Combien de marchés presque gagnés on a perdu comme ça...pas de raison que ça n'arrive qu'à nous

Combien de marchés presque gagnés on a perdu comme ça...pas de raison que ça n'arrive qu'à nous
Apparemment non, mais je n'ai pas accès au texte complet :
La visite à Paris du maréchal Abdel Fattah al-Sissi ne devrait pas être l'occasion entre les deux pays de signer de grands contrats, selon l’Élysée. Pour autant, certaines entreprises continuent de travailler d’arrache-pied pour faire avancer des dossiers.
(...)
Un rendez-vous est prévu entre le président Al-Sissi et la ministre des Armées, Florence Parly durant cette visite d'État.
(...)
Les français et les égyptiens ont en ce moment un ami difficile à contenir la Turquie notamment sur les richesses gazières et petrolieres en mer et la situation en Libye ou l’Égypte a par son parlement votée l"engagement de ses troupes en Libye si les troupes soutenues par les turcs et les turcs eux même se rapprocher trop prés de leur frontière.Deltafan a écrit : ↑lun. déc. 07, 2020 1:54 amApparemment non, mais je n'ai pas accès au texte complet :
Article La Tribune, avec le titre : Le président égyptien ne vient pas en France pour signer des contrats
https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 64692.html
La visite à Paris du maréchal Abdel Fattah al-Sissi ne devrait pas être l'occasion entre les deux pays de signer de grands contrats, selon l’Élysée. Pour autant, certaines entreprises continuent de travailler d’arrache-pied pour faire avancer des dossiers.
(...)
Un rendez-vous est prévu entre le président Al-Sissi et la ministre des Armées, Florence Parly durant cette visite d'État.
(...)
Et les 4 bombes au milieu, c'est pour faire sourire ces messieurs
TALIOS ou DAMOCLES ?Kakumei a écrit : ↑jeu. févr. 04, 2021 6:34 pmDes SCALP en Egypte (et des Talios)
http://www.opex360.com/2021/02/04/la-fo ... es-rafale/
Sans connaitre les contrats, je vais vous donner un point d'identification imparable :
MerciFrenchie a écrit : ↑ven. févr. 05, 2021 9:35 amSans connaitre les contrats, je vais vous donner un point d'identification imparable :
à l'arrêt, le hublot du FLIR est orienté de quelques degrés vers le bas sur TALIOS (comme on le voit sur cette photo) alors qu'il est dans l'axe du pod pour Damocles.
J'imagine que les ingénieurs on décidé cela pour limiter les dégats de FOD ou de bird strike.![]()