Identification d'objets au sol et armée gonflable
pour info le bombardement avec des BGL en BETON est veridique de nos jours pour tomber la maison des terroristes sans souffler 3 ou 4 quartiers dans certaine villes d'afrique et d'ailleurs....
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Bon j'ai adoré le Thundermirage (pas beau, mais je trouve li'idée géniale). J'ai bien envie d'en faire une maquette... pas du bidule en contreplaqué, mais d'un vrai chasseur-bombardier belge construit par SABCA (SABCA Thundermirage, ca sonne pas mal non ?)
Allez zou, une maquette de Mirage III, une autre de F-84, on les laisse ensemble une nuit...
Allez zou, une maquette de Mirage III, une autre de F-84, on les laisse ensemble une nuit...
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)