Ferté 2005

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#76

Message par Soto »

bon on reste cool quoi c'est vrai, chacun voit midi à sa porte.

Pas la peine de s'emporter inutilement pour une histoire de gouts personnels
, on a tous la même passion et pas forcément la mêmé manière de l'envisager voilà tout.
*Soto*
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#77

Message par Furie »

C'est quand meme fantastique qu'on ne puisse donner son avis sur un meeting et son presentateur sans declencher des foudres ou une guerre des tranchées. Alors sous pretexte que je ne saurais jamais faire un commentaire de 11h a 18h je n'ai pas le droit de dire que je ne les apprecie pas ?!!?
Donc j'imagine que comme vous n'étes ni peintre ni realisateur de cinéma vous ne donnez jamais votre avis sur une peinture ou sur un film ... :rolleyes:
Et quand je faisais reference aux anciens commentateurs, je ne parlait pas de M Benichou mais de R.J Roux qui officiait a la Ferté. Ca nous rajeunit pas mais ça ne fait que 25 ans que je vais a la Ferté, ayant eu tout le temps pour voir evoluer ce meeting. Il est doucement passé d'une reunion de fondu d'avion a ... qque chose de peu savoureux.
C'est devenu "professionnel".
Je ne suis pas sur que les "fanas" y aient gagné au change ... :(

Voilou, pas la peine de s'exiter. :)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10039
Inscription : 04 août 2001

#78

Message par Franck66 »

vous pouvez dire que vous n'aimez pas ses commentaires comme moi j'ai horreur des ferté commenté par benichou mais venir dire qu'il vous empeche d'ecouter les Merlin....sans commentaires....
je crois que j'ai tout dit, encore une fois si il te gonfle eloigne toi du haut parleur et tu seras heureux mais venir dire que ses commentaires gachent le meeting c'est pousser le bouchon un peut trop loin.

Tu peux aussi repprocher à ceux qui s'occupent du son de trop le monter mais en // c'est le défilé de ceux qui ne les entendent pas, difficile de contenter tout le monde.

Je comprend maintenant pourquoi l'AJBS a décidé d'arreter d'organiser le meeting, outre les soucis financier, lire et entendre les repproches des spectateurs doit a force fatiguer ceux qui essayent de faire de LFA un incontournable
Il est doucement passé d'une reunion de fondu d'avion a ... qque chose de peu savoureux.
il est surtout passé d'une époque ou acheter et faire voler un warbirtd ne coutait pratiquement rien à une époque où l'acheter devient un fantasme et le faire voler un gouffre et une hérésie pour ceux qui comme moi ne supporte pas tout ce qui est administratif. Je n'étais pas là il y a 25 ans et je remercie ceux qui se defoncent encore pour que cela continue et pour que je puisse moi aussi m'en mettre plein les yeux et les oreilles ne t'en deplaise BC en fait aussi parti.

Tu as tout a fait le droit de critiquer (même si je trouve tes critiques un peu facile) mais j'ai aussi le droit de donner mon avis.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28479
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par Ghostrider »

Je ferme Ce post et j ai effacé une intervention de ELCAP qui se voit doté d un carton jaune .....

J avais prevenu ,....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »