passage "bas"

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#76

Message par bidou »

Et c'est "ahuris", à mon sens, ont tout compris pour rendre l'Adla populaire...
T'as peut etre raison, mais dans l'état actuel des choses, il vaut mieux faire profil bas ( sans mauvais jeu de mot ) dans l'armée de l'air en ce moment. Diffuser de telles vidéos dans un contexte pareil ne fait qu'apporter de l'eau au moulin de ceux qui pensent que l'armée de l'air ne fait pas son boulot. La poléùique au sein de l'armée de l'air, c surtout que les pilotes font des films alors que c'est pas prévu pour, ca fait pas tres sérieux au regard du contribuable comme le dit El doctor.

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#77

Message par c-seven »

Merci III/JG52, tu pouvais pas résumer les choses mieux que ça.
Auprès de qui ?
ben pour la ménagère de plus de 50 ans, il y a déjà le journal de Claire Chazal sur TF1

Moi j'imagine un jeune de banlieu. Tu crois que ça le fait bander un Transall qui va soigner les enfants dans le tiers monde? Bien sûr que c'est bien, ...mais il en a rien à cirer.

Par contre les videos, là oui! Tu les mets dans ta poche et le mot France aurra une autre signification qu'un pays présenté comme étant composé uniquement de ménagère de plus de 50 ans justement (ce qui n'est absolument pas le cas malgrès ce que doc' pense).

(Et si un jour il faut aller s'occuper de ceux qui foutent des gosses dans des Madrassa pour en faire des bombes humaines, il vaudra mieux les avoir dans notre poche que contre nous je te le dit.)

Je suis complètement HS, mais ça m'énerve!

Ensuite les video? Mais de quoi tu parle!? :lol: Ces videos ont déjà fait le tour du monde et ont fait plus pour la gloire de l'AdA que tous les burocrates du Sirpa réunis depuis 10 ans.

Tu veux savoir le commentaire sur un forum US?

Holy sh*t!!!!

C'est ça le commentaire.

Maintenant les sanctions des pilotes. C'est ça qui est le plus désolant!. Le mal est fait là aussi semble-t-il. A partir de là, autant profitter de l'espace de liberté d'internet pour faire un doigt d'honneur aux héros qui ont sanctionné, ceux-là même qui, la dernière fois qu'ils ont été glorieux, c'était quand ils ont tiré au MAT49 il y a 25 ans.

Diffusons donc, qu'au moins les sanctions n'aient pas été subies pour rien...
Les bureaucrates censeur quand à eux, ne servent à rien. Avec internet, ils ont aucun pouvoir de toute manière. Si un de ces héros se fait écraser par un camion dans 2 minutes, ça ne changera strictement rien, ni en bien, ni en mal (plutot en bien quand même...).
Alors, tes remarques à deux franc, tu te les gardes, les rêgles par rapport aux vidéos sont clairs depuis un moment, donc si ça te pose un problème, va voir ailleur. busted_red.gif
T'as raison, il y a un minimum d'éthique de liberté sur Internet et même si ton forum est génial, je préfère encore aller voir ailleurs (avec tristesse) si les sergents recruteurs locaux lèchent les bottes à des bureaucrates cenceurs.

Banis moi donc. :banned:

Note: à propos, ça coute combien de déménager en Belgique? Si c'est pas complètement exubérant, je te fait le chèque ....
La RAF fait de la pub là-dessus et elle la fait bien, c'est clair, alors que l'AA ne sait pas faire.
A bon? Je les trouve pas mal moi ces vidéos. Surtout celle des 2000D au Maroc (ma préférée).
Je note simplement ton manque de connaissances, pas plus.
Ou ça STP?

Quand au passage vite et bas 'inutile', c'est toi, et tu te trompe. C'est encore utile pour une première frappe en profondeur.

Quand à la tradition d'état d'esprit 'assez libre' et un peut 'déconneur' des pilotes tout en étant dévoués et prêt au sacrifice en cas de combat, c'est toi qui te trompe là encore en disant le contraire.
Je ne suis pas pilote, mais je les ait cotoyé suffisemment pour savoir ça, et c'est comme ça depuis au moins Saint Exupéry.
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#78

Message par El Doctor »

:huh:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Chab »

T'as raison, il y a un minimum d'éthique de liberté sur Internet et même si ton forum est génial, je préfère encore aller voir ailleurs (avec tristesse) si les sergents recruteurs locaux lèchent les bottes à des bureaucrates cenceurs.
Là, tu deviens franchement desagréable. :rolleyes: Où tu vois du cirage de pompe dans le fait d'interdire la promotion de vidéo censurées par l'Adla ? Cela s'appele de la prudence, car toucher de prés du secret defense en y étant pas habilité, c'est quelque peu dangereux. Crée ton site avec plusieurs de ces vidéos en libre telechargement, pour voir. Tu ne tarderas pas à avoir de la visite au petit matin... :modob: Les fondateurs du site n'ont pas envie d'avoir d'emmerdes et ça se comprend.

Alors concernant ces vidéos, il y a des règles ici, qu'elles plaisent ou pas. Et on fera en sorte qu'elle soient respectées. Point barre.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#80

Message par Oxitom »

Originally posted by c-seven@3 Jul 2005, 22:40
Banis moi donc. :banned:
Lui non, mais je ne doute pas que ce sera fait dans quelques heures.
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#81

Message par fockewulf »

mais etre aussi agressif a rangé du monde derrière ton opinion ?
On parle d'esprit déconneur, etc... Je ne sais pas si c'est vraiment ce que l'on attend d'une armée. Ce n'est pas un cirque !
Quant à la nécessité de publicité, il ne me semble pas que l'école de l'air ait de grandes difficultés à remplir ses rangs ;)
Il me semble que l'armée de terre avait songé un temps à faire des publicités axés sur le coté "fun". Mais cela ne correspondait pas à l'image que les francais ont de l'armée. du moins c'est la conclusion à laquelle ils sont arrivés. Ce qui a enfanté toute la série de spots où nos chers soldats portent assistance aux petits somaliens. Certes, cela n'excite pas forcément C seven, mais c'est à mon gout la mission la plus noble qu'ils puissent effectuer.
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#82

Message par El Doctor »

Rhôô, arrêtez de faire du politiquement correct, qu'il a dit, C-Seven. Il a l'air d'avoir une vision topgunisé du métier. Faudra juste lui expliquer que le ballon de volley ne figure pas sur la liste du matériel attribué aux PN...

Et je ne parle même pas de ses hilarantes doctrines de combat.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#83

Message par Mobius »

faut quand même avouer que niveau communication on a encore bcp à apprendre, si on compare à la com de l'US Army

Army Media Page
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#84

Message par El Doctor »

Originally posted by Mobius@4 Jul 2005, 11:40
faut quand même avouer que niveau communication on a encore bcp à apprendre
Ca, on est tous d'accord, je pense.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par Ghostrider »

les regles sont faites pour tous ...
si tu ne les partage pas, assumes et ne reviens pas .....

Tu pourras aussi parler a certains ici meme qui se sont retrouvés en tenue de grand pardon le petit doigt collé sur la couture du pantalon , a cause de ces videos .......
Ces videos sont interdites par l AA elles le sont aussi sur C6 ... pas la peine d arguementer c est comme cela point barre !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#86

Message par bidou »

:god: Merci pour eux Ghostrider

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#87

Message par c-seven »

Toutes mes excuses aux membres de C-6

Je vais tâcher de me faire DISCRET pendant quelques temps.


^_^
Répondre

Revenir à « Aviation passion »