TOP GUN 2 Trailer:

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34739
Inscription : 22 octobre 2002

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#51

Message par jojo »

Loneman a écrit :
Quant au "F-35C"... Pourquoi enterrez-vous aussi vite le Rhino ? Il n'aurait pas droit à son film ? En sachant qu'il fait un boulot énorme depuis le retrait des Tomcat
Un boulot énorme ? Qu'entends tu par là ? Il n'est même pas opérationnel et n'est pas près de l'être, quant à la Navy elle lui préfèrerait un super Hornet amélioré.
Le "Rhino" (le Super Hornet) fait un boulot énorme...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#52

Message par _Yankee_ »

Loneman a écrit :
Alors dans ce cas il va falloir m'expliquer comment Tom Cruise va lui-même expliquer son retour dans un sequel de Top Gun avec ça quand lui-même avait clairement dit qu'il refusait toute tentative de second opus avec les images de synthèses
Bah ! Un chèque avec plein de zeros derrière ça aide à faire changer d'avis.
Quant au "F-35C"... Pourquoi enterrez-vous aussi vite le Rhino ? Il n'aurait pas droit à son film ? En sachant qu'il fait un boulot énorme depuis le retrait des Tomcat
Un boulot énorme ? Qu'entends tu par là ? Il n'est même pas opérationnel et n'est pas près de l'être, quant à la Navy elle lui préfèrerait un super Hornet amélioré.

C'est très mal connaitre le bonhomme. Ne pas aimer Tom Cruise, bon bah les goûts et couleurs, cela dit sur tout ce qui est cascade et moyens où il faut mouiller le maillot, il répond présent. Personnellement je ne me fais que très peu de soucis sur ce plan la. :yes:

Pour le Rhino... devancé par jojo :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#53

Message par Loneman »

Le "Rhino" (le Super Hornet) fait un boulot énorme...
Oups ! Autant pour moi, j'étais focalisé sur le F35C et j'ai mal lu.
C'est très mal connaitre le bonhomme. Ne pas aimer Tom Cruise, bon bah les goûts et couleurs, cela dit sur tout ce qui est cascade et moyens où il faut mouiller le maillot, il répond présent. Personnellement je ne me fais que très peu de soucis sur ce plan la. :yes:
Je n'ai pas dit le contraire, mais c'est un acteur professionnel qui vit de ça, il ne voulait pas faire une suite avec des images de synthèse puis a changé d'avis, un gros chèque a pu le décider, ce qui n'est pas une critique.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#54

Message par TOMPCAT »

vous continuez à vous bouffer le nez pour un film dont on a aucune idée du scénario et dont aucune scène ni trailer officiel n'a jamais été tourné ni envisagé non? :hum: c'est juste le plaisir de s'envoyer des baffes ou bien? :emlaugh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#55

Message par Loneman »

Des baffes ? Comme tu y vas. C'est juste une discussion dans laquelle on n'est pas d'accord sur certains points, c'est tout.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#56

Message par Warlordimi »

Vous êtes pénibles avec vos divagations!!!

La seule vraie question, c'est "est-ce qu'il fera encore de la diplomatie"!

"Because I was inverted"...
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#57

Message par buckroger »

"Great balls of fire". :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3991
Inscription : 31 août 2006

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#58

Message par Rob1 »

Pendant qu'Hollywood tarde à accoucher, les mouettes n'ont pas attendu pour faire leur Top Gun : https://twitter.com/TapasDeCiencia/stat ... 1716485121
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17437
Inscription : 08 septembre 2001

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#59

Message par DeeJay »

C'est pas complètement raté. Et Top Gun est aussi bourré de conneries...
Dans Top Gun, le scenario est en partie niais , dans le CdC, le scenario est bidon, les comédiens sont bidon, les scènes de combat sont encore plus bidons, les effets "spéciaux" sont très "spéciaux" ... il n'y a bien que l’humour de Cornillac, le minois de Taglioni, et la qualités des images qui font qu'on peut le regarder jusqu'au bout.

Pourtant, Top Gun est considéré pas l'un des pus grand Hollywood comme le meilleur script de tous les temps.

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34739
Inscription : 22 octobre 2002

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#60

Message par jojo »

En ce qui me concerne les 2 ont un scénario bidon. Mais soyons honnête, à part mettre en scène la 3ème GM tous les scenarios seront bidons.

Mais Top Gun avec sa scène de beach volley pompée sur une séance de photo gay, et les scènes aérienne à Miramar pompées sur un documentaire de propagande sortie à l'entrée en service du du F-14 ne m'impressionne pas plus que ça...

Reste le côté "madeleine de Prouste" pour ceux qui l'ont vu jeune, et le Tomcat qui a de la gueule.

Pour le scénario des CdC, c'est du même ordre que Buck Danny Vs Lady X, et je ne vois personne s'insurger contre la BD !
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1725
Inscription : 08 octobre 2011

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#61

Message par RAMIUS1983 »

Qui va être le méchant de l'histoire ? Iran, Russie, Chine, Corée du Nord...DAESH ????
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34739
Inscription : 22 octobre 2002

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#63

Message par jojo »

Ouais, il a moins bien vieilli que Tom Cruise :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1725
Inscription : 08 octobre 2011

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#64

Message par RAMIUS1983 »

Il fait moins peur en gros.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22574
Inscription : 23 mai 2003

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#65

Message par warbird2000 »

Pour le scénario des CdC, c'est du même ordre que Buck Danny Vs Lady X, et je ne vois personne s'insurger contre la BD !
D'accord avec toi que c'est niveau BD mais les scénarios de Charlier étaient quand même plus
travaillé que cela

L'idée du canonball était complètement stupide et n'apportait rien au film.
Dans un scénario de charlier , l'avion aurait fait une démo ou exercice dans un pays étranger
Charlier aurait fait disparaitre l'avion pendant le transit ou au sol

Et puis on peut faire de la bd aviation et pas n'importe quoi : témoin les missions kimonos

ps : j'ai acheté le blu-ray du film les CdC
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 19 août 2008

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#66

Message par Ploofy »

Rob1 a écrit :Pendant qu'Hollywood tarde à accoucher, les mouettes n'ont pas attendu pour faire leur Top Gun : https://twitter.com/TapasDeCiencia/stat ... 1716485121
Excellent ! :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 15 mars 2006

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#67

Message par Balto »

Ce qui est épatant c'est que la gaviota garde la tête en haut pendant le Split S, c'est vraiment étonnant !

sinon perso le scénario de Top gun je le trouvais très bien justement. Un ami qui meurt, un papa disparu, un petit fou , une romance et un conflit limité.
Les CdC j'ai pas aimé du tout en fait.
Apres j'aime pas les scénarios de BD dans les films, je lache l'affaire. Et puis la BO est à chier comparé à Top gun. Les scènes d'avions moins dynamiques que dans top gun et avec moins d'avions impliqués donc bof bof.

Ils devraient tourner Tempete rouge, un jour. Avec les moyens actuels ca passerait très bien à l'écran et le scénario est très bien :
romance sur fond de guerre en Islande et en Europe.

Là si un Top gun sort dans les 3 prochaines années c'est clair que Daesh sera dedans. C'est tellement fédérateur d'un point de vue mondial.

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16715
Inscription : 18 mai 2006

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#68

Message par ironclaude »

Ah bon ? Daesh a des avions ? Comment voulez vous faire un Top Gun 2 sans avions "méchants" en face ? Hmmmm ?

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22574
Inscription : 23 mai 2003

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#69

Message par warbird2000 »

ironclaude a écrit :Ah bon ? Daesh a des avions ? Comment voulez vous faire un Top Gun 2 sans avions "méchants" en face ? Hmmmm ?
Ce seront des mercenaires fournis par le Qatar

Tu verra des mirage 2000 au couleurs de daesh

:exit:
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1725
Inscription : 08 octobre 2011

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#70

Message par RAMIUS1983 »

warbird2000 a écrit :
ironclaude a écrit :Ah bon ? Daesh a des avions ? Comment voulez vous faire un Top Gun 2 sans avions "méchants" en face ? Hmmmm ?
Ce seront des mercenaires fournis par le Qatar

Tu verra des mirage 2000 au couleurs de daesh

:exit:
Et comme c'est la France qui forme et arme les qataris on pourra y caser un méchant français qui tire les ficelles en arrière plan :exit:
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22574
Inscription : 23 mai 2003

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#71

Message par warbird2000 »

Je vois même un scénario en deux temps

Tom cruise et son meilleur copain pilote
détruisent les mirages de daesh avec leur F-18 E

Daesh aligne le Rafale et ils abattent le meilleur pote
de Cruise

Cruise traverse une période de doute .
La navy lui assigne une psychologue Top Gun.

La navy lui fournit le F-35 C avec le block software 69S
Il descend tout les rafales de daesh

Scène finale Cruise est décoré par Trump

:exit: encore plus vite

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16715
Inscription : 18 mai 2006

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#72

Message par ironclaude »

On pourra toujours ramer pour vendre des Rafale, après...
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1251
Inscription : 15 mars 2006

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#73

Message par Balto »

Et puis pourquoi des avions daesh dans le film ? pas forcément :
Des avions Syriens tout simplement, qui s'interposent contre les F18/F35 qui tentent un bombardement du QG d'un méchant de daesh.
Mais le scénar de Warbird est tres bien, il montrera que le F18 est le meilleur des avions et le F35 le surpassera !

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22574
Inscription : 23 mai 2003

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#74

Message par warbird2000 »

Suivant les suggestions de Balto

Tom cruise et son meilleur copain ICEMAN, ce dernier à promis de voler avec le premier
détruisent les su-22 Syriens attaquant lâchement à l'arme chimique les pauvres combattants de la liberté
assistés au sol par le soldat d'élite Dwayne Johnson

Mais les russes tendent un piège A Tom Cruise et Iceman.
Ce dernier est abattu par des su-35 et tom cruise en réchappe de justesse

Cruise traverse une période de doute .
La navy lui assigne une psychologue Top Gun, la soeur de Dwayne Johnson

La navy lui fournit le F-35 C avec le block software 69S
Il descend tout les su-35 russes après que Dwayne aie forcé ces derniers à décoller
de leur base après une attaque

Scène finale Cruise est décoré par Trump

Et cela laisse place à un TOP GUN 3, La revanche des russes avec le PAKFA ...

ps: j'espère que vous avez bien ri :)
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1725
Inscription : 08 octobre 2011

Re: TOP GUN 2 Trailer:

#75

Message par RAMIUS1983 »

Ou comme dans le premier top gun, une mission de sauvetage d'un navire qui est dans les eaux territoriales ennemies... au hasard l'Iran...mais çà marche aussi avec la Corée du Nord et la Chine. :exit:
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »