Voile noir dans manège ??

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17543
Inscription : 08 septembre 2001

#51

Message par DeeJay »

EVC214_Turban a écrit :Alors la je crois que si on fait des retours d`experience ca va etre quelque chose de massif lol

La je suis sur que nos traumatismes, experiences, depassements de limites, sont au moins aussi impressionnants que les plus grandes aventures humaines lol
+10 lol
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#52

Message par HudLx »

DeeJay a écrit :+10 lol
Quoi?? T'as pris +10G? lol
:exit:
VMFA_Hud

PS @Wheely: petite nature lol
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#53

Message par ANTAGORN »

HudLx a écrit :Quoi?? T'as pris +10G? lol:exit:
les +10 G on les compte en Glenlivet ou en Glenmorangie?:Jumpy:
Wheelyy69 a écrit :Moi l'autre jour au bout de 20 bières j'ai eu un voile noir... Ca compte ? :Jumpy::exit:
moi en plus du voile noir, on m'a marché sur les mains:exit:
Pièces jointes
product_3_1304604941.png
glenmorangie-18-ans.jpg
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#54

Message par Cat »

HudLx a écrit :Quoi?? T'as pris +10G? lol
:exit:
VMFA_Hud

PS @Wheely: petite nature lol
Quel homme ce DeeJay ! Je m'incline.... Je n'ai pas dépassé 9.2G sans anti-G et sans voile...:notworthy
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

#56

Message par eutoposWildcat »

DeeJay a écrit :non non ... y a erreur là! J'ai jamais dépassé les 9 de toute façon!
En même temps, en Transall tout le monde a dû s'en souvenir. :biggrin:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10678
Inscription : 30 juin 2008

#57

Message par Cat »

Et puis de toute façon, pas possible d'avoir un voile noir sur un manège en France, le voile est interdit en public... lollollol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par Black Wolf »

J'adore :jerry:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#59

Message par DeeFox »

aaaaahhhhhh Glenmorangie! :notworthy

L'aut' soir apres 5G dans le buffet j'ai essaye d'embrasser la fille avec qui je buvais (oui: j'en ai trouve une qui aime le single malt! :Jumpy:) et elle m'a envoye une torgnole de 10G dans la poire!... si ca ca compte pas j'y connais rien!...
...
...
bon, j'deconne: elle m'a pas tape. hihihi

Alle j'vais prendre une bonne douche moi.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#60

Message par Cougar FFW04 »

cat plombe a écrit :Et puis de toute façon, pas possible d'avoir un voile noir sur un manège en France, le voile est interdit en public... lollollol
Excellent lol
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#61

Message par PiF »

DeeJay a écrit :non non ... y a erreur là! J'ai jamais dépassé les 9 de toute façon!
mais pour le coup du G-LOC à 2G, t'inquiètes pas on l'oubliera pas celui-là ! lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17543
Inscription : 08 septembre 2001

#62

Message par DeeJay »

PiF a écrit :mais pour le coup du G-LOC à 2G, t'inquiètes pas on l'oubliera pas celui-là ! lol
Allé ... je raconte… :

C’était une mission de slow mover protection avec les M2k qui venaient d’arriver sur le site de N’DJamena. Deux bleu en face pour nous chercher et nous attaquer, un pour nous protéger. La veille le RTP m’avait fait fêter comme il se doit mon brevet de largeur petit colis (n’y voyez rien d’obscène ni de dégueu) que j’avais vaillamment obtenu a l’arrière de mon propre avion. En toute honnêteté, ne je bois pour ainsi dire JAMAIS ! Ni bière ni alcool fort. Bon … là il se trouve que j’ai ramassé à la traître.

A N’DJamnea, c’est connu, on ne tombe jamais malade … et malgré la quantité non négligeable jaune que j’avais (avais eut.. car évacué assez rapidement par les voies supérieurs :innocent:) dans l’estomac, ça ne m’a pas empêché de déclencher une bonne turista (celle qui est inclus dans le pack DETAM) dans la nuit… :sweatdrop

Le lendemain, mmmm… pas facile… petit Dej … non pas possible … départ à l’avion, décollage, on retrouve notre pro dans l’attente et on push…

Un pilote du Det 2000 (détachement Mirage 2000) était présent a bord, pour voir comment on travail ce genre de mission, nous donnes quelques conseils pour optimiser nos manœuvres défensive, et voir comment on peut faire pour faciliter le travail de la pro (la pro slow mover étant l’une des mission les plus difficile pour les chasseurs de DA). Le but pour nous: survivre à 2 ou 3 passes canon, l’IR n’étant pas efficace avec le sable brûlant en dessous de nous, le chasseur ne disposant pas d’un playtime suffisant pour tourner comme ça pendant 20 min en TBA…

Des deux d’en face engagent … fox 3, pump etc … truc truc … ça va, la motivation et le plaisir que j’ai à ce moment là me fait oublier un peu la fatigue … puis un leaker se rapproche, visuel ! Break gauche, réduction… volet 20 … renverse MAINTENANT ! J’ai le nez collé à la vitre complètement retourné … je le vois, 4H haut... il overshoot …. Ailes à plat MAINTENANT! … il reprend de l’autre coté … il en chie ! …:yes: (moi aussi …:sad: ), je l’ai perdu, il est passé derrière, le vois à nouveau … ou lààà, il sont deux, ... :huh:... puis quatre … o_O ... je remet la "chaise à Coriolis" dans le sens de la marche … et là, extinction pendant 2 secondes. Voile noir à 2G ! :innocent:

Le vendredi on organisait une petite soirée au COTAM et bien sûr, on avait invité nos amis chassous ! Les enfoirés m’ont offert une combi anti-G et m’ont félicités pour le plus faible G-LOC du monde… soirée inoubliable. lol

Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#63

Message par Tigrou »

DeeJay a écrit : Les enfoirés m’on offert une combi anti-G et m’on félicités pour le plus faiblee G-LOC du monde… soirée inoubliable. lol
lollol tu changeras plus Deejay!!! le kiff, et t'as gagné un anti-G well done... 100% too easy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#64

Message par HudLx »

lol T'as plaidé les circonstances atténuantes?

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#65

Message par ANTAGORN »

merci de partager ce grand moment avec nous Deejay.
en plus ça confirme que ma formule est bonne:
8 Glenmorangie (ou l'équivalent en autre boisson fortifiante) + 2 G= 10G
un G-lock à 10G , rien à dire:jerry:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17543
Inscription : 08 septembre 2001

#66

Message par DeeJay »

Tigrou a écrit :lollol tu changeras plus Deejay!!! le kiff, et t'as gagné un anti-G well done... 100% too easy:notworthy
On avait été plus vaillant à la centrifugeuse a Betigny en 2004 ... hein mon Tigrou! (à part peut être Juju! ;) ) ... des stars à cette époque là ... jusqu'à en saigner du nez! :innocent: ... le pire, c'est que toi t'en aurais voulu une pour jouer avec! lol lol lol

Image

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#67

Message par Dafs »

ANTAGORN a écrit :merci de partager ce grand moment avec nous Deejay.
en plus ça confirme que ma formule est bonne:
8 Glenmorangie (ou l'équivalent en autre boisson fortifiante) + 2 G= 10G
un G-lock à 10G , rien à dire:jerry:
+1

Merci Deejay pour l'anecdote !! ...

... Et bravo pour la combi, tu les as bien roublés les cochers de 2000 ... hum lol

Edit : Me concernant, j'imagine que je m'arreterais au tout debut pour les 6G pendant 15s ... merci d'etre venu à Bretigny quand même ... lol
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17543
Inscription : 08 septembre 2001

#68

Message par DeeJay »

Il y avait également une phase (la quatrième) qui était manuelle, on faisait ce que l’on voulait avec le stick… voici ce que Tigrou nous a fait …:

Image

Il s’est fait interdire à bretigny … : « Non monsieur, il ne faut plus revenir, vous comprenez… vous faites peur à tout le monde ici … »

:Jumpy:

Tigrou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 214
Inscription : 06 septembre 2003

#69

Message par Tigrou »

ça me rappelle cette sombre série de G-LOC qu'on a subi entre 0,9 et 1,1G tous les soirs (et à 9g (r) ) avant le macaronnage... :drunk:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »