Pffiouu

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#76

Message par Nef »

Originally posted by Switch+20 Dec 2004, 14:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 20 Dec 2004, 14:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>http://navysite.de/cvn/cvn76.html

C'est un porte-avion de la classe Nimitz (tout comme le CVN-68 Nimitz, le CVN-69 Dwight D. Eisenhower, le CVN-70 Carl Vinson, le CVN-71 Theodore Rooselvelt, le CVN-72 Abraham Lincoln, le CVN-73 George Washington, le CVN 74 John C. Stennis, le CVN-75 Harry S. Truman et le futur CVN-77 George H. Bush), il devrait donc 4 brins comme les autres.

Enfin bon, histoire de lever le doute[/b]

Euuuh il est où le doute ? :ph34r:

Je te sors le site du constructeur du porte-avions !

Et en plus, sans vouloir me répéter mais :
<!--QuoteBegin-Nef
@20 Dec 2004,13:42
Le Reagan fait bien partie de la classe Nimitz. Cependant, il a subi plusieurs modifications (en dehors des brins) qui le rendent pour le moment "unique" dans sa catégorie.
Entre autres, l'installation des RIM-116 RAM et la diminution des "R2D2", les Mk15 CIWS "Phalanx".
[/quote]

J'ai l'impression de pas parler français là ... :huh:
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#77

Message par As2Pique »

Le CVN 76 comporte bien 3 brins d'arrêt.. ;)
D'ailleurs beaucoup d'évolution sur ce CVN , qui en fait une sorte de "Class-Nimitz 2"

:)

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#78

Message par PolluxDeltaSeven »

il y avait déjà eut une séparation en 2 de la classe Nimitz avec l'ajout de l'espece de dome sonar il me semble non?
J'ai la flemme de chercher dans ma doc, mais je me rappel que ça influait sur lle déplacement. C'était a partir du Stennis ou du Big Abe non?
Nef doit en savoir plus
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Nef
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 419
Inscription : 16 juillet 2002

#79

Message par Nef »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@20 Dec 2004, 23:39
il y avait déjà eut une séparation en 2 de la classe Nimitz avec l'ajout de l'espece de dome sonar il me semble non?
J'ai la flemme de chercher dans ma doc, mais je me rappel que ça influait sur lle déplacement. C'était a partir du Stennis ou du Big Abe non?
Nef doit en savoir plus
Si tu parles du bulbe de la proue, il n'est monté que sur le Reagan.
Edit:http://ptstudios.tripod.com/carrier.html

Certains considèrent en effet que les CVN 71-75 diffèrent des CVN 68-70.
M'enfin sur ce point-là, faudrait que je retrouve ma doc.

Mais la plupart des différences ont été éliminées lors des RCOH (refueling/complex overhaul), les périodes d'indisponibilité permettant de renouveler le combustible et de modifier les équipements, voire même de modifier le design du navire.

Exemple, le bulbe avant (qui équipe uniquement le CVN-76 Reagan et qui équippera le CVN-77) sera sans doute "ajouté" aux autres PA lors de leurs futurs RCOH ;)

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#80

Message par PolluxDeltaSeven »

M'enfin sur ce point-là, faudrait que je retrouve ma doc.
ouais parreil!
c'est fou ce qu'on peut être flemard a 2h du mat! :exit:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Switch

#81

Message par Switch »

Originally posted by Nef+20 Dec 2004, 18:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nef @ 20 Dec 2004, 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Euuuh il est où le doute ? :ph34r:

Je te sors le site du constructeur du porte-avions !

Et en plus, sans vouloir me répéter mais :
<!--QuoteBegin-Nef
@20 Dec 2004,13:42
Le Reagan fait bien partie de la classe Nimitz. Cependant, il a subi plusieurs modifications (en dehors des brins) qui le rendent pour le moment "unique" dans sa catégorie.
Entre autres, l'installation des RIM-116 RAM et la diminution des "R2D2", les Mk15 CIWS "Phalanx".
J'ai l'impression de pas parler français là ... :huh: [/b][/quote]
wé bah c'est bon, on va pas en chier une pendule :P
C'est marrant le nombre de grandes gueules qui se trouvent sur cette discussion. C'est pas parce qu'on est passionné qu'on peut saisir toute la densité d'un appontage, surtout à partir d'une vidéo où la moitié des propos sont inintelligibles et où vous ne pouvez pas saisir le contexte.
Qu'est-ce qui vous dit que ce F-18 n'avait pas connu un problème quelconque (mécanique, électrique, aérodynamique) juste au passage de l'ilôt ? Je vous rappelle que les superstructures d'un navire sont un pu*** de piège à vent qui peut démultiplier les difficultés d'un pilote déjà en délicatesse avec son avion. Le pilote pouvait aussi se trouver en opération sans filet, loin des côtes et à court de kéro. Et je pourrais en remettre des douzaines comme ça.
Vous ne savez pas, pas la peine de tartiner. Je suis de l'avis de Knell a ce sujet, quand il demande combien d'entre vous ont apponté sur un PA pour la ramener. Ou encore, combien d'entre vous ont une expérience militaire qui leur permet de juger la façon dont sont traités ces affaires par la voie hiérarchique ?
Groumph...
+2... Ca me fait toujours bien rire ces supputations :lol: (c'est pas Jane's F/A-18 les gars :P :lol: )
Répondre

Revenir à « Aviation passion »