VIDEO Vous en pensez quoi?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#76

Message par GunMan »

Mon frère est pompier vous aurez son avis demain ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par babar »

Babarement
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#78

Message par S-Eagle »

Ouai bon j'aime pas faire le parano mais 5 pauvres images que le FBI à eu pendant 1 an (plus ou moins c'est pas la question) entre le main bof bof...

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec c-seven, y'a des choses que l'on ne peut mesurer avec son simple bon sens... Un exemple en date pour ma part c'est lors d'un accident de voiture par exemple, l'énergie de la voiture qui ne peut "s'échapper" assez vite se transforme en chaleur. Et bien on en trouve des personnes qui pense que c'est des conn****. Pk ? Le bon sens...

Et pis si on veut vraiment jouer le jeu, rien ne prouve que la science tel qu'on la connait est vraiment juste. On a bien cru que la Terre était plate ou que le vide tel que nous le connaissons était considéré comme un fluide nommé Ether...
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#79

Message par Duderino27 »

un petit avis (bien personnel) sur tes réponses...

1/ Il n'y a aucun doute qu'il s'agissait d'un avion. Peu importe qu'il soit de ligne, à réacteurs, à hélices, ou à pédales, il y avait bel et bien et un avion. Donc ça, ça élimine déjà toutes thèses du missile. (sans oublier qu'un missile de croisière je pense que les USA et même les autres pays/continents l'auraient remarqué depuis un moment).
>> pourquoi aucun doute??? le doute est là justement, pas assez pour moi pour justifier une thèse de missile, de drone ou d'avion-drone mais aussi surement que toi, je suis sur à 99% que ce n'était pas un liner

Et surtout, argument à mon avis imbattable : où sont passés les passagers du vol qui a heurté le Pentagone...?
>>la aussi... aucune idée sans preuves définitives, d'ailleur comme pour tous, c'est une question en suspend... juste des suppositions (assasinats ou liste fantome) mais ça ne prouvent absolument pas qu'un liner ai percuté le pentagone...

3/ Je pense justement que les gravats ont été retirés pour faciliter les besoins de l'enquête. Accessoirement, paraît que ça peut aider les victimes ensevelies d'être secourues...
>> pour faciliter les besoins de l'enquete, on enleve tous les indices... pour retrouver des civils... soit, mais alors pourquoi pas les garder autrepart pour les analyser plus tard plutot que vite s'en débarrasser par le premier ferry venu...suspect:tongue:

4/ Parcequ'ils étaient avertis de la menace d'acte terroriste, notamment par les services français, enrôlant un avion.
>> ils le savaient depuis la prise de pouvoir de Bush, Clinton lui ayant dit que ce genre d'attentat pouvaient avoir lieu, l'administration Bush l'a toujours traité par dessus la jambe... (voir le très bon doc "le monde selon Bush")

6/ A mon avis on peut aussi y voir un effet de corrélation avec la réponse 4/
>> non car sur la base plus proches des jets étaient disponibles.... pourquoi ne pas avoir fait appel à eux en premiers??? sur une vidéo "911 eyewitness", bien après que la seconde tour est touchée, on entend des jets.... vachement en retard evidement

7/ ça rejoint ce que j'ai dit (en partie) dans la 1/
>> si tu prends en compte la thèse irréaliste officielle... alors oui...

8/ Les boîtes noires ont-elles été intégralement récupérées? Les bandes entièrement préservées?
>>d'après Rumsfeld oui,... à part bien sur les bouts de bandes qui pouvaient accréditer une autre thèse... qui sont biensûr trop détruit pour usage

9/ Pas beaucoup d'autres choix je pense. A moins d'y faire percuter plusieurs liners, mais bon...
>> attends, tu es à 10000 pieds, tu vises la cible directement à cette vitesse donc probablement tu vas percuter les toits... là les mec, se permettent un décrochage de ouf genre avion de chasse, suivi d'un petit raz motte bien sympa pour percuter la face la plus renforcée et la plus faible en personnel... un peu tiré par les cheveux...

11/ Je pense que les terroristes voulaient à tout prix atteindre l'objectif. Je doute qu'ils se soient posé la question de savoir s'ils risquaient une FNE (sorte d'amende), ou un problème sur la cellule s'ils viraient à plus de 45 degrés.
>> sauf que la c'est à la limite de la limite structurelle de l'avion... en plus ce sont supposément des amateurs...

15/ Et qu'a fait l'auteur de ces vidéos? De plus peut-être parcequ'il n'y plus grand chose à investiguer. Enfin, le dossier de la Comission est publié. Ah et certes il y a surement des obstacles gouvernementaux, ça je le concède.
>> c'est un amateur sans moyen qui a juste mis 2+2 en observant les videos d'époque et en analysant les faits tels que nous les avons reçu... moi je parle d'une vrai enquète avec un vraie commission et de VRAIS moyens (genre reconstituer en vrai l'impact d'un boeing sur une façade équivalente au pentagone et en tirer les bonnes conclusions...

Oui, je penche plus pour la thèse de la machination car pour le moment elle a pour moi, plus de bon sens que la thès officielle... je n'ai pas de conclusions définitives tant que de meilleures preuves ne seront pas avancées... mais je ne crois pas à la thèse officielle... pour ces gens là, 3000 mort est un mal pour un "enorme" bien... quand on voit les evennement qui ont suivi... ils espèrent que les gens seront assez benets pour ne jamais remettre en question leur énorme plan car comme on le sait comment remettre en question ce qui est inconcevable...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Topic author
Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#80

Message par Funky »

Et le rapport du général .... au début de la vidéo qui a fais un plan pour prendre cuba en faisant semblant que la Guatanamo était attaqué en sacrifiant des navirs, des avions, des vies....

Si un type a été assez fou pour faire un plan comme cela, je dis que les américains sont assez fou pour l'avoir fais.

Le témoignage de Ben Laden à Al jazira qui dit que c'est pas lui, que j'amais il n'oserais. La seul vidéo qu'on voit deu pentagon, ben il n'y a pas d'avion qui se crash.

Vous dites ouais l'acier se ramoli ok je suis dans le métier je sais. Mais c'est la première fois qu'un immeuble brûle et s'écroule.

Le faites que le frère de Ben Laden fasse partie du conseil d'adminisatration de l'entreprise Bush de nous suprend pas?

Un expert qui dit l'immeuble est tombé comme si on l'avais voulu, deux jours plus tard a mais non en faites c'est l'incendie.

Conversation audio d'un pompier qui dit je suis au 75ème étage, je peux m'étriser l'incendie. Si l'incendie avait été si violent....

Les gens du vol 93 ont téléphoné à leur famille à 9500m d'altitude avec leur GSM? a 9500m on peut pas téléphoner.

Conversation audio d'une hotesse, on écoute elle est assez calme pourtant selon elle, il y a 5 personnes qui se fait poignardé devant elle. Moi si 5 personnes sont poignardé devant moi, je panique.

Il y a trop d'histoires louches pour que cela soit vrai.
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#81

Message par S-Eagle »

Je me souviens d'un autre truc chelou pendant que j'y suis, dans Word si on tape je sais plus sous quelle police le numéro de l'un des vols on obtient 2 tours une bombe et un avion ou un truc comme ça...





:exit:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#82

Message par Scrat »

Duderino, débarasser les décombres ça permet comme l'a dit Maverick92 (je crois) de rechercher éventuellement des survivants (Le WTC a aussi des niveaux souterrains !).
De plus, passés quelques jours et même dans un pays ultra-développé comme les USA, des décombres avec des milliers de corps en décomposition, c'est le choléra assuré. D'ailleurs, au bout de quelques jours, quand les secours n'avaient plus aucun espoir raisonnable de retrouver des survivants, de la chaux vive a été répandue...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par babar »

Je pense que l'on peut surpimer une hypothèse
:pour les GSM c'était apparement avec les téléphone satellite de l'avion , donc


mais il en reste quand meme pas mal de bizarre
Babarement

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#84

Message par MajorBug »

Juste comme ça, j'ai été vérifier l'info à propos de la société allemande qui a récupéré les disques durs du world trade center ... la société (Convar) existe, et j'ai retrouvé l'info (comme quoi ils avaient trouvé des mouvements financiers très suspects juste avant les crashes, s'élevant à 100 millions de $) sur une vingtaine de sites différentes ... c'est peut-être pas du flan en fait :hum:

Y'a même un clip sur le site, c'est passé aux infos sur ZDF ...
Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#85

Message par S-Eagle »

N'empeche que je viens de finir la vidéo (vi j'ai pas sommeil, trop peur de me faire tuer par des agents :ph34r: ), et on peut pas lui reprocher la fin au mec. Que l'on soit convaincu que le 911 c'est du flan ou que l'on soutienne la version officielle, je pense qu'il faut en parler autour de soi et poser des questions tout en analysant tout cela objectivement.

Faire circuler le lien ça coûte rien...



Sur ce, amis du soir, bonsoir !

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#86

Message par Maverick92 »

Oui Scrat c'était bien moi :)

@ Duderino :
Pour le 1/ (et du coup la 7/ )Le Pentagone n'est pas loin d'une autoroute. Il y a eu beaucoup de témoins. Presque tous les témoignages attestent la présence d'un avion, à part quelques très rares qui bien entendu ont prétexté un missile. Mais 99% affirment la présence d'un avion. Donc missile ou drone, désolé, mais bon...je fais confiance aux témoignages. Il me semble que c'est la moindre des choses étant donné que je n'étais pas sur place (même s'il y a du jugement personnel de ma part).

Pour le 2/ Le corps de Saint-Ex a été retrouvé? Non. Donc il est pas mort. C'est ça?

9/ tu dis :"attends, tu es à 10000 pieds, tu vises la cible directement à cette vitesse". Chez moi les pieds c'est pas une vitesse. Mais bon j'ai du me faire inculqué ça par les conspirateurs ;) Non, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais dans ce genre de cas il vaut mieux être précis sur les termes, ça évite pas mal de déconvenus ;)

11/ ça va dans le sens de ce que je dis : ils s'en moquent, qu'ils soient au courant ou non ils ont pas réfléchit. Ils savaient qu'ils allaient y passer, donc autant le faire en tentant le tout pour le tout d'atteindre l'objectif.

15/ tu dis :"genre reconstituer en vrai l'impact d'un boeing sur une façade équivalente au pentagone et en tirer les bonnes conclusions...". Je suis d'accord. Mais va trouver un organisme de presse ou autre média qui ait les moyens de se payer un 757 + une reconstitution du pentagone...



Pour le reste, le coup du décrochage etc...je sais pas j'ai pas trop suivi le parcours avec exactitude, donc je juges pas, je n'ai pas les éléments :)
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#87

Message par Duderino27 »

"De plus, passés quelques jours et même dans un pays ultra-développé comme les USA, des décombres avec des milliers de corps en décomposition, c'est le choléra assuré. D'ailleurs, au bout de quelques jours, quand les secours n'avaient plus aucun espoir raisonnable de retrouver des survivants, de la chaux vive a été répandue..."

ce que je dis, c'est pourquoi alors ne pas les entreposer pour analyse plutot que des les faire disparaitre très (trop) rapidement... on le fait bien pour les carcasses d'avion crashé, et la aussi ça doit puer mais ça n'empeche pourtant pas les enquèteurs de faire leur boulot...
autre chose Scrat... ça ne l'a pas trop géné, le père bush de laisser pourrir les macchabées à la Nouvelle Orléans pendant des mois... mais là, ç'était la nature... ;)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#88

Message par Maverick92 »

Bon alors on a besoin :

-D'un pompier
-D'un architecte
-D'un ingénieur en Batiment
-D'un expert en téléphonie mobile
-D'un pilote (PNT ou non)
-D'un toubib

:tongue:

En se cotisant on va tirer ça au clair, j'vous l'dit moi! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#89

Message par Duderino27 »

crash Vol 93... pas de corps, pas de bagages, pas d'avion... abattu autre part par la chasse US? kidnappé par ET?

Image
Image
Image

:detective
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#90

Message par babar »

un PNT on a sur francesim :tongue:

Pour les photos est-ce qu'on est sure à 100% que ce sont des photo authentique,

mon pere est architecte , quelle serait les questions ?
Babarement

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#91

Message par Maverick92 »

babar a écrit :mon pere est architecte , quelle serait les questions ?
S'il a les plans de composition du Pentagone qu'on puisse le reproduire :tongue: :laugh: :exit:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par babar »

mhmm on peut p'tete demadner à ahmadinejad :exit:
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#93

Message par Duderino27 »

le fameux trou de souris...
vous voyez le plus petit soupçon de raclement d'une dérive verticale au dessus ??? :huh:
pour le reste c'est pas les meilleures photos que j'ai pu voir, je vais essayer de retrouver le lien vers la façade un peu plus nette...
Pièces jointes
impact2_477px_loupe.jpg
impact1_477pxb.jpg
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#94

Message par curli »

Maverick92 a écrit :Bon alors on a besoin :

-D'un pompier
-D'un architecte
-D'un ingénieur en Batiment
-D'un expert en téléphonie mobile
-D'un pilote (PNT ou non)
-D'un toubib

:tongue:

En se cotisant on va tirer ça au clair, j'vous l'dit moi! :exit:
:cowboy: :cowboy:

Si vous voulez un electricien depanneur dans la siderurgie , je suis dispo..... :sorcerer:
Pas chere. :innocent:

Pas serieux , s'abstenir... :hum:

Moi , je crois que ce que je vois , c'est a dire RIEN (ce jours la je n'avais pas allumé ma TV)

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#95

Message par Duderino27 »

our le 1/ (et du coup la 7/ )Le Pentagone n'est pas loin d'une autoroute. Il y a eu beaucoup de témoins. Presque tous les témoignages attestent la présence d'un avion, à part quelques très rares qui bien entendu ont prétexté un missile. Mais 99% affirment la présence d'un avion. Donc missile ou drone, désolé, mais bon...je fais confiance aux témoignages. Il me semble que c'est la moindre des choses étant donné que je n'étais pas sur place (même s'il y a du jugement personnel de ma part).

Pour le 2/ Le corps de Saint-Ex a été retrouvé? Non. Donc il est pas mort. C'est ça?

9/ tu dis :"attends, tu es à 10000 pieds, tu vises la cible directement à cette vitesse". Chez moi les pieds c'est pas une vitesse. Mais bon j'ai du me faire inculqué ça par les conspirateurs Non, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais dans ce genre de cas il vaut mieux être précis sur les termes, ça évite pas mal de déconvenus

11/ ça va dans le sens de ce que je dis : ils s'en moquent, qu'ils soient au courant ou non ils ont pas réfléchit. Ils savaient qu'ils allaient y passer, donc autant le faire en tentant le tout pour le tout d'atteindre l'objectif.

15/ tu dis :"genre reconstituer en vrai l'impact d'un boeing sur une façade équivalente au pentagone et en tirer les bonnes conclusions...". Je suis d'accord. Mais va trouver un organisme de presse ou autre média qui ait les moyens de se payer un 757 + une reconstitution du pentagone...


1 ET 7 : pas tant que ça... en fait et c'est pas 99% :innocent: qui ont déclaré avoir vu un liner : cela va du petit jet militaire peinturluré de la compagnie aerienne, au missile cruise avec ailette (celui employé par l'USAF) en passant par des mecs qui affirment qu'a plus de 800 KmHh il ont vu distinctement un 757 bien net et précis.. les témoignages ont en fait été très eclectiques... on a retenu le plus de ceux qui vont dans le même sens que la thèse officielle, c'est tout...
2/ C'est un peu n'importe quoi de me proposer St EX... on ne s'est pas ou il s'est craché... pour le pentagone, on sait... ou on croit savoir... morts oui... dans quelle circonstance... je ne m'avance pas... ;)
9/ "a cette vitesse" en général je ne parlais pas de l'altitude, mais bon, disons que je me suis mal exprimé....
10/ peut-être mais j'y crois pas... qu'on me montre les vidéos des caméras exterieurs (pas 4 photos retouchées à la va vite) et je suis prêt à changer d'avis...
15/ si vraiment ils avaient voulu savoir la vérité, c'était faisable pour une telle tragédie ... mais quand on est impliqué on va pas se tirer dans le pied...hein..? :innocent:

bon, j'va me coucher, bonsoir braves gens... :sweatdrop
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#96

Message par Kovy »

Pour les sceptique du pentagone, j'ai une question bete :

Si cela avait ete un missile ou une bombe, ou une camionette camicaze, quel aurait été l'intéret d'inventer de toute piece l'histoire encore plus haluscinante de l'avion de ligne bourré de passager (et donc facilement verifiable via la compagnie aerienne, le controle aerien, les com radio etc...) qui vient s'écraser sur le batiment ? :huh:

Un avion de ligne, c'est un peu de tole et beaucoup d'air, pas étonnant qu'il ne reste plus rien apres un crash sur un batiment prevu pour encaisser se genre d'objet.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

DarkRedemptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 20 août 2003

#97

Message par DarkRedemptor »

Sans vouloir rentré dans un débat technique dont personne ne peut reproduire ni immaginer (*), je rappellerai juste la date du 27 février 1933 d'un évenement ce déroulant à Berlin et qui à changé la face du monde. Je vous laisse chercher (google est la pour ça). Après quoi que l'on pense on peut presque ce dire que tout peut être envisagé, même si cela peut paraittre farfelue , à vous d'être critique.


(*)à ce propos avoir les plus gros ordinateur du monde ne permettra jamais de faire une simulation parfaite du monde extérieur il faudrait reconstruire une tour identique et faire des test pour bien faire. Le fait d'utiliser des valeurs tronquées (32 ou maintenant 64 128 256 bit etc) engendrent des erreurs, ie toutes les simulations sont fausses à des degré divers...
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence

Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#98

Message par Duderino27 »

"Si cela avait ete un missile ou une bombe, ou une camionette camicaze, quel aurait été l'intéret d'inventer de toute piece l'histoire encore plus haluscinante de l'avion de ligne bourré de passager (et donc facilement verifiable via la compagnie aerienne, le controle aerien, les com radio etc...) qui vient s'écraser sur le batiment ? "

Facile... c'est plus télégénique, sensationnel et cela a immédiatement rendu le sujet tabou à la moindre petite divergeance d'opinion et si tu dis bombe ou missile tu interprètes : complot interne ou hallucinante incompétence pour le plus defendu des batiments US... et puis question pressions, je suis sur que les services spéciaux sont moins imcompétants qu'on veut le dire.... vu certains retournement d'avis des même experts plus ou moins suspicieux... autre chose, moins de 5 minutes après le crash, les agents du FBI récoltaient déjà les cassettes vidéo des caméras publiques du site... pour ne jamais confirmer par la suite la preuve irréfutable qu'un jetliner avait bien percuté le pentagone... pourtant la façon la plus simplissime de taire les rumeurs...

La deuxième commission d'enquète sur l'afaire JFK a admise l'idée du complot sans rentrer dans les détails pour ne pas trop choquer l'opinion.... je ne vois absolument pas le problème pour expliquer que 911 (rien que la date... le numéro d'urgence US) implique le gouvernement américain ou une partie de ce gouvernement... La CIA s'est bien vanté dans plusieurs documentaires de ses actions secrètes dans les pays sud américains et africains... quoi de neuf alors avec aujourd'hui... ils mettent les grands moyens pour arriver à leur but... combien croyez vous que 911 à généré comme bénéfices pour les lobbies du pétrole, des militaires et des entreprises de reconstruction civiles.... plus que 3000 "martyrs" américains cela c'est sur....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#99

Message par MajorBug »

Kovy -> et s'ils veulent vraiment le prouver il leur suffit de diffuser les vidéos des caméras de surveillance et on sera fixés. Pourquoi ils le font pas ? :)
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#100

Message par xela89 »

Parceque quelqu'un va dire qu'en plus de 4ans ils ont largement eu le temps de photoshopper chaque image ^^
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »