Vos appareils les plus laids

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#51

Message par Merlin (FZG_Immel) »

et le Rafale il dégage très peu de l'arrière, c'est vrai.. par contre il dégage très bien de tous les marchés d'exports..

Shake your ammo !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18885
Inscription : 29 décembre 2004

#52

Message par Azrayen »

Shake ? :huh:
Image Image

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#53

Message par raoul volfoni »

et ça continue dans le pas beau du tout :
Pièces jointes
1003510.jpg
Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#54

Message par raoul volfoni »

Azrayen a écrit :Shake ? :huh:

laisse, c'est une helvète joke, a tous les coups :)
Image Image

Razmoth

#55

Message par Razmoth »

Warlordimi a écrit :TOUS les appareils français construits avant le Mirage 3! Pas compliqué! Mention spéciale au Jabiru! Mais tous les Potez et autres erreurs des airs sont pas mal!

Image
Perso je décerne la palme d'or à cette chose, jamais vu une aberration aéronautique de la sorte.

Il a demandé l'asile politique le dessinateur au moins ?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#56

Message par MajorBug »

Je suis encore à me demander où est le pilote dans ce truc :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#57

Message par Warlordimi »

MajorBug a écrit :Je suis encore à me demander où est le pilote dans ce truc :)
Sur le toit, ou plutôt dans l'aile! On aperçoit un petit morceau du saute-vent, l'espèce de bossage sombre derrière l'emplanture d'aile!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#58

Message par werner »

Razmoth a écrit :Perso je décerne la palme d'or à cette chose, jamais vu une aberration aéronautique de la sorte.
Oui ... j'ai vomi

Pour le dessinateur, ce n'est pas l'asile politique qu'il faut demander c'est l'asile tout court.
J'espére que ce furoncle vole assez haut pour éviter que les gosses au sol lui lancent des cailloux.

Le Dromadair est aussi une ode à la laideur.
On peut néanmoins féliciter son con-cepteur de fabriquer un avion dans un pays où la pénurie de métal a l'air de cruellement se faire sentir et remarquer son ingéniosité pour faire voler un tas de ferraille composé au plus juste, vraisemblablement de boites de conserves de récupération, de legos et de morceaux de la boite de Mécano piqué à son petit frére.
De toute façon, côté gout, on ne peut pas dire que les Polonais en aient beaucoup, ils viennent d'acheter des F-16.

Signé Werner, truffe qui va parler au grand téléphone blanc
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#59

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Shake ?
Non, pas suisse... C'est un proverbe assez récent pour ceux qui recharge eux mm leurs cartouches pour le tir.. En effet, les doses de telles ou telles poudres sont très importantes.. Et avec certaines poudres et certains calibres, il y a finalement peu de poudre dans la l'étui.. Ainsi, en secouant la cartouche avant de la mettre dans la boîte tu t'assures que t'as pas par erreur mis une double dose avec ta doseuse avant de serti l'ogive par dessus.. Car dans ce cas là, c'est le KABOOM (see google) garanti.. et dans ce cas, c'est pas la cible qui va avoir de jolis trous..

Voilà.

Shake your ammo ! :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#60

Message par hedo »

Ka-50 (personne n'a osé)
Image

TB-3
Image
ImageImage

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#61

Message par sasai »

lol je crois que c'est à cause de son train parcequ'à chaque fois que je vois un TB3 il me fait penser à une poussette :D

MAIS IL EST TROP FORT CET AVION !!!
http://www.checksix-forums.com/attachme ... entid=4934
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#62

Message par Corktip 14 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Non, pas suisse... C'est un proverbe assez récent pour ceux qui recharge eux mm leurs cartouches pour le tir.. En effet, les doses de telles ou telles poudres sont très importantes.. Et avec certaines poudres et certains calibres, il y a finalement peu de poudre dans la l'étui.. Ainsi, en secouant la cartouche avant de la mettre dans la boîte tu t'assures que t'as pas par erreur mis une double dose avec ta doseuse avant de serti l'ogive par dessus.. Car dans ce cas là, c'est le KABOOM (see google) garanti.. et dans ce cas, c'est pas la cible qui va avoir de jolis trous..

Voilà.

Shake your ammo ! :)
T'avoueras que c'est qand-même plus efficace de légèrement pencher le plateau de rechargement dans la lumière pour bien vérifier qu'elles sont toutes à même niveau :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#63

Message par S-Eagle »

MAIS IL EST TROP FORT CET AVION !!! http://www.checksix-forums.com/attachme ... entid=4934




Quand on regarde la photo, on à l'impression qu'il à aménagé un avion d'aéromodélisme...





:exit:


Nan mais sans dec c'est vrai il y en a des spéciaux, mais je suis prêt à prendre n'importe lequel (tant que ça vol hein ^^).
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#64

Message par Merlin (FZG_Immel) »

T'avoueras que c'est qand-même plus efficace de légèrement pencher le plateau de rechargement dans la lumière pour bien vérifier qu'elles sont toutes à même niveau

LoL, mi j'amène ma lampe au dessus en fait.. Mais ça n'emp^che pas le shake, car tes yeux et tes oreilles ne peuvent pas te trahir en même temps :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#65

Message par werner »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Non, pas suisse... C'est un proverbe assez récent pour ceux qui recharge eux mm leurs cartouches pour le tir.. En effet, les doses de telles ou telles poudres sont très importantes.. Et avec certaines poudres et certains calibres, il y a finalement peu de poudre dans la l'étui.. Ainsi, en secouant la cartouche avant de la mettre dans la boîte tu t'assures que t'as pas par erreur mis une double dose avec ta doseuse avant de serti l'ogive par dessus.. Car dans ce cas là, c'est le KABOOM (see google) garanti.. et dans ce cas, c'est pas la cible qui va avoir de jolis trous...
o_O o_O o_O

10 ans d'Afrique, 20 ans de moto, 25 ans de voile et 42 ans de mauvaise foi

Pour dire que des conneries, des excuses bidons et des flans j'en ai entendu et j'en ai sorti, mais là, respect, chapeau bas, une tirée par les cheveux, que dis-je arrachés à pleine poignées les cheveux, de ce calibre, j'avais jamais entendu.
Vraiment respect.

Signé Werner, truffe qui vient de découvrir un proverbe vraiment tres tres recent

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#66

Message par Cartman »

Vous etes tous fous! :tongue:
Le Mig-31, le X-32, le Tornado, l'A-6, le BAC lightning(Booly aide moi! :D) , le Karas(oui meme le karas..) tous ces avions ont une gueule d'enfer.


le Hunter que tout le monde trouve super, ben c'est l'inverse je le trouve vraiment bof , tout plat, on dirait qu'il est mou.

Bon je crois que je vais me faire radier de C6 la.. :exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#67

Message par jeanba »

Cartman a écrit :
Bon je crois que je vais me faire radier de C6 la.. :exit:
Tu peux aussi dire que le corsair est l'avion le plus môche de la création.
:tongue:

En tous cas, c'est ce que je pense ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22543
Inscription : 23 mai 2003

#68

Message par warbird2000 »

jeanba a écrit :Tu peux aussi dire que le corsair est l'avion le plus môche de la création.
:tongue:

En tous cas, c'est ce que je pense ...
Lequel Le A-7 ou le F4U ? :prop:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#69

Message par jeanba »

warbird2000 a écrit :Lequel Le A-7 ou le F-4 :prop:
Le A-7 n'est pas moche, il a simplement un physique pas facile.

Le F4U est horriblement moche.
Seule une décoration casimir peut le sauver ;)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#70

Message par lanef300 »

Pour le cri-cri en photo, il existe même une version avec réacteurs! C'est une super machine!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#71

Message par Cartman »

La je suis pas d'accord, le Corsair est une superbe machine. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#72

Message par Franck66 »

pour moi les champion du monde du design raté reste les Anglais loin devant les autres, la visite du terain de Duxford et un vrai musée des horreur, je parle bien sur de l'après guerre...quoi qu'ils ont aussi fait de sacrés caggades plus tôt, jugez ce qui est pour moi 'the first one' j'ai nommé le Blackburn Blackburn (même le nom est ridicule)

Image
Pour le cri-cri en photo, il existe même une version avec réacteurs! C'est une super machine!


elle n'existe plus pour des raisons réglementaire il me semble

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#73

Message par sasai »

:laugh: le cramoisie :laugh: il ne devait rien voir le pilote ... il etait puni ? :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#74

Message par Frenchie »

Arg !!
Il est beau le TORNADO !!

Image



Je suis d'accord pour certains autres avions anglais particulièrement moches; le Gannet par exemple.

Mais le plus laid reste le X32 sans aucun doute.

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#75

Message par Peres »

Je suis d'accord pour le X34..le top du n'importe quoi !
je sais pas si quelqu'un a deja cite le.....Bucaneer o_O :Jumpy: :sweatdrop :crying: :hum: :banned:

bon il parait qu'il etait performant...mais moche


a vous de deviner qu'est devenu le disigner de cette chose ???

:giljotiin
Répondre

Revenir à « Aviation passion »