MDRR vidéo sur PA

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#76

Message par jakive »

werner a écrit :Bon OK, c'est vilain, faut pas cautionner, c'est caca, ce sont des inconscients, c'est nos impots, c'est tout ce que vous voulez mais

QUEL PUTAIN DE PIED ILS ONT DU PRENDRE !

Full O2 et Full adrenaline.

Ca doit être pris dans les Landes.

'Vais p'tet me racheter un 11 GSXR moi...

Signé Werner, truffe bien trop sage
de quoi tu parles? ??

d'ailleurs, c'est quoi la musique "orientale" qu'il y a dedans??? :innocent:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#77

Message par Snake (PB0_Foxy) »

le remix avec K2000
je sais plus le nom faudra que je cherche

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#78

Message par Kovy »

Concernant le Rafale, il est capable de voler avec un seul moteur, et d'etre catapulté du PA sans vent relatif (avec les 2 moteurs quand même).


Ouais, ce qui est marant aussi, c'est les catapultages en config lourde (6 bombes + 2 bidons + 4 micas) sans l'aide de la PC :yes:

Et apres on va nous dire qu'il pousse pas le rafalito :hum:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#79

Message par werner »

jakive a écrit :de quoi tu parles? *************************???
Hein ? ??? ************* non plus, on ne doit pas parler de la meme chose, j'ai rien vu de ce que tu dis, ca devait etre un reve ou dans une autre vie.
Ca n'existe pas.
Rien a dire.
Je n'ai pas d'informations.

Et bonjour chez vous.

[EDIT] ... et comprenne qui pourra

Signe Werner, truffe qui n'a rien vu

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#80

Message par irimi »

Euh rigolez pas, j'y connais rien. Mais dans la video, juste après la chandelle, on a l'impression qu'il raccroche un peu. Vu que la poussée était à donf à ce moment-là, y avait-il une chance pour qu'il s'en tire, ou c'était vraiment foutu ? Parce que lorsque le S.E. se met vraiment à l'envers, il n'y a déjà plus personne aux commandes...

M'enfin d'un autre côté, même si c'était possible, le mec a dû certainement être bradassé là-dedans, je sais pas si on peut encore contrôler grand chose, autant sauter...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#81

Message par Kovy »

imagine que tu viens de te prendre un bon paquet de G dans la gueule, tu sais que t'as tirer sur le manche de ton sem alors que tu n'aurais pas du, l'indicateur d'AOA est au taquet, ton badin à la ramasse, ton altitimetre au fond du trou et l'alarme de décrochache qui te gueule dans les oreille que tu vas bientot finir à la baille.

Tu fais quoi ?

reponse a - j'enclenche la PC de mon super étendard (doit bien y avoir une PC depuis le temps qu'on le modernise)
reponse b - je demande de l'aide à la radio pour avoir la marche à suivre
reponse c - je tente un kulbit (y parait que ça marche dans lockon)
reponse d - ... plouf.... trop tard

:exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#82

Message par Valkyrie »

C'est la réponse C!!!!! c'est la reponse C!!!!! :cheer: :cheer: :cheer: :inv:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#83

Message par Drosan18 »

jakive a écrit :d'ailleurs, c'est quoi la musique "orientale" qu'il y a dedans??? :innocent:
Panjabi MC - Mundian to Bach Ke

:detective
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#84

Message par irimi »

Kovy a écrit :imagine que tu viens de te prendre un bon paquet de G dans la gueule, tu sais que t'as tirer sur le manche de ton sem alors que tu n'aurais pas du, l'indicateur d'AOA est au taquet, ton badin à la ramasse, ton altitimetre au fond du trou et l'alarme de décrochache qui te gueule dans les oreille que tu vas bientot finir à la baille.

Tu fais quoi ?
Beuh, j'avais dit de pas rire :sweatdrop

bon, ok côté pilote, c'est normal de tout lâcher à ce niveau de cata, et ça lui a sauvé la vie apparemment. Mais disons techniquement, avec un type genre terminator aux commandes, avec du glycol qui coule dans les veines, est-ce que l'avion aurait pu reprendre ses appuis ? Ca devrait se savoir dans un simulateur ça (un vrai, pas les nôtres :tongue: )...

c'est histoire de causer hein, l'avion lui il est bien tombé à la baille.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#85

Message par jakive »

Drosan18 a écrit :Panjabi MC - Mundian to Bach Ke

merci ]
imagine que tu viens de te prendre un bon paquet de G dans la gueule, tu sais que t'as tirer sur le manche de ton sem alors que tu n'aurais pas du, l'indicateur d'AOA est au taquet, ton badin à la ramasse, ton altitimetre au fond du trou et l'alarme de décrochache qui te gueule dans les oreille que tu vas bientot finir à la baille.

Tu fais quoi ?

reponse a - j'enclenche la PC de mon super étendard (doit bien y avoir une PC depuis le temps qu'on le modernise)
reponse b - je demande de l'aide à la radio pour avoir la marche à suivre
reponse c - je tente un kulbit (y parait que ça marche dans lockon)
reponse d - ... plouf.... trop tard
[/QUOTE]

"alors, je prends mon jokker et... 'ObiWanKenoby City!!!' "

@irimi: tu peux voir sur la video que le pil' essaye de rattraper le coup. d'une l'avion decroche, donc il diminue l'incidence tout seul, de plus AMA le gadjo a du pousser comme un boeuf pour reprendre du badin. mais je me repete, il me semble qu'il a pas tiré sur le manche, mais que le trim etait mal regle (plein a cabré - peut etre que j'ai pas eu toutes les infos); donc, meme avec un trim comme ca, sans vitesse, t'as beau pousser fort, il se passe pas grand chose. tout ca pour dire que ca s'effectue en moins de 5s et qu'il se pepine moins d'une 1s avec le "grand bleu"; a mediter :tongue

@Werner: nan, moi non plus, ai rien vu... les avions sont furtifs d'ailleurs!
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Répondre

Revenir à « Aviation passion »