vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#76

Message par werner »

Originally posted by Oxitom+2 Dec 2004, 08:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 2 Dec 2004, 08:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-El_Knell@2 Dec 2004, 07:37
Ou alors ce mec a beaucoup beaucoup beaucoup d humour, du 26 ieme degres, et se fout bien de la gueule de tout le monde.
J'ai du mal a voir ça autrement en fait.. ;) [/b][/quote]
Le canular d'Orson Wells à la radio dans les années 30, c'était un peu ça. Un truc énorme (la Terre envahie par les Martiens) via un media jugé fiable. Et Paf, tout le monde est tombé dans le panneau.

Enfin, ici, avec les chemtrails, difficile a voir si le gars fait du second (26 éme plutôt ) degré ou s'il est complétement louf.

Moi je penche pour l'internement thérapeutique au titre du principe de précaution avec peine incompressible de 150 ans et fourniture d'une camisole et d'un entonnoir neuf tous les 5 ans

Signe Werner truffe qui va militer pour la construction d'asiles
Frigg's Skipper

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#77

Message par Klamity-Gene »

Serieusement c'est vrai que c'est dangereux ces gens là,regardez la pauvre fille paumée...le danger il est bien là,c'est que y a des gens beaucoup trop naifs partout et ces meme gens sont en danger avec un gars comme ça,un peu comme les sectes façons euhhhhh....secte..
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#78

Message par amraam »

J'fait un peu remonter. Et oui, j'ai trouvé une preuve. Là preuve.
Regardez, il sont là, occupé de commetre leurs meffaits. :P

je les ai vu

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#79

Message par Warlordimi »

Originally posted by amraam@7 Dec 2004, 13:27
J'fait un peu remonter. Et oui, j'ai trouvé une preuve. Là preuve.
Regardez, il sont là, occupé de commetre leurs meffaits. :P

je les ai vu

Amraam.
Mon dieu!!!! Un UBER-chemtrail!!!! Serais-ce des descendants des nazis échappés en Amérique du Sud, clonés, puis revenus pour se venger??????



:exit: :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#80

Message par Knell »

Encore un qui cheat ..........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#81

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by amraam@7 Dec 2004, 14:27
J'fait un peu remonter. Et oui, j'ai trouvé une preuve. Là preuve.
Regardez, il sont là, occupé de commetre leurs meffaits. :P

je les ai vu
Ouais, on voit bien sous les ailes 4 gros cylindres mystérieux, remarquez que la fumée semble être émise à leur niveau.

C'est sûrement là qu'est planqué le produit.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#82

Message par Warlordimi »

En plus c'est des indiens, çà doit être un système de caste dirigeante qui veut chemtrailiser (cool, un nouveau mot) les autres!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#83

Message par Drosan18 »

Nous vivons nos derniers jours je vous le dis ^_^ ^_^ :P
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

shura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 01 octobre 2004

#84

Message par shura »

Heyyy "ILS" ont changer de methode :D

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#85

Message par raoul volfoni »

Moins discret Evergreen dans leur méthode d'asservissement des foules...

^^
Image Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#86

Message par FZG_Ventus »

Par hélicoptère aussi, ils ne se cachent même plus. Et là vous pourrez pas prétendre que c'est une traînée de condensation!

Chemtrail au Japon :lol:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#87

Message par Milos »

Et le sois-disant "tremblement de terre en Alsace" dimanche. Tout le monde sait bien que ça a été produit par la chute d'un gros ovni (qui a heurté un chemtrail). Les débris sont gardés sur une base ultra secrète. :P
Moi je vous le dis : la vérité est ailleurs.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#88

Message par Elcap »

tu sais pas om se situe cette base à peu près ?

je voudrais bien organiser une buvette sur un point de vue proche, pour tout les débiles qui viendraient y faire des photos de rien (puisque c'est secret on ne voit rien)
Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#89

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Elcap@7 Dec 2004, 23:38
tu sais pas om se situe cette base à peu près ?

je voudrais bien organiser une buvette sur un point de vue proche, pour tout les débiles qui viendraient y faire des photos de rien (puisque c'est secret on ne voit rien)
LOOOL! :lol: :lol: :lol:

Il a des idées le Elcap!

Seul problème, comme la base est secrète, on sait pas où elle est. Donc tu commences par trouver le site selon des critères liés à tes talents de détective (prix des terrains, facilité d'accès pour les touristes du monde entier, connaissance de quelqu'un bien placé pour délivrer des permis de construire sans difficulté, etc... ;) ) et tu fais un site web pour permettre à des témoins anonymes de raconter toutes les choses étranges qui s'y passent. :jumpy:

Si ça marche y a de quoi faire bien mieux qu'une buvette. :)

P.S. je me réserve le droit de réclamer ma part de droits pour cette idée ;) :nuke: :innocent:

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#90

Message par Knell »

Et moi j ai des idees sur le terrain, avec des bases a proximitees .... nananere ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#91

Message par Valkyrie »

rrroooh knel va te piquer ton idee elcap :ph34r:

Tu nous diras l'adresse de ton bar qu'on aille boire une ptite chope :lol: :lol: (en esperant qu'elle soit belge :P )
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#92

Message par Elcap »

On pourrait faire un stand C6 :D :D
Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#93

Message par Dar-Dar Motus »

Non les gars, je crois que c'est vraiment sérieux ces histoires...

d'ailleurs il ici la preuve d'une nouvelle technique: 6 tonnes d'un coup ni vu ni connu!

LA PREUVE

:exit:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#94

Message par Valkyrie »

Tres belle photo mais le photographe a du s'en prendre plein la gueule :lol: :lol:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#95

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Valkyrie@8 Dec 2004, 13:44
Tres belle photo mais le photographe a du s'en prendre plein la gueule :lol: :lol:
C'est d'ailleurs comme ça qu'est née l'histoire des chemtrails.
Après le passage, y a eu un photographe dans le coma qui s'est réveillé en se souvenant vaguement d'un gros avion avec une traînée blanche qu'il a prise en pleine tronche. Depuis, chaque fois qu'il voit une traînée de condensation, ses cauchemars se réveillent :P

Voui je sais :rolleyes: :exit:

Eric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 12 octobre 2003

#96

Message par Eric »

Ils ont changer la recette du produit chimique. Avant c'était noir... mais ça se voyait trop :blink:

http://www.airliners.net/open.file/541868/L/

Véridique !

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#97

Message par Valkyrie »

C'est d'ailleurs comme ça qu'est née l'histoire des chemtrails.
Après le passage, y a eu un photographe dans le coma qui s'est réveillé en se souvenant vaguement d'un gros avion avec une traînée blanche qu'il a prise en pleine tronche. Depuis, chaque fois qu'il voit une traînée de condensation, ses cauchemars se réveillent
mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#98

Message par Warlordimi »

Originally posted by Eric@8 Dec 2004, 14:44
Ils ont changer la recette du produit chimique. Avant c'était noir... mais ça se voyait trop :blink:

http://www.airliners.net/open.file/541868/L/

Véridique !
Bah oui! On n'arrête pas le progrès... :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#99

Message par Warlordimi »

Même la tv en parle! C'est dire la gravité et le sérieux de la situation!!!

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#100

Message par DK Coyote »

C'est clair que tout ça c'est un complot "ourdi" par les hommes de l'ombre qui tirent les ficelles dans notre dos.....

Hier j'ai sorti mon chien au parc, il y avait 2 vieux qui me regardaient bizarrement, je ne suis pas resté longtemps....

arrivé dans ma rue, le feu piéton s'est mit subitement au rouge, le couple de vieux me talonnait, ils ont carressé mon chien, très louche comme attitude, du coup j'ai des doute quant à sa fidélité, il doit être de leur bord, la preuve ce soir il me regarde bizarrement en remuant la queue.....

et puis il y a ses murs dans mon appartement, chaque jour ils me semblent se rapprocher, je devine leur noir dessein, il veulent ma perte c'est sur!!!!....

le pire c'est au supermarché, dès que je vais à la caisse, la caissière ce débrouille pour être la plus lente du monde, les clients devant moi ont toujours 2 ou 3 articles qui ne sont pas étiquetés(bon là c'est un peu vrai quand même), tout cela prend du temps et use ma patience, je n'en dors plus la nuit......

:lol: :lol:
je vous rappelle que les américains n'ont jamais marché sur la Lune, il n'y a pas eu d'avion crashé sur le Pentagone le 11/09, .....des complots "ourdis" par les "autorités" qu'il vous dit le bon monsieur :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »