Typhoon pour l'Arabie Saoudite
Je sais pas pourquoi, mais ya plein de gens qui prennent ce post Dassault, et ils font vraiment Bloch...
Et donc, pour reprendre le débat sérieusement...
Vous êtes plus "chemises à fleur" ou "chandail de hockey sur glace"? (certains connaisseurs comprendront... Ya pas que Merlin pour avoir des tenues vestimentaires excentriques )
Et donc, pour reprendre le débat sérieusement...
Vous êtes plus "chemises à fleur" ou "chandail de hockey sur glace"? (certains connaisseurs comprendront... Ya pas que Merlin pour avoir des tenues vestimentaires excentriques )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
[quote="Ripolin"]Hey vous noterez que j'ai pas mis l'image mais que le lien (pas fou quand même) ]
la verriere se separe pas sur le rafale, elle est fragilisee et le siege (donc le pil) passe au travers. donc sur bi, celui qui reste (s'il reste) est moins decoiffe.
et les collisions aviaires, c'est tout de suite plus chiant avec une verriere monobloc...
(monobloc... ou mono'Bloch d'ailleurs.......... )
JY - qui va imiter CrazyFrog
la verriere se separe pas sur le rafale, elle est fragilisee et le siege (donc le pil) passe au travers. donc sur bi, celui qui reste (s'il reste) est moins decoiffe.
et les collisions aviaires, c'est tout de suite plus chiant avec une verriere monobloc...
(monobloc... ou mono'Bloch d'ailleurs.......... )
JY - qui va imiter CrazyFrog
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Hey les mecs, j'vous rassure j'ai fait exprès eh oh :P
Tout le monde sait qu'il s'apelle Georges :P
-
- As du Manche
oh tu sais, dassaut ou autres, moi je suis pas fan des deltas de toutes façons
vas-y, tend l'autre joue !
vas-y, tend l'autre joue !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
non, mais si on fout un grand coup d'ALQ-131, on aura au moins des oeufs brouillés
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Désolé de ramener du sérieux dans la conversation, mais Bae semble bien parti pour fourger des Hawk 128 à l'arabie saoudite dans la foulée.
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
ca me fait penser...
why french people only have one egg for their breaakfast?
becoz 'un œuf' is enough....
why french people only have one egg for their breaakfast?
becoz 'un œuf' is enough....
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
7 encore trop cher
Edit : faut que j'y ail, mais j'reviendrai (aux petits oignons), ce topic est trop bon
Edit : faut que j'y ail, mais j'reviendrai (aux petits oignons), ce topic est trop bon
-
- As du Manche
qui vole un oeuf, vole un boeuf...! sacrés pilotes !!! Autant un oeuf a un jour un chance de voler, autant un boeuf... a part 'olé ! :
exit:
exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Encore que, j'ai vu dans Twister que des vaches pouvaient voler... bon, la cornerspeed d'une vache est difficile à calculer, mais...
ça devient la corrida, ici, et même si l'ensemble des participants a tort et adore , j'en connais qui risquent de devenir de sombres héros
ça devient la corrida, ici, et même si l'ensemble des participants a tort et adore , j'en connais qui risquent de devenir de sombres héros
Mais je comprend pas.jakive a écrit :la verriere se separe pas sur le rafale, elle est fragilisee et le siege (donc le pil) passe au travers.
Vu l'inclinaison du siège, sur un mirage 2000 ok, sur un rafale, le pilote doit "touche" la verrière non ?
Ou est l'astuce ?
-
- As du Manche
l'astuce..? un pilote "jetable" (jet able @ english)
je suis déchainé, c pas vrai !
je suis déchainé, c pas vrai !
Ouaip... Ce soir il est tard mais demain je rapporte les chaines s'il faut.
Un peu de sérieux donc. Pensez à PD7, enfin !
Donc nous disions : Des Hawks en plus des Tiffie ? Bon, ça semble pas anormal. Prix de gros ?
Un peu de sérieux donc. Pensez à PD7, enfin !
Donc nous disions : Des Hawks en plus des Tiffie ? Bon, ça semble pas anormal. Prix de gros ?
je crois pas que le pil touche la verriere. elle est vraiment fragilisee pyrotechniquement, et il me semble que le sommet du siege (malgre son inclinaison) finit de l'achever lors de la sequence. mais j'ai pas trouve d'illsutrations, et je ne puis rien affrime, n'etant pas sur la bete en question :pglitter a écrit :Mais je comprend pas.
Vu l'inclinaison du siège, sur un mirage 2000 ok, sur un rafale, le pilote doit "touche" la verrière non ?
Ou est l'astuce ?
ceci dit, dans le dernier AirFan (c'est pas HS, il est sur l'EF2000 ), je crois qu'il y a un article qui en parle (avec des photos...)
sinon, temoignage ici et articles interessants là
ouss
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
-
- As du Manche
ouais.. le dernier Airfan on y parle des Tiffie de l'AMI et de la société Martin-Baker, entre autres.
-
- Banni
GunMan a écrit :Pour reprendre Robert Dassaut
On s'en fout du prénom.Hey les mecs, j'vous rassure j'ai fait exprès eh oh :P
Ce qui est énorme c'est que t'as oublié le "L" à Dassault