le rafale et l'Algérie - suite

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

guipre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 09 juillet 2004

#51

Message par guipre »

je veux bien te croire pour les milieux "bien informés" mais en tout cas je n'aurais aucune confiance en ce site.

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#52

Message par anzar »

c'est ton choix ;) biensûr il y'a quelques incohérences mais la plupart des infos sont crédibles (et verifiés :rolleyes: ), il peut subsister des doutes quant à certains aspects comme le nombre d'unité et les avions les plus récents mais pas pour le reste. Pour ce qui est des milieux en question je ne peux en dire plus, sauf que certaines sources du dit site sont de bonnes sources.

toutefois je serai curieux de savoir qu'elles sont les aspects qui te permettent de douter .....

nb: je n'ai aucun lien avec l'AAF ni aucun contact avec cette institution :( .........
Image

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#53

Message par БУГА »

Originally posted by belgyan@11 Oct 2004, 20:09
toutefois je serai curieux de savoir qu'elles sont les aspects qui te permettent de douter .....

Et bien par exemple l'AAF qui aurait soit-disant contourné les restrictions d'exportations du MiG-29S en les rachetant à l'Ukraine et à la Biélorussie (pays qui n'ont jamais eu de 29S :huh: )... Le 29S en question qui serait équipé du "système de brouillage SO-69" (c'est le transpondeur :P )... Le MiG-29SMT déjà en service en Algérie depuis 2003 (le contrat a été passé en mai 2004 :rolleyes: )... Le 29SMT pratiquement indétectable aux radars grace à sa nouvelle cellule... Le Su-24bis, version qui n'existe pas... Le fake du Su-30MK en "camouflage d'usine" qui est une photo retouchée du démonstrateur 502, le seul qui ait jamais été en Algérie à l'occasion d'une démonstration en 2002...

J'en passe beaucoup et des meilleures. Dommage, l'AAF est une des meilleures forces aériennes d'Afrique et il y a peu d'infos sur elle, mais ce site est vraiment douteux.

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 05 décembre 2003

#54

Message par anzar »

sur cette partie du site c'est vrai qu'il me praît assez idyllique sur une AAF qui n'existera peut être que dans dix ans toutefois pour les su27sk (hors considération techniques) les clichés n'étaient pas des montages et étaient pris par un riverin d'une base dans le nord du pays "s'agit-il d'un démonstrateur je ne sais pas?? puisque cette base n'est utilisé à ma connaissance que par certains types d'appareils de transport"....................................... :wacko: :wacko: :P
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »