F-16BM Koksijde 2004

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#51

Message par Three Forty »

Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 10:41
ah oui et le grand monsieur japonais aussi dont j'me souviens jamais du nom (tapaient pas c deja assez difficile de pas se souvenir de son nom :blushing:)
Katsuhito Tokunaga ? :) Petit par la taille mais grand, très grand par le talent ;)
Image
Image

Switch

#52

Message par Switch »

Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 11:01
Magnifique, tes tofs, Olivier :) fodra faire tirer sur papier ton FA-112, ca fera plaisir à Karen, ca. ;)
euh c'était Lo² qui pilotait le 112 d'après ce qu'il m'a dit sur msn, à moins qu'il l'ai amené à l'aller, mais que Karen l'ai pris au retour ?

En tout cas, vous faites de très belles photos, j'économiserais bien pour un 300D l'année prochaine (c'est le même capteur que le 10D non ? ) :)

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par Pepe_old »

Merci mon copin Linebaker, comment vas tu, j'suis impardonnable, j'avais pas ouvert ICQ depuis un moment et tu m'avais laissé un mot :)

Sinon vous aimez bien, hein, me rappeler que g eu droit à un bo tour en voiture de Police l'année derniere mais je persiste comme j'leur ai dit : "25€ et vous m'avez meme pas mis l'gyrophare" :blushing:

Sinon non Benoit, c LoLo qui l'a ramené Vendredi, posé à 9h40, j't'ai dit hier, mais c Karen qui avait en charge le retour, cependant à confirmer c peut etre Tich qui a finalement fait le retour. On demandera à Karen le 21 :P en tout cas, elle avait passé l'mot pour maintenir le F-16 en ras d'piste :)

Pour le nom, c bien ca, 3-Forty, parait qu'il etait à Dijon, c l'gars du car podium de l'AA qui l'a dit, mais bon j'me fais vieux, donc en plus d'oublier son nom, j'ai p'tete mal entendu, c possible aussi, si kelkun pouvait confirmer, merci. Une certitude, Monsieur Dassault etait là pour les 20 ans du 2000 :)

@++.

Switch

#54

Message par Switch »

Originally posted by Pepe@6 Jul 2004, 11:38
Sinon non Benoit, c LoLo qui l'a ramené Vendredi, posé à 9h40, j't'ai dit hier, mais c Karen qui avait en charge le retour, cependant à confirmer c peut etre Tich qui a finalement fait le retour. On demandera à Karen le 21 :P en tout cas, elle avait passé l'mot pour maintenir le F-16 en ras d'piste :)
ptin quelle escadrille de touriste les Stingers :lol: :lol: :lol:

Même pas capable d'amener elle-même ses avions :lol:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#55

Message par Nsvge »

Magnifique photos.... :drool:
Je suis en manque de photos pour les Avatars C6, puis-je messieur-dame utiliser vos photos à la reduction 128x128 pixel pour faire une nouvelle serie d'avatars...
en attendant vos réponse par MP, merci d'avoir comblé nos yeux par ces superbes photos...
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Booly »

Originally posted by Switch+6 Jul 2004, 10:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 6 Jul 2004, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Pepe@6 Jul 2004, 11:38
Sinon non Benoit, c LoLo qui l'a ramené Vendredi, posé à 9h40, j't'ai dit hier, mais c Karen qui avait en charge le retour, cependant à confirmer c peut etre Tich qui a finalement fait le retour. On demandera à Karen le 21 :P en tout cas, elle avait passé l'mot pour maintenir le F-16 en ras d'piste :)
ptin quelle escadrille de touriste les Stingers :lol: :lol: :lol:

Même pas capable d'amener elle-même ses avions :lol: [/b][/quote]
la 350 c'est pas mieux, j'ai vu Vador envoyer des délicatesses a la volée l'an dernier à Koks aux Ambiorix parce qu'il avait du faire le ferryflight du FA-71 jusqu'en Norvège :lol:

(Bon, et en même temps, ils ont qu'à décorer leur casque, a la 1st, hein, qu'on sache qui pilote... yen a qu'un qui soit repérable de loin, enfin qui était, je sais pas s'il a encore son super casque noir a tête de mort :P )

Ceci dit, j'en rajoute une couche sur la beauté des photos (Red Dog n'est pas en reste, l'angle sur le F-16B est assez hallucinant :ph34r: ), z'êtes des bons, les gens :coolpics:

Tite question con, ya personne qui a des photos du "picasso accroché a l'envers" de la 31é de cette année (pas qu'il soit beau, mais j'suis un grand curieux ^_^ )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#57

Message par Ric »

Comme quoi, y'a pas de petits profits!!! :lol:
Fais nous des merveilles NVGSE ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#58

Message par amraam »

Autre question...quelqun a prit une tof de l'autre frappé avec son G-222?

Amraam.

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#59

Message par Pepe_old »

Beh, ca ira plus vite ici que par MP, fait donc si ca peut servir en avatar :)

@++.

Switch

#60

Message par Switch »

Originally posted by Booly@6 Jul 2004, 12:05
(Bon, et en même temps, ils ont qu'à décorer leur casque, a la 1st, hein, qu'on sache qui pilote... yen a qu'un qui soit repérable de loin, enfin qui était, je sais pas s'il a encore son super casque noir a tête de mort :P )
Bah non regarde, même Vador, il a décoré son casque, bon ok c'est moins voyant, mais c'est peut-être visible au 500mm :P

Image
la 350 c'est pas mieux, j'ai vu Vador envoyer des délicatesses a la volée l'an dernier à Koks aux Ambiorix parce qu'il avait du faire le ferryflight du FA-71 jusqu'en Norvège :lol:
Ah beh ca va alors lol... Comme ca ils seront quitte :lol:

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#61

Message par Valkyrie »

:lol: j'aime bien la chemise hawaienne en dessous de la combi de vador :lol: :lol:

Magnifique photos les gars merci :)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#62

Message par Red Dog »

...
Attention, ca devient plus lourd

Image

Image

Image

Image

Image

Et deuxdernières pour la route... :exit:
Image

Image
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#63

Message par Pepe_old »

C lui que t'appelle le fou à la tête à l'envers de la 31e ???

Image

@++.

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par Pepe_old »

J'y crois pas, il l'a fait bon vengeance :

Spotter fait du velo Phase 1 :

Image

Spotter fait du velo Phase 2 :

Image

@++.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#65

Message par Red Dog »

:lol:
Les spotters sont pas tous en Kaki et combi de vol... :shutup!:
moi, je me mets en orange, ca fait hollandais, puis les pilotes me voient :jumpy: D'ailleurs c'est à moi que disait coucou le backseater du F-16B - il m'a reconnu avec mon tee shirt orange :blushing:

En tous cas, on s'est bien marré, vivement KeeBee :banana:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#66

Message par Three Forty »

Il a une livrée spéciale le Pilatus de l'ALAT ?
Image
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#67

Message par Red Dog »

Le PC6 fait de la surveillance maritime je pense.
L'opératrice était charmante :rolleyes:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#68

Message par Franck66 »

Il existe parfois des points commun entre les spotters, Red nous avons le même sac a dos :)

et la même tenue vestimentaire, jamais de truc aéro sur moi :)

je vois que le style francoise fais des emules, n'est t'il pas ?
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#69

Message par Booly »

Red Dog> tu fais Kee Bee? c'est quand? (Booly dans le rôle du méga-touriste jamais au courrant de rien, faudrait que je m'achète la même chemise hawaaienne que Vador, ça m'irait a ravir :lol: )

Pépé> en fait, je croyais qu'ils avaient sorti leur affreux Tigerbird de cette année pour Coxyde (d'où le coup du tableau de picasso pendu a l'envers :lol: )... mais la photo de John en inversé, elle vaut le détour!!!! c'est a tomber par terre!

(j'vais finir par regretter de pas avoir pu m'arranger pour y aller... couillon de l'aubette info de la SNCB... lui mettrai mon 43 fillette au derrière si j'le recroise, celui là!)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#70

Message par Three Forty »

Originally posted by Red Dog@6 Jul 2004, 12:57
Le PC6 fait de la surveillance maritime je pense.
L'opératrice était charmante :rolleyes:
L'ALAT qui fait de la surveillance maritime ? :huh:
Image
Image

Topic author
Pepe_old
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par Pepe_old »

Leur affreux TigerBird ???

J'veux pas rapeller de mauvais souvenirs (en egard aux respects pour les pilotes :() mais y sont pas plantés dans le sol, les fameux TigerBirds en question ???

@++.

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#72

Message par Red Dog »

Super Sac, effectivement Franck - Le seul truc que je porte en général, c'est ma veste simu :) Le style "Francoise" est adopté... Bien que la qualité artistique est bien loin de son talent...

Booly, ben faut me téléphoner mon grand... En général, tu sais bien qu'il y a une place dans la voiture ... ou sur la moto :lol:
KeeBee c'est le 20 juillet!
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#73

Message par Booly »

non, le nouveau... les 2 derniers sont des épaves, oui (ils ont d'ailleurs récupéré une des dérives pas trop abimée pour la mettre quelque part sur la base de KB), mais celui de cette année est une abomination, il n'a de "Tiger" que le nom, je me demande bien ce que Johan Wolfs avait bu le jour où il l'a designé celui là...
Le post avec les premières tofs prises en bout de piste a KeeBee...

Red Dog> message reçu :lol:
(j'ai honte, je viens de me rendre compte que j'avais même pas encore répondu a ton mail pour la plaque du FCC ^_^ :blushing: j'vaux vraiment pas tout l'fric que ma mère a mis dans ma scolarisation, moi, des fois :lol: )
Faut-il s'inscrire qqpart pour KB cette année?
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par Franck66 »

J'imagine que le John evoqué est celui là :

Image

Photo Jethunter comme indiqué sur le cadre 'Francoise'

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#75

Message par Red Dog »

Et Frank,
Je me demande si le cadre dans mon salon qui présente une photo de face d'un voilier de l'america cup qui a aussi un cadre noir est aussi du Style "Francoise"
:lol: :wacko: :exit:

:kid: je blague
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Répondre

Revenir à « Aviation passion »