CHEVALIERS DU CIEL

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#76

Message par jakive »

Originally posted by Three Forty+5 Apr 2005, 18:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ 5 Apr 2005, 18:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jakive@5 Apr 2005, 10:00
EDIT: on parle que des escadrons ops hein, pas de ceux du CEAM etc...
Qui a parlé du CEAM ? ;) [/b][/quote]

petite note a l'attention des puristes mon cher TF ;)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#77

Message par raoul volfoni »

Bon, alors, cette histoire de déplacement de la tour Montparnasse sur la rive droite pour que les méchants puissent faire leur éclatement dessus, on en est ou????

Ricardo???
Image Image

Stricker93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 28 janvier 2005

#78

Message par Stricker93 »

Salut à tous,

Euhhhh...... Finalement il sort quand le film ?. J'ai lu un article sur Air Actualité sur le tournage du film. Ils ont modifié des bidons sup. pour y mettre des caméras. Il parait que le résultat sera révolutionnaire.
Je confirme aussi que sur les 1h30 et quelques que durera le film, il n'y aura que 25mn de scènes aériennes.
Sur ce, vivement sa sortie..... :D :D :D
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#79

Message par Maverick92 »

Originally posted by Stricker93@6 Apr 2005, 14:30
Salut à tous,

Euhhhh...... Finalement il sort quand le film ?. J'ai lu un article sur Air Actualité sur le tournage du film. Ils ont modifié des bidons sup. pour y mettre des caméras. Il parait que le résultat sera révolutionnaire.
Je confirme aussi que sur les 1h30 et quelques que durera le film, il n'y aura que 25mn de scènes aériennes.
Sur ce, vivement sa sortie..... :D :D :D
Début Juillet 2005 (j'ai plus la date exacte en tête, il me semble qu'il y a un 5 dedans :D )

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#80

Message par raoul volfoni »

Nope, Toussaint d'après la Production...
Image Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »