vidéo de ravito

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#51

Message par Knell »

Je dirais pas a quelle altitude j'ai vu voler des boeing (Les RG veillent :lol: ) mais des fois, je comprends que les radio sondes aient eut du mal ...
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#52

Message par Nsvge »

effectivement mef
mais pour un avion (cellule)qui fête ces 50 ans il se défend plutôt bien... :jumpy:

metdugaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 05 mars 2004

#53

Message par metdugaz »

Salut Nsvge, il y a un article sur les ORV dans le dernier AIR FAN, c'est la fonction que tu as ?

PS: le vidéos chaudes ont les trouves ou ???
Laurent "Metdugaz" Airpic.net

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1657
Inscription : 28 janvier 2002

#54

Message par gil »

Je regrette la décision des grands chefs d'interdire complètement la vidéo dans les avions militaires. Je ne pourrais plus vous en faire profiter.
Il y a eu des abus certe et c'est bien dommage.
Cette vidéo, c'est du soft. On se laisse bercer par les images. Euh je parle du ravito :P

J'ajouterais que c'est aussi normal que les RG veillent sur ce genre de choses, 6 morts dans les PN ces 2 dernières années si je ne me trompe, ça commence à faire. Je ne connais pas exactement les circonstances de ces crash mais il faut effectivement veiller à la Sécurité des Vols.
Image

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#55

Message par Nsvge »

Originally posted by metdugaz@23 May 2004, 16:10
Salut Nsvge, il y a un article sur les ORV dans le dernier AIR FAN, c'est la fonction que tu as ?

PS: le vidéos chaudes ont les trouves ou ???
non je suis navigateur....mais il va falloir que je l'achéte ce airfan...
pour les vidéos chaudes plus de liens, je ne dirais pas domage car pas trop d'accord avec l'image que cela donnait de notre métier...
mais bon peut-être que d'autres l'on encore sur leur disque dure..
je sais je suis rabajoie :banana:

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#56

Message par Nsvge »

Originally posted by gil@23 May 2004, 20:23
Je regrette la décision des grands chefs d'interdire complètement la vidéo dans les avions militaires. Je ne pourrais plus vous en faire profiter.
Il y a eu des abus certe et c'est bien dommage.
Cette vidéo, c'est du soft. On se laisse bercer par les images. Euh je parle du ravito :P
Il a fallut que je commence à discuter sur ce forum pour apprendre qu'il y aurait eu des déscisions d'interdire les vidéos dans les avions militaires...
Il va falloir que je me tiennes au courant de ce qui se passe dans les bureau voisins du miens..... :rolleyes:

Mais effectivement vu certaines je n'irais pas contre cette déscision...
Soft les vidéos car épurer un peu... :(

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#57

Message par Kovy »

pour les vidéos chaudes plus de liens, je ne dirais pas domage car pas trop d'accord avec l'image que cela donnait de notre métier...
Et un reportage sur la vie des taupes, c'est possible ? :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#58

Message par Nsvge »

en forme notre petiot kovy... :P
ça c'est pour bientôt comme reportage mais il va falloir le murrir... :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22151
Inscription : 27 janvier 2004

#59

Message par Milos »

Au fait Milos tu as fait du ravito en soute et tu n'as pas fait de vidéo...allé avoue tu as bien fait des photos mais tu les caches...
Non, non, je n'ai pas fait de film car pas de caméscope, et pas de photo (j'avais pas mon appareil ce jour là). J'ai juste fait des photos au sol (c'était en 89? Il y a prescription maintenant).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#60

Message par Nsvge »

il n'y a jamais prescription... :P
Répondre

Revenir à « Aviation passion »