Fiches technique avion...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#51

Message par БУГА »

Frenchie a écrit : Et plus belles que celle de l'optro du MIG23 :hum:
Arf forcément sur le MiG-23 c'est juste un IRST, ça donne pas d'image :yes:

Booga

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1924
Inscription : 30 septembre 2001

#52

Message par Frenchie »

Booga, je réagissais à ça... il n'y a rien de comparable bien sûr !! :sweatdrop
PolluxDeltaSeven a écrit :...//... faut pas montrer aux autres ce qu'on sait faire de peur qu'on nous rocopie!! :P
Soit ça vaux pas mieux que celui d'un Mig-23 d'époque, et la on le montre pas aux autres sinon la hont esur ta face on te connait pas!!
Je décoooooonneuh!!

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#53

Message par PiF »

Un petit truc pas mal aussi Nsvge serait de développer les infos sur le réacteur ;) .
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#54

Message par Hurricane »

Merci à toi, Nicolas, c'est un site qui ne manquera pas de devenir une référence ! :)
Image

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#55

Message par Nsvge »

[quote="Twix1001"]Un petit truc pas mal aussi Nsvge serait de développer les infos sur le réacteur ]

le réacteur en général ou quelquechose en particulier car c'est pas trop mon domaine mais c'est une bonne idée... :sweatdrop

Topic author
Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#56

Message par Nsvge »

Hurricane a écrit :Merci à toi, Nicolas, c'est un site qui ne manquera pas de devenir une référence ! :)
une référence je ne sais pas car l'équipe est passée de 6 à deux personnes suite à différentes peur de certains mais bon le site restera trés ciblé en fait et devrait bien progresser même si l'équipe ne regrossit pas :crying:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#57

Message par PiF »

Nsvge a écrit :le réacteur en général ou quelquechose en particulier car c'est pas trop mon domaine mais c'est une bonne idée... :sweatdrop
Ne t'inquiètes pas, en général sur Google tu tappes le nom du réacteur et tu tombes sur le site constructeur. :yes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »