Des hommes d'honneur : Pilote de chasse

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#76

Message par Furie »

...j'allais oublier : un navion de chez vous qui avait fait un gros bisous a un cable de telepherique...des mauvaises langues disaient qu'on avait retrouvé dans l'entrée d'air un bonnet en laine et un forfait de ski...
souvenirs souvenirs... :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

one o four
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 31 janvier 2005

#77

Message par one o four »

là où l'on a bien rigolé a Colmar (a la meme epoque), c'est quand votre E.R.T a cramé...de plus un de mes patrons au 1/13 etait un ancien drille des sioux...HUGH !!! :tongue:[/QUOTE]

Ah ça!!!!!! pour cramer il avait bien cramé! pour faire des signeaux de fumée il y avait de la matière HUGH!!! :hum:
la nouvelle était d'ailleurs passée sur les ondes locales car la colonne de fumée avait tendance à une certaine altitude (inversion) à s'étaler d'une manière disons...... :hum: :hum: caractéristique!!!! :nuke:
J'imagine le dialogue dans certaines chaumières à la vue du phénomène:
Vindjiou la Marie! ces couillons de militaires de Saint Sauveur bin y ont trouvé un moyen de la faire pêter leur rodidjiouu de bombe!!!!! :tongue: :tongue:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#78

Message par Furie »

one o four a écrit :lAh ça!!!!!! pour cramer il avait bien cramé! pour faire des signeaux de fumée il y avait de la matière HUGH!!! :hum:
la nouvelle était d'ailleurs passée sur les ondes locales car la colonne de fumée avait tendance à une certaine altitude (inversion) à s'étaler d'une manière disons...... :hum: :hum: caractéristique!!!!
c'etait la periode des champignons pitétre ?!!? :tongue: :hum: :tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#79

Message par Furie »

Forzzzzzzzzzzzza Artois :

Image

ptin qu'il etait beau ce piége... o_O o_O o_O
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

one o four
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 31 janvier 2005

#80

Message par one o four »

Furie a écrit :...j'allais oublier : un navion de chez vous qui avait fait un gros bisous a un cable de telepherique...des mauvaises langues disaient qu'on avait retrouvé dans l'entrée d'air un bonnet en laine et un forfait de ski...
souvenirs souvenirs... :king:
Après le planté de bâton (hein msieur Dus!!!) le suivi de terrain!!!! le suivi de terrain!!! il n'ya que ça de vrai ;)

Et puis il n'y a pas qu'à l'ILLUSTRISSIME 2/4 LA FAYETTE :Jumpy: ou le rase moquette est une spécialité incontournable! le 3/4 se défend pas mal non plus............on est pas comme ça.......on n'est pas comme ça.......
euh là je pense que c'est...... :censored:
ça va :exit:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#81

Message par GunMan »

Furie a écrit :Forzzzzzzzzzzzza Artois :

Image

ptin qu'il etait beau ce piége... o_O o_O o_O
Ca me rapelle curieusement un film sorti il y a pas longtemps :sweatdrop

:exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2057
Inscription : 10 mars 2002

#82

Message par YSony »

...j'allais oublier : un navion de chez vous qui avait fait un gros bisous a un cable de telepherique...des mauvaises langues disaient qu'on avait retrouvé dans l'entrée d'air un bonnet en laine et un forfait de ski...

C'était pas un 2000N du 1/4 ?

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#83

Message par Funky »

Désolé de revnir mais vous avez la vidéo finalement?

MErci
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »