Vos appareils les plus laids

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#251

Message par jbb4 »

J'ai du mal à le dire mais, les anglais étaient en avance avec les réservoirs montés sur le dos du lightning :



Image


Bon, d'acord il s'agit là de réservoirs dits conformes qui s'intègrent mieux à l'ensemble de la cellule mais le principe reste le même, trouver de nouveaux emplacements pour emporter plus de charge.

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#252

Message par c-seven »

^^^

Superbe photo :yes:

Image

Quand je pense qu'il y en a qui ont dit que le Raf' est pas beau, c'est vraiment de la mauvaise foie caractérisée.

Allez hop: fatwa! :giljotiin

Edit: ça vaut aussi pour ceux qui n'aiment pas le F-111 :)

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#253

Message par Valkyrie »

ce que j'aime pas au rafale s'est son double menton qu'on voit sur certaine photo!!

Ca lui fait un air gentil.. pour un avion de chasse j'aime pas ca :tongue:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#254

Message par Cartman »

J'aime bien la critique sur le fait que le Lightning ait des missiles sur les flancs, en disant que c'est un truc laid..pourtant tout le monde ici doit trouver le Cruz élégant(ce qui est un fait)...

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#255

Message par PolluxDeltaSeven »

Bah les missiles de flanc du Cruze sont à mes yeux une infamie aux lignes de l'appareil!! Mais bon, quitte à choisir, je préfère les missiles de flanc du Crouze à ceux du Lightning!! T'as vu les monstres qu'il se paye le British!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#256

Message par Corktip 14 »

c-seven a écrit :Quand je pense qu'il y en a qui ont dit que le Raf' est pas beau, c'est vraiment de la mauvaise foie caractérisée.
C'est pas de la mauvaise foi, ça s'appelle juste ouvrir les yeux, le Rafale, c'est un peu comme un Eurofighter qui aurait trop mangé et qui se serait empâté :hum:
Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#257

Message par sasai »

Mais que fait kovy !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#258

Message par Valkyrie »

Corktip 14 a écrit :C'est pas de la mauvaise foi, ça s'appelle juste ouvrir les yeux, le Rafale, c'est un peu comme un Eurofighter qui aurait trop mangé et qui se serait empâté :hum:
VOila c'est exactement ce que je voulais dire!!!!
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#259

Message par CoMoX »

Allez une floppé de daubes volantes :

Saab J35 Draken, quelle horreur...

Image

Le Su-25...

Image
J'aime le Su-25T mais le basic je peux pas... :innocent:

Le A-4 Skyhawk, qui n'a rien d'effrayant...

Image

En tout cas respect à l'artiste... :Jumpy:


Le Mig-23 je sais qu'à cette epoque la mode était à la géometrie variable mais là fallait arreter...

Image

Et comme Mig-21 raté: le Su-22

Image


Sinon je vais encore passer pour un hérétique mais moi le M IV.... :hum:


++
Ad Astra

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#260

Message par Cartman »

Le Draken , le Skyhawk et le Mig-23 sont pour moi parmis les plus belles machines volantes jamais créées o_O
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#261

Message par jeanba »

CoMox, ton post est hors sujet : tu as du te tromper
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2056
Inscription : 10 mars 2002

#262

Message par YSony »

Tomcat, F-104, F-111, Mig-23, et maintenant c'est le Draken !!! o_O
C'est incroyable à quel point je me sens décallé avec certains !

Allez, tant qu'on y est, qui sera le premier à sortir Concorde ? :hum:
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#263

Message par Duderino27 »

criiiiiii stridant de plainte de 100 0000 vierges effarouchées...... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN! PAS CONCORDE !!!!! :tongue: :tongue:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#264

Message par Ripolin »

Vu la position des CFT sur le Rafale, je comprend pourquoi la cocarde est placé à l'avant juste derrière les canards. Sait-on jamais, si l'AdA achète des CFT, ils n'auront pas à repeindre les cocardes masqués par ceux-ci (à mon avis faut mieux éviter de peindre sur les bandes fluos).
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#265

Message par Warlordimi »

Ah oui!!! Je vous posterai des photos du Mig27 du musée de Bxl ce soir!!! Il est MAGNIFIQUE!!!!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#266

Message par jeanba »

III/JG52-Sony a écrit :Tomcat, F-104, F-111, Mig-23, et maintenant c'est le Draken !!! o_O
C'est incroyable à quel point je me sens décallé avec certains !

Allez, tant qu'on y est, qui sera le premier à sortir Concorde ? :hum:
LE CONCORDE EST loin d'êtreMOCHE
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#267

Message par Flogas »

III/JG52-Sony a écrit :Tomcat, F-104, F-111, Mig-23, et maintenant c'est le Draken !!! o_O
C'est incroyable à quel point je me sens décallé avec certains !

Allez, tant qu'on y est, qui sera le premier à sortir Concorde ? :hum:
Ah les goûts et les couleurs !
Maintenant je me balade dans ce post pour y voir de belles machines :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#268

Message par Booly »

Warlordimi a écrit :Ah oui!!! Je vous posterai des photos du Mig27 du musée de Bxl ce soir!!! Il est MAGNIFIQUE!!!!!!
Sauf qu'il a les pneus plats :tongue:

Et pour ma part, je vais donc buter l'ange sauvageon d'un grand coup de frigo à guidage paveway dans laggle parce que OSER DIRE QUE LE F-111 EST MOCHE... ça mérite que ça :banned:

Et ceux qui disent que le Lightning est moche, même punition!

Le seul avion que je trouve laid dans la liste, c'est le Rafale qui a l'air du fils illégitimes des amours entre notre ministre de la défense (Dédé, si tu nous lis...) et un fer à repasser, c'est un peu comme une pelle à tarte avec un triple menton et un bide tellement gras qu'il lui pousse même sur le dos! :Jumpy:

Et puis, les 2000 de DA peints en bleu-bisounours (muds will prevail!), ça vous casse franchement toute la ligne de l'avion, ya que les 2000D et N qui ont une gueule d'avion de combat, alors du coup, les C et les -5F, je les décrète moches à faire peur :tongue:

Et pour finir, le Transou, il est affreux aussi, on dirait un C-130 auquel on a retiré la moitié des pièces, et auquel on aurait stocké dans certaines parties, tout ce qu'on a enlevé ailleurs... il pèse aussi lourd, a l'air presque aussi gros, mais il n'a pas la classe du maousse :tongue:

(quoi, c'était pas un post provoc' et mauvaise foi? :exit: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#269

Message par PolluxDeltaSeven »

C'est comme le Y-Wing!! avec toutes ses plaques de carrosseries retirées, ses fils à l'air et l'impression de fragilité qui en dégage, il aura jamais la classe, l'élégance et la léthalité du X-Wing, quel que soit le modèl!!




Oui oui, je connais le chemin, :exit:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#270

Message par Warlordimi »

Booly a écrit :Sauf qu'il a les pneus plats :tongue:
C'est pour pas qu'on le vole! T'as rien comprire!!!! :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#271

Message par Booly »

PolluxDeltaSeven a écrit :C'est comme le Y-Wing!! avec toutes ses plaques de carrosseries retirées, ses fils à l'air et l'impression de fragilité qui en dégage, il aura jamais la classe, l'élégance et la léthalité du X-Wing, quel que soit le modèl!!




Oui oui, je connais le chemin, :exit:
On est d'accord, le X-Wing, il a la classe que le Y-Wing n'aura jamais :laugh:

ferme pas la porte, :exit: aussi
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#272

Message par Seekles »

@ Booly : merci pour le Lighting et l'Aardvark, de très belles machines, nan mais sans blague, nan mais ho hein bon :tongue:
Y'en a vraiment qui sont sans pitié :crying: moi aussi j'ai beaucoup de mal à trouver un zinc laid...sauf peut-être ce monstre qu'est le MiG-21, et encore, y doit y avoir de la "déformation professionnelle" :exit:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#273

Message par Warlordimi »

Ceci dit le Concorde, j'ai jamais trouvé transcendant...

Par contre, le Tu144 est VRAIMENT moche, lui!

Et le B2? Impressionnant, certes, mais moche! Idem du F117. Et l'A10! Esthétiquement, une horreur!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#274

Message par jbb4 »

J'aime bien ce post car la plupart du temps pour illustrer leur propos les posteurs envoient des photos superbes des avions qu'ils n'apprécient pas !!!

Notamment merci à wild angel et comox pour les photos du F111 et du Draken elles sont allées rejoindre mon dossier avions préférés.


:tongue: :tongue:
Avatar de l’utilisateur

jbb4
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 904
Inscription : 19 décembre 2004

#275

Message par jbb4 »

En revanche je ne sais pas si le bréguet 460 a déjà l'honneur de ce post.


J'estime qu'il y tient très bien sa place :huh:



Image


C'est le genre d'avion dont on ne savait pas quoi faire, alors on les envoyait en lose D aux espagnols républicains:


Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »