Et question bête : Ca fait plus de bruit suivant le mach atteint ? Je veux dire, l'onde de choc est elle plus forte à Mach 2 qu'à 1.5 ?
J'aurais tendance à dire oui étant donné que la compression est plus forte mais...
L'explosion entendue de la région bordelaise
Re: L'explosion entendue de la région bordelaise
#77Voila ce que disent les intervenants le 12/05/2014 sur la zone
A+ Mavriks
A+ Mavriks
Dernière modification par mavriks le mar. mai 13, 2014 7:04 pm, modifié 1 fois.
#78mavriks, de base c'est un comportement très sain de douter de ce que l'on peut trouver sur les forums, et de préférer une info "officielle". Bravo.
Maintenant, il se peut que sur les forums, des personnes bien informées passent. En l’occurrence "les intervenants" comme tu l'appelles juste au dessus à propos de la capture d'écran de FB, il est très bien renseigné (voir introduit), il a du talent, il est présent sur le présent topic (sic) et... il n'est pas militaire.
Alors, officiel ou pas ?
On en revient à :
Maintenant, il se peut que sur les forums, des personnes bien informées passent. En l’occurrence "les intervenants" comme tu l'appelles juste au dessus à propos de la capture d'écran de FB, il est très bien renseigné (voir introduit), il a du talent, il est présent sur le présent topic (sic) et... il n'est pas militaire.
Alors, officiel ou pas ?
On en revient à :
Bref... inutile de ressortir les 150 000 liens dont le Net doit regorger, nul ici ne doute de ce qu'il s'est passé, t'inquièteAzrayen a écrit :Le doc de la DIRCAM sus-cité par plaiskool est lui aussi tout à fait officiel, et mentionnait déjà cette possibilité.
Dès lors qu'un bang a été entendu (dont au dessus d'une très grande agglo), et qu'on sait qu'il s'agissait d'une intervention de la PO, il n'était guère besoin de plus.
#79Hé ho !Azrayen a écrit :il est très bien renseigné (voir introduit)
#80Tu t'introduis où tu veux ... mais protège toi, hein ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#81Salut Azrayen
Oui tu as raison je me suis encore loupé sur mon topic, je voulais juste poster le post sur FB donc j'ai fait du ménage. De plus tu m'indiques qu'il est présent sur ton topic donc ou je me loupe encore une fois c'est toi je dirais Officiel alors j'ai gagné ?
PS: je sais bien aussi que "les intervenants sont sur le forum" je me suis déjà tiré une balle dans le pied sur une topic précédent l'interception du vol VY8366, ou j'avais posé la question qu'il fallait pas poser est ce qu'un " pilote de 2000 pourrait nous expliquer l'approche" et c'était parti en vrille, bien sûr pour moi, avec pleins de petits messages comme quoi il y en aller certains qui allaient se vexer et surtout le message de Ghostrider ou il m'indique Mavriks si tu connais le nombre de pilote qui te réponde depuis hier tu irais te jeter dans une rivière je lui avait répondu pour moi c'est plutôt la mer
A+ Mavriks
Oui tu as raison je me suis encore loupé sur mon topic, je voulais juste poster le post sur FB donc j'ai fait du ménage. De plus tu m'indiques qu'il est présent sur ton topic donc ou je me loupe encore une fois c'est toi je dirais Officiel alors j'ai gagné ?
PS: je sais bien aussi que "les intervenants sont sur le forum" je me suis déjà tiré une balle dans le pied sur une topic précédent l'interception du vol VY8366, ou j'avais posé la question qu'il fallait pas poser est ce qu'un " pilote de 2000 pourrait nous expliquer l'approche" et c'était parti en vrille, bien sûr pour moi, avec pleins de petits messages comme quoi il y en aller certains qui allaient se vexer et surtout le message de Ghostrider ou il m'indique Mavriks si tu connais le nombre de pilote qui te réponde depuis hier tu irais te jeter dans une rivière je lui avait répondu pour moi c'est plutôt la mer
A+ Mavriks