bande d'annonce inedite

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#51

Message par Kovy »

avec fucking hostile c'est pas top non plus :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#52

Message par Seb(Tom) »

En tout cas, ya du avoir de sacrées fuites pour sortir ces images...

ya pleins de rushes qui sont pas dans le film... et l'A340 a toujours les couleurs Airbus...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#53

Message par No_Stress »

Ou ça peut être fait exprès par la prod, histoire de nous (les mordus d'aviation, j'entends par là) mettre en appétit. Un peu comme si'ils lisaient les forums et décidaient de nous faire un clin d'oeil... ;)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#54

Message par Seb(Tom) »

Bah autant faire ça avec les images def alors....

non, moi j'y crois pas...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#55

Message par Stackouse »

quoi qu'il en soit ca reste tout bonnement magnifique, j'en ai presque les larmes aux yeux (sans rire!).

C'est le style de vidéos qui me donne pleins de frissons dans le dos quand je la regarde. Ca fait ca chez d'autres personnes ou je suis le seul fou a sortir les paquets de mouchoirs devant une vidéos d'aviation ?
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#56

Message par Bawa »

Mmmmh avec du coldplay ca va bien aussi : Speed of Sound, en plus d'avoir un titre que colle bien, s'adapte bien aux jolis plans de trainées ou de passages dans les nuages :wub:, mais moins aux virages serrés :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#57

Message par FZG_Ventus »

Bawa a écrit :Mmmmh avec du coldplay ca va bien aussi : Speed of Sound, en plus d'avoir un titre que colle bien, s'adapte bien aux jolis plans de trainées ou de passages dans les nuages :wub:, mais moins aux virages serrés :sweatdrop
Ben j'ai testé avec Aces High de Maiden, c'est le contraire :sweatdrop

Bien dans les virages et les tonneaux :egypt: , moins convaincant dans les longs plans "contemplatifs". :hum:
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#58

Message par Hurricane »

Kovy a écrit :J'ai fait une petite expérience inédite :

J'ai matté les scene de combat aero de top gun sans le son.

Et bé on peut pas dire que ça casse trois pattes à un canard :huh:
Si t'enleves toute les scenes de cockpit avec les acteurs et les prises de vue de maquettes, c'est même la misere totale. A part 3 ou 4 plans sympas (qui sont d'ailleurs réutillisés plusieurs fois :sweatdrop ) c'est franchement hyper simple comme prise de vues. Même les pdva de "the final countdown" sont largement plus complexes.

Rien que les quelques images aeriennes de ce clip des chevaliers du ciel enterre (et le mot est faible) l'ensemble des prises aériennes de top gun.

Maintenant, c'est vrai que top gun compense la faiblesse de ces pdva par un montage tres tonique et efficace, une bande son qui arrache tout et des acteurs qui s'y croient (donc le spectateur aussi par extention).

Reste à voir si pyres à réussi l'intégration de ces spendides images dans son film...

Totalement d'accord...C'est ce que j'ai pensé en visionnant ces images, c'est ENFIN le film qui va nous faire oublier Top Gun (au niveau des vues aériennes j'entends)...

Il est clair que les Chevaliers du Ciel vont frapper trés fort à ce niveau là.

Mais Top Gun aura toujours le mérite d'avoir été le premier et d'être resté la référence du film d'action aérien pendant 20 ans...c'est pas rien. Sans compter que les prises de vues aériennes de Top Gun ont eu un coût intolérable : la vie d'un pilote.
Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#59

Message par maitretomtom »

Hurricane a écrit :Sans compter que les prises de vues aériennes de Top Gun ont eu un coup intolérable : la vie d'un pilote.
Ah bon ? :huh:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#60

Message par Hurricane »

Oui, le film lui est dédié, il s'appelle Art Scholl et il s'est tué en tournant la scène de la vrille à plat à bord d'un Pitts S-2 équipé d'une caméra. Son nom est au générique. Son corps et son avion sont au fond de l'océan, ils n'ont jamais été récupérés :crying: .

Pilote de renom, il avait tourné entre autres dans "The Great Waldo Pepper", un autre chef d'oeuvre du film d'avions, dans "l'Etoffe des Héros", ainsi que dans plusieurs séries télé (dont l'Agence Tous Risques)

Petit lien pour rendre hommage à ce pilote : histoire qu'il ne soit pas oublié quand on parle de ce film...

http://en.wikipedia.org/wiki/Art_Scholl
Image
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#61

Message par Don Diego 2000 »

... en tout cas ... vivement le DVD qu'est pas encore sorti moi j'dis (si ils sont intelligents ont pourra ptete avoir des bonus à tout tuer !!)

... ha y'est j'ai pas vus le film que je veux le DVD collector ... c'est moche le merchandising :crying: :crying:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#62

Message par Exocet »

Merci pour le lien, l'une des plus belle vidéo aéro que j'ai vue !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »