Sauvons les Blue Angels!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#76

Message par DeeJay »

pipo2000 a écrit :A Strasbourg en ce moment et bien entendu tu es le bienvenu... surtout pour un petit posé d’assault avec ton tagazou au Neuhof!

De mon côté je note qu'il faut éviter de s'installer à "Kesapeute-Foute" ))
Stras ... merde. Pourtant au Neuhof le drapeau Français n'est pas très populaire.

Je connais un peu étant originaire de Sarreguemines.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#77

Message par ANGE(L) »

DeeJay a écrit :Stras ... merde. Pourtant au Neuhof le drapeau Français n'est pas très populaire.

Je connais un peu étant originaire de Sarreguemines.
Idem pour ma part étant de Nancy si tu te promène avec un drapeau : bleu blanc rouge sur la voiture, espérance de vie de ta voiture .. 5 minutes
Image
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#78

Message par pipo2000 »

Franchement je suis prêt à tenter l'expérience! Le temps d'acheter un drapeau et je vous fait un retex ops ;)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#79

Message par DeeJay »

pipo2000 a écrit :Franchement je suis prêt à tenter l'expérience! Le temps d'acheter un drapeau et je vous fait un retex ops ;)
Là ... tu vas faire face à une autre mission pas toujours évidente ... trouver un drapeau Français en ventre ailleurs que sur Internet ...
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#80

Message par pipo2000 »

Mission acceptée! Tu as quand même réussi à me faire flipper. Mais l'expérience vaut le coup; d'autant que je vais utiliser la voiture de madame pipo pour ça ^^



P.S: je vais éviter les recoins du Neuhoff, de toute façon même avec un drapeau belge on ne passe pas ))
P.S2: si je ne trouve pas facilement un drapeau et que je me fais taguer la voiture... je vais l'avoir mauvaise :wacko:
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#81

Message par ALF »

vive la rondelle :Jumpy:

Image
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#82

Message par DeeJay »

pipo2000 a écrit : P.S: je vais éviter les recoins du Neuhoff, de toute façon même avec un drapeau belge on ne passe pas ))
P.S2: si je ne trouve pas facilement un drapeau et que je me fais taguer la voiture... je vais l'avoir mauvaise :wacko:
lol

Fais gaffe quand même ;)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »