors des scènes d'action qu'à lire les sous-titres... comparé aux catastrophes de chez Dynamic Vision sur les 2 premiers DVD d'Evangelion (alors que les sous titrages des K7 Vidéos sont une réussite totale, je ne comprends toujours pas), Yukikaze se défend plutot bien ;)

Et de toutes, j'ai pas de lecteur zone 1, donc si je l'achètais en zone 1, je ne pourrais sans doute pas en profiter...

Mais merci de ton conseil quand même, ça pourrait servir a d'autres, on n'est pas les 2 seuls fans de jap'anim' dans le coin :jumpy:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#89

Message par phoenix »

Content que ça te plaise, mais à mon avis, ça devrait plaire à pas mal de personne de C6. Il faut dire que les combats sont très bien foutu. :)
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2061
Inscription : 10 mars 2002

#90

Message par YSony »

Oui, entre Macross Zero et Yukikaze, c'est clair qu'on a de quoi se mettre sous la dent en ce moment !!!

C'est toi le phoénix de dvdanime.net ?!?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15022
Inscription : 05 août 2001

#91

Message par phoenix »

Originally posted by III/JG52-Sony@17 Jul 2004, 13:41
Oui, entre Macross Zero et Yukikaze, c'est clair qu'on a de quoi se mettre sous la dent en ce moment !!!

C'est toi le phoénix de dvdanime.net ?!?
Non, sur DVDanime.net et sur d'autre forum de japanime, j'ai le pseudo de Habu (Phoenix est assez prisé comme pseudo). ;)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »