J'adore le dash 5
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Ah ben au moins y a des choses qui ne changent pas dans l'AA : la deux toujours aux trainées !!!El Doctor a écrit :Salut,
Une petite des Cigognes en campagne de tir, en plein BFM
La suite sera postée ici petit à petit
Venant d'un ANCIEN de la 12, ça prête à rigolerBensky a écrit :Ah ben au moins y a des choses qui ne changent pas dans l'AA : la deux toujours aux trainées !!!
Ben y a pu que des anciens de la 12 de toutes façons.El Doctor a écrit :Venant d'un ANCIEN de la 12, ça prête à rigoler
Tu fais référence à un casque de pilote (nav' ?) de M2000N marqué "EnZo" en rouge, qui n'est "pas comme çà" ???El Doctor a écrit :Le EnZo34, là il rien avoir avec un Enzo du 3/4, si ?
Y a de ça.JulietBravo a écrit :Tu fais référence à un casque de pilote (nav' ?) de M2000N marqué "EnZo" en rouge, qui n'est "pas comme çà" ???
Confirmé Tacan !jakive a écrit :au pire, y font des glaces a Miramas....
Beurk!!! c'est gâcher la glutte ça...ça se boit bien frais, mais faut pas pousser quand même.EnZo34 a écrit :Confirmé Tacan !
Très bonnes, mais pas à la glutte, hélas
scuzez moi d'intervenir dans cette discussion de retraitésEl Doctor a écrit : Une petite des Cigognes en campagne de tir, en plein BFM![]()
Basic Fighter Maneuvering.ALF a écrit :scuzez moi d'intervenir dans cette discussion de retraités
ça veut dire quoi "BFM" ?
(question de pieton civil)
merci d'évitez les réponses salaces, j'ai les muqueuses fragiles
gillouf1 a écrit :Beurk!!! c'est gâcher la glutte ça...ça se boit bien frais, mais faut pas pousser quand même.