Serie "Pilote de Chasse" sur ARTE

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#76

Message par Franck66 »

M@th,

cela t'arrive de t'exprimer sans grossièretés ?

pans dans les derniers posts que je viens de lire

merci de faire attention dans l'avenir
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#77

Message par Oxitom »

Ah tiens Franck, tu pensais à la même chose que moi.. ;)
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#78

Message par El Doctor »

Originally posted by Oxitom@Mar 18 2004, 11:51 PM
Ah tiens Franck, tu pensais à la même chose que moi.. ;)
Ah ces webmasters, ils ont un fluide...

Mes hommages, les gars <_<
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Franck66 »

Ah tiens Franck, tu pensais à la même chose que moi..
j'ai senti que tu commencer à bouillir mais je voualis l'exclusivité ;)

et attention toi je te trouve un eu trop moqueur envers notre Rafale adoré, je te surveille aussi :P
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#80

Message par Oxitom »

Moi??? Mais non... ;)

Pas moqueur, juste un peu surpris sur certains points.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#81

Message par M@TH »

le "merde" (deso je devais le mettre) est grossier pour vous?
vous etes vite choquer alors ou vous penser que des gosses de moins de 10ans vont venir ici. personnellement je pense que ca ne choque pas.
donner votre avis mais sans mitoner svp
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#82

Message par Oxitom »

Tu peux t'exprimer en français svp.. On est ici pour ne pas avoir à déchiffrer les propos de quelqu'un qui écris a tout vitesse à la sms... C'est un forum, pas un chat. Donc pour que tout le monde comprennes, il est de rigueur d'écrire le plus clairement possible. Et les grossieretés n'ont rien à faire ici.. c'est pas une question d'être choqué ou non, mais une question de respect.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#83

Message par Franck66 »

M@th,

bien sur que non je ne suis pas choqué mias tu ne sais pas faire un post sans un merde un put1 ou je ne sais quoi d'autre. SI tu ne sais pas t'exprimer autrement que de cette manière je te demande de t'abstenir. que tu le veuilles ou non le forum est un lieu d'échange et pour l'instant à part des grossièretés du genre tu n'échanges pas grand chose.

Désolés mais n'est pas Frederic Dard qui veut

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#84

Message par M@TH »

Tu peux t'exprimer en français svp.. On est ici pour ne pas avoir à déchiffrer les propos de quelqu'un qui écris a tout vitesse à la sms...

heu ben poru repondre a la question j aimerais comprendre quel mot j ai ecrit comme un sms a par "deso" que tout le monde comprend (desoler pour ceux qui n ont toujours pas compris). et aussi j ecris vite pour ne pas passer la journee sur le forum j y passe deja 1heures par jours dessus et j aimerais vite finir pour jouer un peu aussi. la premiere chose que je fait c est aller sur ce forum quand j allume le pc...

bien sur que non je ne suis pas choqué mias tu ne sais pas faire un post sans un merde un put1 ou je ne sais quoi d'autre.
et pour repondre a ca je dirais que pour moi "merde n est pas une grossierter tout le monde le dis et je pense qu on peux dire qu il est passer dans le language courant. et put1 ca je le dis tout le temps donc c est dur de s abstenir :huh:


voila j espere que cette reponse aura pus repondre a vos questions.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Franck66 »

et pour repondre a ca je dirais que pour moi "merde n est pas une grossierter tout le monde le dis
et put1 ca je le dis tout le temps donc c est dur de s abstenir
et bien vois tu M@th, je pense que tu devrais réaliser que l'ecriture et la parole sont deux choses différentes. Dire les choses ne veux pas dire les utiliser dans les ecrits. moi aussi j'utilise des expréssions comme merde ou putain comme tous les bons sudistes je pense. mais par respect pour ceux qui me lisent et que je ne connais pas je ne les utilise pas dans les forums.

Essayes de faire de même merci.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Franck66 »

a c et une panoramique je l avais pas vue
message que tu viens juste d'écrire. si ce n'est pas du sms, tu dois avoir un leger problème avec l'orthographe. Je sais parfaitement que je fais des fautes mais désolés pour moi lire ce genre de chose est chiant au possible.

avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

#87

Message par avionic »

oh que vous etes grand chers modérateurs
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#88

Message par Franck66 »

avionic si c'est pour dire ce genre de connerie tu peux t'abstenir aussi :angry:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#89

Message par M@TH »

a c et une panoramique je l avais pas vue
la desolé ca aurait du etre:


-a c'est une panoramique je l avais pas vue

ca veux dire que j avais oublier le S :o
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#90

Message par phoenix »

M@th, les apostrophes ça existent, et comme tu n'en mets aucune, ton message sonne 100 % SMS. Et le SMS on aime pas.

Nous aussi on passe du temps sur les forums, et nous aussi on veut jouer, s'occuper de notre famille, mais ça ne nous empêche pas de faire un effort sur l'écriture. Donc tu peux prendre 2 minutes de plus pour corriger les erreurs trop flagrantes. Je ne te demande pas de nous faire du sans faute, vu que je n'en suis pas capable, mais juste de faire un effort.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#91

Message par Cartman »

Bon, on ne va pas s'enerver.(j'ai pas envie qu'il soit viré, je le connais pas, mais bon, on va lui apprendre :) )

Penses aux apostrophes, ça clarifie un peu le tout.

:)

Bon parfois, quand par exemple la medaille de la roulette de nez est en jeu, tu peux taper tres vite pour poster le premier, mais une fois le post posté, eh bien tu l'edites et tu corriges :lol: :lol: :lol: :lol:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#92

Message par M@TH »

Bon parfois, quand par exemple la medaille de la roulette de nez est en jeu, tu peux taper tres vite pour poster le premier, mais une fois le post posté, eh bien tu l'edites et tu corriges
lol pas mal celle la.

____________________________________________________________________


bon pour en revenir au accent c'etais vraiment le truc dont je ne me serais pas du tout soucier. franchement est ce que ca vous derange si fort que je ne mette pas les accents? mais c'est vrai que en regardant les autres membres ecrire je remarque qu'ils le font tous donc... ca va etre dur mais j'esseyerais de m'appliquer.
avec la phrases que je vient de dire au dessus, on ne doit pas refaire un debat donc dite oui ou non devrait suffire ;)
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#93

Message par Cartman »

Les accents, je les met presque pas, sauf ceux qui sont indispensables a la compréhension, comme "à" pour en pas confondre avec "a".

Perso, ca ne me dérange pas que tu oublies des "ç"(comme moi à l'instant), ou autres. Le principal est que l'on te comprenne.
Les gens qui écrivent "s'est" à la place de "c'est", ca m'énerve(et apparement c'est pas ton cas), car en plus ils ne savent pas parler français(plus les autres qui utilisent les participes à la place des infinitifs, mais il y en a tellement que je ne fais même plus la guerre :P ).
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#94

Message par Oxitom »

Non ce qui nous déranges c'est qu'il y'en as certain qui font la course aux nombres de post en ecrivant a toutes vitesse, en ne relisant jamais ce qu'ils ecrivent, en se foutant de la gueule de ceux qui lisent en gros (car ils se foutent de ce qu'ils écrivent)..

Un forum est un lieu convivial ou chacun doit faire un effort pour se faire comprendre de l'autre. Si tu te fous de nous, alors on se foutra de toi.
Un forum ce n'est pas une conversation, pour ça il existe les chats ou les messageries. Ici on demandes aux contributeurs de faire un effort sur ce qu'ils ecrives pour se faire comprendre de tous car tu ne connais pas forcement tout le monde.
Compris?
(je doutes puisque ça doit bien faire une dizaine de fois qu'on le repete..)
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#95

Message par El Doctor »

Originally posted by M@TH@Mar 21 2004, 10:08 PM
venir au accent c'etais vraiment le truc dont je ne me serais pas du tout soucier. franchement est ce que ca vous derange si fort que je ne mette pas les accents? mais c'est vrai que en regardant les autres membres ecrire je remarque qu'ils le font tous donc... ca va etre dur mais j'esseyerais de m'appliquer.
Tu devrais aussi tenter d'écrire en français sans faire une douzaine de fautes par ligne. Ca me met hors de moi, et je ne dois pas être le seul, quand je lis un pingouin dans ton genre qui se fout royalement de la manière dont s'écrit convenablement cette langue. Alors évite de nous faire subir ce que nous ne te faisons pas subir, même si apparemment, ton niveau de réflexion ne te permet pas d'être choqué par un tel analphabétisme.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Switch

#96

Message par Switch »

Originally posted by Oxitom@Mar 21 2004, 09:43 PM
Ici on demandes aux contributeurs de faire un effort sur ce qu'ils ecrives pour se faire comprendre de tous car tu ne connais pas forcement tout le monde.
Ici on demandes aux contributeurs de faire un effort sur ce qu'ils ecriveNT pour se faire comprendre de tous car tu ne connais pas forcement tout le monde.

Bon ok, je sors -> [ ] :lol:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#97

Message par Oxitom »

Ca c'est à force de me relire tiens!! ;)

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#98

Message par M@TH »

Non ce qui nous déranges c'est qu'il y'en as certain qui font la course aux nombres de post en ecrivant a toutes vitesse, en ne relisant jamais ce qu'ils ecrivent
jusque là, le pire c'est que en relisant mes postes, je remarque que je me trouve dans ceux la. :unsure:

Tu devrais aussi tenter d'écrire en français sans faire une douzaine de fautes par ligne. Ca me met hors de moi, et je ne dois pas être le seul, quand je lis un pingouin dans ton genre qui se fout royalement de la manière dont s'écrit convenablement cette langue. Alors évite de nous faire subir ce que nous ne te faisons pas subir
et pour les fautes de francais, et bien, je suis comme tous les gosses de mon âge: on sait de moins en moins ecrire

même si apparemment, ton niveau de réflexion ne te permet pas d'être choqué par un tel analphabétisme.

et bien, franchement, moi une personne qui ecrit comme ça:

-j'ai acheté un nouveau pull avec toutes les chaussures. (bon la phrases c'est pour l'exemple donc n'en tenez pas conte :P )

-g ht 1 nouvo pul ac tt les god


ne me dérange que un peu même si ça me prend du temps a dechifrer. mais bon bien jouer si vous arrivez à ecrire sans fautes mais pas moi. (surout que en general je veux toujours tout faire vite... :huh: )

PS: vous aurez tous remarqué que je me suis appliqué pour mes phrases audessus :D
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#99

Message par fred 41 »

Originally posted by M@TH@Mar 22 2004, 02:04 AM
et pour les fautes de francais, et bien, je suis comme tous les gosses de mon âge: on sait de moins en moins ecrire


Je suis désolé mais ça je n'y crois pas ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#100

Message par Oxitom »

(surout que en general je veux toujours tout faire vite... )
Eh bien arrêtes de faire vite.. et relis toi! Tu verras ça changes beaucoup de choses.. ;)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »