RETEX meeting Istres 2010

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#76

Message par Bensky »

Viendez tous à Cambrai (si il fait beau)

http://www.meetingcambrai2010.fr
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:

u2blaou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 25 janvier 2004

reponse

#77

Message par u2blaou »

Salut Aquila
je vais te repondre , certes très longtemps aprés mais , je te réponds, car ça me saoul de lire des conneries !!
je faisais partis du Solo Display Rafale a l'époque en tant que chef mécano( j ai fais le vol retour Lundi dans le Bi.)
samedi superbe journée, beau temps. demo rafale ok, probleme avec les 2000 verts
le show des 4 Mirage 2000 bleus s est soldé des le debut par un abordage entre le 3 et le 4 :un bec de bord d attaque déchiqueté ( a gauche)et l autre elevon très abimé a droite,d ou un posé emergency avec parachute et direction l escale ou les avions sont restés une paire de jour pour dépannage....
et pour la demo Rafale du Dimanche , le pilote n était pas de chez Dassault mais du RSD ( Rut ) Pour ce qui est de l autorisation du Vol , il y a un directeur technique qui donne ou non le feu vert pour le debut ou la fin des hostilités.en aucun cas le pil de l avion dit : je veux aller faire ma demo !!!!
Rut a quand meme eu culot de mettre l avion en l air , de tester le plafond !
voila Aquila , quelques précisions.
RES NON VERBA , à LA 11eme Escadre et à : La Chasse BORDEL !
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#78

Message par Pich »

Juste ou pas juste, 3 ans après ce post me fait encore beaucoup rire !!

Aquila je ne sais pas si tu passe encore par ici mais encore bravo pour ta prose lol
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Répondre

Revenir à « Aviation passion »