Il y a du lourd dans ce nouveau trailer !
Je regrette autant de spoil, le film n’aura plus de surprise
On peut aussi voir qu’il y a pas mal de CGI et ça c’est vraiment décevant. A part pour faire voler un Aurora ou un F-14, je pensais que les producteurs se seraient imposés des prises de vue réelles. Dommage…
Ils ont demandé à la Russie de leur prêter un Su-57, mais ils ne l'ont pas eu
Schwartzy venait de tourner "Dommage collatéral", une histoire de terroristes, vengeance, toussa. Une semaine avant sa sortie prévue en salle eurent lieu des attentats du 11 septembre. Le film a été reporté de plus d'un an.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
cela dit, en dog, F-14 contre Su-57... j'ai beau aimer le Tomcat, mais à moins d'avoir un gusse qui a décollé tout à fait par erreur dans le Su-57, je donne pas cher du matou
cela dit, en dog, F-14 contre Su-57... j'ai beau aimer le Tomcat, mais à moins d'avoir un gusse qui a décollé tout à fait par erreur dans le Su-57, je donne pas cher du matou
Non mais attends, on parle de Maverick, là
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
...
...
On va finir par voir vu tout le film avant qu'il sorte...
Pas très bon pour les recettes tout çà !
D'accord avec toi , les films que j'ai personnellement le plus apprécié au cinéma sont ceux dont je n'avais presque rien vu au préalable
Pour beaucoup trop de films, on se rend compte que les parties les plus intéressantes ont été diffusées dans des clips de promotion.
Dernière modification par warbird2000 le jeu. avr. 21, 2022 12:25 pm, modifié 2 fois.
En même temps, on sait que le senarii tiendra sur un ticket SNCF et sûrement quelques incohérences.
Perso, j'irai le voir avec mes yeux d'ado et aussi pour les images Imax.
En même temps, on sait que le senarii tiendra sur un ticket SNCF et sûrement quelques incohérences.
Perso, j'irai le voir avec mes yeux d'ado et aussi pour les images Imax.
Je pense que ça peut valoir le coup d’œil sur Grand écran...
Le dernier film que j'ai vu au cinoche, dont je n'avais absolument rien vu au préalable, était "Aquaman". Et bah franchement j'ai adoré, juste pour le visuel!
Dernière modification par Merlock le jeu. avr. 21, 2022 1:18 pm, modifié 1 fois.
en même temps ce n'est pas un documentaire c'est un film hollywoodien.
donc ne boudons pas le plaisir de ceux qui vont y aller sans complexe pour voir un film avec des jets.
Et ça peut amener des nouveaux publics à la simulation.... (j'avais 20 ans quand j'ai vu le 1 au ciné et très loin d'avoir un ordi pour voler)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916
Oh mais je vais y aller avec plaisir avec mon âme d'enfant. C'est juste que des fois y a des erreurs "too much" qui pourraient ne pas être et sans le moindre surcout. En plus Tom étant lui même pilote il pourrait faire un effort. ^^