Et c est un militaire qui dit cela (sans compter tes autres post qui sont passé a la trappe ou pas ) .......DeeJay a écrit :... ah oui ... au fait ... @ messieurs les "humanistes" (les gentils quoi) ...
Si Al-Assad tombe, ce sont les islamistes qui prendront la tête du pays et tenteront (ils y arriveront) de monter un régime islamiste.
Et ces gens là aime bien trancher les mains, couper les langues et lapider les femmes ou les égorger de temps en temps (c.f. Taliban, Arabie saoudite ... etc ... ) ... et eux n’hésites pas en générale.
Et plus tard, du chimique, s'ils en ont, ils ne se poseront même pas la question vu que "c'est Allah qui les guides".
Et le jour ou on voudra leur ré-imposer notre vision républicaine des droits de d’hommes, ils nous feront un bon gros doigt en nous disant de seulement essayer d’intervenir maintenant que les pays Arabes seront 100% de leurs coté après s’être lié à nous pour intervenir contre le régime de Bachar.
Arrêtons de croire que la France est le pays des gentilles ... c'est pas vrai, on est comme les autres, on nous le présente juste différemment.
Et arrêterons de croire qu'on peut y faire qqch (parfois il faut savoir "se satisfaire du moins pire" des scénarios).
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer !!!
Si tu penses tout ce que tu dis de ton pays et de sa politique, dénigrer a ce point son pays et son armée je ne vois pas pourquoi tu restes dans l institution
Ils n ont rien pour les avoir ...Ric a écrit :Y'a qu'à voir le F4 Phantom turc abattu il y a quelques temps...
deja avoir un missile qui fonce sur un bateau (donc on sait ou il va ) c est tres aléatoire malgré les phalanx and co alors un truc qui vole a 50 m et qui n émet rien et dont on ne connait pas la cible ..
Tu peux rever pour les avoir
Pour le reste on peut rester autour du sujet sans partir dans des discours purement politiques nauséabondes.
La limite est la et elle a notre seule appréciation comme annoncée dans la charte