photo F14+MI2000 + video cobra

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

TomCat

#76

Message par michou »

c'est cadeau
Pièces jointes
f14326.jpg

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#77

Message par Moos_tachu »

Vous n'avez rien compris bande de nazes, sur la photo les chiens jaunes sont en train de jouer à "un deux trois soleil" !
Mais si, regardez bien les mecs à droite qui attendent la phrase rituelle pour courir vers le Tomcat :tongue:

(pour ceux qui ne comprennent pas, demandez à vos gosses ils vous expliqueront... sachant que sur un pont il n'y a pas beaucoup de murs pour jouer, et que quand ils sont déjà squattés par les mécanos qui jouent à la balle et les pilotes qui font la marelle, les chiens jaunes sont bien obligés de se rabattre sur les avions)

Bon OK :exit: , mais pas avant d'avoir précisé que ce n'est pas pour rien que sur les CVN, la phrase "beware of jet blasts and propellors" est écrite suffisamment gros pour être vue de l'espace ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

shawy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 02 février 2005

#78

Message par shawy »

Moos_tachu a écrit :Vous n'avez rien compris bande de nazes, sur la photo les chiens jaunes sont en train de jouer à "un deux trois soleil" !

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#79

Message par mavriks »

salut
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#80

Message par fred 41 »

[quote="Booly"]Au passage, pour la question qui vous hante tous, c'est bel et bien un fil de laine d'après un vieux post sur la question qui fut fait en ces lieux il y a quelques temps déjà ]


Et à quoi leur sert ce type d'aide au pilotage ?
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#81

Message par LFabriceBZ »

OHHH ce topic avait si parfaitement démarré avec le Tomcat...
Et pour ma part depuis le retrait des F14 j'enlève le mot "jolly" et je garde "rogers" depuis qu'il y a ces "tapètes" de Super Hornet comme il le montrait dans les "Tomcats flying"!!!! :cheer: :inv: :wavetowel

Certaines photos de F14 sont tout simplement parfaites...merci!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#82

Message par GunMan »

Surtout qu'on voit pas de fil de laine depuis le cockpit, si ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#83

Message par Bawa »

depuis qu'il y a ces "tapètes" de Super Hornet comme il le montrait dans les "Tomcats flying"!!!


.........eeuh molo là :sweatdrop
t'es pas obligé d'aimer les hornets mais je sais pas si en face d'un pilote de hornet tu pourrais dire ça ......:hum:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#84

Message par LFabriceBZ »

Oh c'est bon c'était pour faire une référence aux vidéos des "Tomcats flying" avec à un moment même le sigle 'handicapé' sur une maquette de F18!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#85

Message par mavriks »

salut


holà molo aussi, :huh: j'essaye de vous faire profité des ces belles photos, et je voudrais pas que ça dégénère dans "celui-ci il et plus beau que l'autre etc..." :busted_re sinon c'est simple j'arrête de posté vous me direz peut être que ça n'interresse que moi :yes:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#86

Message par mittelkimono »

mavriks a écrit :salut

encore et encore bon aller encore :tongue: n'oublier pas de les sauvegardés car je me fait vraiment chiez pour vous les trouvés en haute résolution non je rigole :exit:

Image
Puree le coup de vieux qu' il a prit Tom Cruise et puis cette teinture rouquine a la veronique genest ça ne lui va pas du tout . :exit:

bon ben mavriks tes photos sont a chier vraiment cet avion ne fait rever personne il ne mpanque à personne perso je prefere un Bon Amiot 143 leger rapide furtif efficace .... non je deconne comme dirait gotlib aprés avoir vu tes photos je n' ai que ces duex Mots " RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH LOVELLLLLLLLLYYYYYYYYYYYY"


question sur le tomcat on ne voit que un suel machin a l' avant (une osf peut etre ) et là sur les dernieres versions celle ci est doublée d' un autre machin
quelqu' un peut il m' eclairer
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#87

Message par LFabriceBZ »

Ils ont moderniser leur F14 après pour aller plus dans les détails j'en suis incapable mais je crois que c'est après ça que les Tomcats avaient réellement une capacité air-sol...
A confirmer!

Et je m'excuse pour le mot "tapète" tout à l'heure ( c'était une blague faisant référence à certaines vidéos au passage! ) je ne voulais pas du tout que cela soit pris au premier degré!Bref tout ça pour dire... TOMCAT'S NOT DEAD POWAAAAAAA :exit:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#88

Message par Bawa »

Ok :yes: , alors pour continuer voici un aggressor sous les traits d'un su-27 me semble t'il (corrigez si je me trompe :sweatdrop)

Image
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#89

Message par mavriks »

salut

bon je vois que vous voulez encore du matou alors :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#90

Message par fred 41 »

GunMan a écrit :Surtout qu'on voit pas de fil de laine depuis le cockpit, si ?
Je me suis posé la même question ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#91

Message par mavriks »

salut


A moi de poser une question sur les pros du F14, savez vous exactement la date de retraite du F14. :tongue: certaines photos que je vous ai fait parvenir du F14 sont prises le 24 janvier 2006, voila pourquoi je vous pose cette question :yes:

voir si dessous

Image

elle a était prise le 23 janvier 2006


Image

elle a était prise le 24 janvier 2006

Image

elle a était prise le 28 janvier 2006
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par Booly »

fred 41 a écrit :Je me suis posé la même question ...
Apparemment, quand le pil monte son siège éjectable à hauteur maximale, il le verrait... Mais j'avoue que j'étais aussi dubitatif que vous quand on me l'a expliqué :) Et ça servirait pour les manoeuvres d'approche sur PA, en complément du HUD (à titre d'info, sur le A, les infos HUD sont projetées à même le pare-brise)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#93

Message par fred 41 »

Vraiment cela me laisse dubitatif ... quelle peut-être l'utilité d'un tel truc ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#94

Message par mavriks »

mavriks a écrit :salut


A moi de poser une question sur les pros du F14, savez vous exactement la date de retraite du F14. :tongue: certaines photos que je vous ai fait parvenir du F14 sont prises le 24 janvier 2006, voila pourquoi je vous pose cette question :yes:

voir si dessous

Image

elle a était prise le 23 janvier 2006


Image

elle a était prise le 24 janvier 2006

Image

elle a était prise le 28 janvier 2006
personne peut me répondre a ma question :crying:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#95

Message par Cartman »

Pour la date de retrait, je pense que les derniers seront ceux des Tomcatters non?

J'attend avec impatience le tomcatfling 2006
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#96

Message par mavriks »

salut

a vous voulez du matou et ben voilà du matou miou miou :Jumpy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#97

Message par mavriks »

salut
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#98

Message par manetsim »

Vous voulez faire comme nous ? Voler tous les jours en F-14... vous tirer la bourre contre pratiquement tous les avions des années 60'... Alors rejoignez vite les Lampasoudistes de Strike Fighters et Wings over Vietnam... :Jumpy:

Image
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#99

Message par Booly »

Pour ce qui est du retrait du Tomcat, normalement, les VF-31 "Tomcatters" et VF-213 "Black Lions" seront les 2 dernières VF à voler sur Tomcat, fin de carrière prévue pour fin 2006 - début 2007 dans la Navy... les Alicats Iraniens, eux, continuent de voler!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#100

Message par Moos_tachu »

Tu veux dire qu'ils font des parties de freesbee avec les pièces détachées ? :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »