Alors ...
-
- Légende volante
Re: Alors ...
#5151Canaillou !
Entrée d'air (dorsale) du F 107
Heureusement que j'ai la maquette dans la vitrine
Entrée d'air (dorsale) du F 107
Heureusement que j'ai la maquette dans la vitrine
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
#5157Je me permet de relancer
- Pièces jointes
-
- plane 04.jpg (24.97 Kio) Consulté 3074 fois
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#5161y a pas à dire... les anglais quand ils font dans le hideux, ils tapent fort en général , mais là je crois que c'est un exploit de faire plus moche...
Tiens , c'est une idée de "Topic Unik", ca... les avions les plus hideux de la création
Tiens , c'est une idée de "Topic Unik", ca... les avions les plus hideux de la création
-
- Pilote émérite
#5163Proto japonais fin de guerre. J'ai plus le nom en tête.
Rikkitruc ou Rikushun, sais plus!
Rikkitruc ou Rikushun, sais plus!
-
- Pilote Confirmé
#5164Ah non ! Très avant-gardistes ces British ![b][color=yellow]Flyingtom[/color][/b] a écrit :y a pas à dire... les anglais quand ils font dans le hideux, ils tapent fort en général , mais là je crois que c'est un exploit de faire plus moche...
La preuve…
* * *
Mais dis donc, toi l’affreux, tu ne devrais pas en ce moment être dans ton A320-F à transbahuter des crottes de chien made-in-Macau d’une île à l’autre ?
Trop inoccupé tu es ... Trop payé tu es !!!!!!
* * *
#5165La conception de cet avion n'est pas anglaise!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5166SpruceGoose a écrit : * * *
Mais dis donc, toi l’affreux, tu ne devrais pas en ce moment être dans ton A320-F à transbahuter des crottes de chien made-in-Macau d’une île à l’autre ?
Trop inoccupé tu es ... Trop payé tu es !!!!!!
* * *
Hahahaha... Je suis bien à Macau, en stage d'intégration pour 4 mois (conversion d'ATPL à la sauce cantonaise, les cours LVO, RVSM, TCAS, Feu/Piscine, CRM, RNAV, Team building, une qualification A320 refaite à partir de zero avec les SOPs d'AIR MACAU et l'entrée en ligne) ... En pleine révision pour l'examen sur les systèmes A320 pour la fin de la semaine.
Logé jusqu'en janvier 2015 dans un beau 4 étoiles avec les hôtesses qui font leur training aussi.... et en plus je suis payé ! (quand j'y repense , c'est indécent)
-
- Pilote Confirmé
#51674 mois de bizutage ! Même à Saint-Cyr ça ne dure pas si longtemps.Flyingtom a écrit :
Hahahaha... Je suis bien à Macau, en stage d'intégration pour 4 mois
FlyingDakota, où es-tu ? On a besoin de toi ! HELP !!!!... En pleine révision pour l'examen sur les systèmes A320 pour la fin de la semaine.
... ça ne va pas durer !.... et en plus je suis payé ! (quand j'y repense , c'est indécent)
* * *
-
- Pilote Confirmé
#5169Autant les anglais sont connus pour leurs avions hideux, autant les japonais .... c'est clairement pour les belles machines !tanguy1991 a écrit :Un Ki-93 ?
-
- Pilote émérite
#5171Boarf... tous les avions japonais ne sont pas beaux... y a qu'à voir le Kyusiu Q1W Tokai... il est bien moche, celui-là...
-
- Pilote Confirmé
#5172On dirait un Ju-88 qui aurait freiné un peu fortGaston a écrit :Boarf... tous les avions japonais ne sont pas beaux... y a qu'à voir le Kyusiu Q1W Tokai... il est bien moche, celui-là...
#5173je n'avais pas eu le temps de poster mon enigme la voici
Dernière modification par Furax0 le jeu. août 28, 2014 8:41 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote émérite
#5175Non c'est plus grandWarlordimi a écrit :Je ne sais même pas ce que je regarde...
Le dessous d'une entrée d'air?