après lecture de tom clancy!!!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par Judy »

Pour éclaircir votre lanterne :

The Teeth of the Tiger
625 pages

"Just before Jack Ryan stepped down as US President, he created a secret organization designed to operate in areas where the Cia and FBI couldn't go - able to use any and all means to neutralize terrorists who threatened America. Now his son, Jack Ryan, Jr. is part of that organization and he's on the front line when a group of Islamic terrorists backed up by Colombian drug smugglers strike at the heart of American society. With no conventional way to hit back at the shadowy ring-leaders, it's left to Jack Ryan, Jr to take on the terrorists the only way he knows how...".

Je vous previens tout de suite, ça finit en queue de boudin et il faudra attendre le prochain épisode.
Pas le meilleur à mon avis (et je suis encore plus fan que RD :us: ), mais assez chouette à lire sur la plage ^_^

Il faut plutôt le prendre comme un bon film d'actions avec quelques énormités.

Sinon, le dernier Frederick Forsyth est vraiment excellent : Avenger.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#52

Message par Milos »

Je ne le lis qu'en VO!
Ben déjà qu'en français c'est pas facile ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#53

Message par PolluxDeltaSeven »

tu veux rire?
Non, au moins la Somme de Toutes les Peurs est efficace, il n'est pas prévisible du début a la fin, contrairement a certains navets que jai deja cité.
Mais pour les défauts importants que tu a siter, je ne les nie pas, loin de là.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Judy@2 Sep 2004, 22:43
"Just before Jack Ryan stepped down as US President, he created a secret organization designed to operate in areas where the Cia and FBI couldn't go - able to use any and all means to neutralize terrorists who threatened America. Now his son, Jack Ryan, Jr. is part of that organization and he's on the front line when a group of Islamic terrorists backed up by Colombian drug smugglers strike at the heart of American society. With no conventional way to hit back at the shadowy ring-leaders, it's left to Jack Ryan, Jr to take on the terrorists the only way he knows how...".
:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Le coup des terroristes islamistes qui s'allient avec les narcotraficants colombiens pour frapper l'Amérique, ça m'a bien fait marrer quand même :lol: :lol: :lol:

A force d'entendre dire du bien de Clancy dans ce topic, j'avais perdu de vue que ça pouvait être aussi énorme ! Vous croyez qu'il se rend compte qu'il fait de la parodie de caricature ou pas ? :lol: :lol:

Moos, complètement désopilé :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#55

Message par Talon Karde »

Il y a une différence entre le Clancy d'avant et le Clancy d'après :lol: Je ne lie plus un seul de ses bouquins depuis qu'il nous a bombardé Ryan président. Il faisait des bons romans, n'oubliant jamais un petit passage sympa pour ses alliés européens (et pas que les Brits). Maintenant il pond de la merde qui pourrait servir de doc de propagande à la convention républicaine. :us: Il a le droit de devenir stupide, c'est son problème.

La Somme de toute les peurs est bien en livre. Le film est une daube et n'a rien à voir. Et Ben Afflek est égal à lui-même : lamentable. Morgan Freeman, lui je me demande ce qu'il fait là. Il devait avoir faim pour s'impliquer dans une telle erreur. Dommage, j'aime bien cet acteur.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#56

Message par galevsky »

Ben grave ! je l'adore aussi, j'ai vu Freeman, j'ai fais "ok, c'est du bon".............. et bien zip le pingouin !!
Image
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#57

Message par fockewulf »

ca veut dire quoi "eh ben zip.. le pinguoin ?"
moi j'aime pas les signatures
Image

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 528
Inscription : 31 août 2002

#58

Message par Skyboss »

C'est vrai que dans l'Ours et le dragon, l'unique fois où il cause des français, ça n'est pas d'une façon aimable en méprisant royalemnt l président français lors d'un congrés en Ukraine si je ne m'abuse ? ;) :boxing:
EOPN 2009A
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#59

Message par Milos »

ca veut dire quoi "eh ben zip.. le pinguoin ?"
Euh, oui, ça veut dire quoi au juste :wacko:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Aviation passion »