Y a pas qu'Airbus...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#76

Message par Bawa »

Mais c'est bien un signe qu'il y a un truc qui va pas; si tout roule correctement pourquoi changer de gars ?
Et puis dans ces sphères les punitions ne sont pas ce que l'on conçoit nous comme tel (m'étonnerait bien qu'il aille pointer aux assedic :innocent: )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#77

Message par axelpaq »

[quote="Bawa"]Mais c'est bien un signe qu'il y a un truc qui va pas]un peu comme chez Airbus ou Streiff a eu comme "punition" de devenir PDG de PSA.
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#78

Message par Tomcat »

Oui enfin Streiff n'était pas pour grand chose dans les retards du 380, étant arrivé 3 mois avant de partir...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#79

Message par axelpaq »

Tomcat a écrit :Oui enfin Streiff n'était pas pour grand chose dans les retards du 380, étant arrivé 3 mois avant de partir...
tu as raison oui mais il n'empêche qu'il a joué le rôle de fusible, tout comme Charles Champion.
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16906
Inscription : 18 mai 2006

#80

Message par ironclaude »

berkoutskaia a écrit :En même temps, Mike Bair devient vice-président stratégie & marketing de BCA, j'ai du mal à croire que ce soit une punition :sweatdrop

Ca arrive dans d'autres Sociétés, y compris en France: le type qui était leader d'un grand programme (généralement c'est l'étoile montante de la Maison) et qui n'a pas tout à fait réussi à tenir ses prix ou ses délais est promu dans un bureau ou il est chargé de réfléchir tout seul à des programmes très très très futurs (et s'il a été vraiment mauvais il est muté à la qualité).


Ca s'appelle la placardisation... C'est plus humain que de le pendre, fusiller ou décapiter, certes, mais ça revient quand même à lui couper tout le reste....

:crying:

Claude

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#81

Message par Moos_tachu »

Qu'est ce qu'on fait quand un club de foot accumule les mauvais résultats ? On garde les joueurs (bien obligé) et les dirigeants (normal c'est eux qui décident), et on vire l'entraineur.

Bah l'industrie c'est pareil, sauf que les dirigeants s'appellent des actionnaires, et que les joueurs sont vachement moins bien payés...
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »