ATE chuet apparait dans le dernier enquête exclusive.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: ATE chuet apparait dans le dernier enquête exclusive.

Message par pipo2000 »

OPIT a écrit :
sam. févr. 01, 2025 6:49 pm
Il y a toujours un problème de méthode...
Chercher comment il aurait pu passer entre les mailles du filet n'implique pas que c'est ce qu'il a fait. Ca procède du biais de confirmation.
Non, on discute d'un passage dans sa vidéo d'explication.
00:27:12,840 -->
Vous l'aurez compris, le renseignement c'est un métier. Ensuite vous avez la DNRD, la Direction Nationale Des Renseignements et des enquêtes Douanière. Si vous êtes militaire d'active et que vous sortez vers certains pays je ne vous dirais pas au bout de combien de fois mais ça vient très vite. La DNRD rendre compte à la DRSD qui s'assure qu’il n’y a pas de contre-ingérence. Ne croyez pas que tout va bien dans le meilleur des mondes et que vous pouvez vous balader au bout de la planète sans que ça ne se voit.
...
00:29:08,559 -->
Il va falloir remplir un document 94 alpha qui vous force à communiquer toutes vos informations de passeport. Nous avons un passeport de service, j'avais un passeport canadien et j'avais un passeport civil ; ces numéros sont connus de la DRSD. Ces numéros sont suivis quand vous sortez des frontières même si vous passez par un autre pays ils vont avoir l'information.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »