Il n' est pas nécessaire d' être fin observateur pour remarquer des différences de comportement entre les deux sexes, dans des situations données ...
Aussi banales qu' au volant ...
Quant à l' armée, elle ne se donne pas pour mission de recaler des jeunes filles (Ou des jeunes gars) passionné(e)s, mais hésite seulement à confier des pièges à des personnes manquant de lucidité, d' humilité et surtout, d' expérience ...
C' est pour ça qu' elle y remédie, en formant ...
Des personnels naviguants féminins ...
Qu'est t-il arrivé aux tranchant?
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
- Ce n' est pas une chose . Ca vole . C' est un avion . C' est mon avion .
Je serais pas étonné qu'on ferme...si si, y'en a !!!!El_Knell a écrit :on reste serein et constructif ou on ferme............
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Du respect en tous cas ...
- Qu' est ce que c'est que cette chose-là ?
[quote="El Doctor"]Ouais. Tous les gars qui sont à Cognac (y en a ?) vont te dire qu'ils sont super bons et que de toute façon, mieux vaut pas dire autre chose, "parce que je vole avec l'un d'eux demain" ]
Bon ok je craque: (dans la série "il est interdit de se jeter dans le mazout")
Vu le volume d'entrainement auquel ils ont droit, n'importe qui pourrait le faire, même un abovo mais en réalité ils ne nous laissent même pas essayer parcequ'ils savent bien qu'on serait meilleur qu'eux (en terme artistique j'entends, son et lumière)...
J'ai bien vérifié je vole pas avec l'un d'eux au moins jusqu'à jeudi...ça me laisse largement le temps de creuser un trou style 13èRDP!
Ceci était un test de liberté d'expression, je ne serais peut-être plus là pour vous dire si on peut encore dire n'importe quoi dans ce beau pays.
http://www.cartouche-dore.com/
Bon ok je craque: (dans la série "il est interdit de se jeter dans le mazout")
Vu le volume d'entrainement auquel ils ont droit, n'importe qui pourrait le faire, même un abovo mais en réalité ils ne nous laissent même pas essayer parcequ'ils savent bien qu'on serait meilleur qu'eux (en terme artistique j'entends, son et lumière)...
J'ai bien vérifié je vole pas avec l'un d'eux au moins jusqu'à jeudi...ça me laisse largement le temps de creuser un trou style 13èRDP!
Ceci était un test de liberté d'expression, je ne serais peut-être plus là pour vous dire si on peut encore dire n'importe quoi dans ce beau pays.
http://www.cartouche-dore.com/
juste pour rappel hein.. Y'as pas de K-36 dans un epsilon... Donc ça ira pas pour un abovo.Tigrou a écrit :Vu le volume d'entrainement auquel ils ont droit, n'importe qui pourrait le faire, même un abovo mais en réalité ils ne nous laissent même pas essayer parcequ'ils savent bien qu'on serait meilleur qu'eux (en terme artistique j'entends, son et lumière)...