Solo Display Rafale 2009

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

FABIENNECCC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 06 mai 2009

#76

Message par FABIENNECCC »

Merci Antoine pour ton accueil, proposition d'aide technique en photo et site Foxalpha, d'après ce que j'ai déjà lu, je pense qu'il va m'être très très utile. Je commence à naviguer un peu mieux dans ce forum, Et oui j'en ai des choses à apprendre. J'ai le temps et la motivation. Je me suis "balladée" dans les "post" et site wingshots.net, tes photos sont vraiment impressionnantes, ça doit être génial de faire des photos en vol, franchement je t'envie, ce doit être passionnant . Donc je ne rêverais pas sur mes modestes possibilités et capacités, mais j'ai bien l'intention de les augmenter et satisfaire ma passion de la photo au travers de tous les moyens disponibles pour ce faire, et peut être déjà commencer par chercher un doubleur afin de diminuer la distance qui me sépare de ces superbes engins, je crois que je dois travailler en focale fixe, mais bon ceci viendra quand je l'aurai trouvé et acheté. J'aime aussi faire de la macro d'animaux.
Amicalement
Fabienne
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#77

Message par Skull Leader »

Re ^^

Fabienne je viens de t'envoyer un message privé où je t'ai linker des photos de maccros que j'ai réalisé quand j'ai acheté mon appareil.....

Je ne les publie par sur C6 car ce dernier reste un fofo sur l'aviation.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

FABIENNECCC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 06 mai 2009

#78

Message par FABIENNECCC »

Merci GunMan pour ces infos que je me suis empressée de copier dans ma bible, j'ai également comment à "bouquiner" Foxalpha
bonne soirée et mes excuses pour mes messages trop longs qui polluent le site je vais faire des efforts
amicalement
Fabienne
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#79

Message par THRUST »

Punaise ç'était juste là et j'ai rien vu, très belles photos du rafale, qu'elle belle bête !!:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Répondre

Revenir à « Aviation passion »