Un mirage indien atterrit sur le bide

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#26

Message par werner »

Originally posted by heinz@6 Oct 2004, 21:02
moi quand j'étais jeune , je n'avais pas le niveau de connerie de ce jeune Gunman. :rolleyes: :rolleyes:

certains ne sont vraiment pas aidés dès leur plus jeune age ....c'est triste .
Que celui qui n'a jamais fauté lui lance le premier menhir. :rolleyes:

Pas la peine de lancer une campagne de coup de pied au Q virtuelle, je pense que Gunman à l'avenir, tout jeune qu'il est, tournera 7 fois son clavier avant de porter des jugements un peu hatifs.


Signé Werner truffe qui sort l'extincteur
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#27

Message par GunMan »

HUMOUR (nom masculin) : Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement. Exemple : L'humour britannique. Humour noir, qui s'exerce à propos de situations graves, voir macabres. Avoir de l'humour, le sens de l'humour, être capable d'humour, meme à ses dépens.
Etymologie : Mot anglais, emprunté au français humeur au sens de "disposition à la gaieté".

Maintenant que je me suis fait chier a cherche la definition et vous la copier dans le forum, apprenez un peu ce que c'est les gars..
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Eh bien oui, mais voilà que tu apprends qu'ici il faut pas toucher aux pilotes .. :)
Sinon t'as droit à 20 pages de tirades..

Moi j'ai beaucoup aimé les pubs de l'armée de l'air..
Et c'est vrai en plus mais :exit:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#29

Message par GunMan »

LoL.... J'essaireai de me retenir la prochaine fois :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#30

Message par Ric »

A ta place gunman j'écraserai et je recopierai vite les définitions d 'humilité, de savoir-vivre et de politiquement correct. :modor:
Les pilotes sont des gens qui font un métier dangeureux, qui peut leur coûter la vie au moindre pépin.
Ils sont sélectionnés de manière draconnienne et seuls les meilleurs y parviennent.
Alors balancer à la première erreur commise que "ce type est un con", je trouve ça un peu facile et particulièrement déplacé.
En revanche, dire que tu es une grande gueule particulèrement irrespectueuse, je peux me le pertmettre aux vues de certaines de tes réactions auparavant.

Alors puisque tu es très fort dans les recopies du dico, ouvre le aux pages "correcion", "respect" et "finesse".
J'espère qu'on s'est compris.
ImageImage

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#31

Message par heinz »

Originally posted by GunMan@6 Oct 2004, 21:20
HUMOUR (nom masculin) : Forme d'esprit qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité, avec un certain détachement. Exemple : L'humour britannique. Humour noir, qui s'exerce à propos de situations graves, voir macabres. Avoir de l'humour, le sens de l'humour, être capable d'humour, meme à ses dépens.
Etymologie : Mot anglais, emprunté au français humeur au sens de "disposition à la gaieté".

Maintenant que je me suis fait chier a cherche la definition et vous la copier dans le forum, apprenez un peu ce que c'est les gars..
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je me doute effectivement que tu n'as pas trouvé cette définition seul , popeye :rolleyes: :rolleyes:
.
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#32

Message par GunMan »

Oki, c'est bien ce que je disais aucun humour.... Je m'en doute que les pilotes sont pas con mdr..... Tssssssss

Snif, je sens que ce post va partir en vrille <_<
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#33

Message par Bolo »

Oh les gars du calme!!! Vous enflammez pas pour ça!! ;) On lui à deja fait la remarque me semble-t-il... je pense qu'il comprendra, pas la peine que tout le forum lui passe dessus. Ensuite, ça sert à rien de s'enflammer pour des trucs parreil, y'a pire dans la vie ;)

Maintenant Gunman mesure un peu tes propos la prochaine fois et tu veras ça passera mieux ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#34

Message par GunMan »

Enfin quelquin qui comprend ma situation.. Merci famas..
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#35

Message par Ric »

Originally posted by GunMan@6 Oct 2004, 20:49
Enfin quelquin qui comprend ma situation.. Merci famas..
Je dairais plutôt: enfin quelqu'un qui essaie de calmer le jeu.
Et avec ton tact habituel et le ton méprisant et insolent qu'il y a dans ton post tu ne fais que de la provocation.

un simple "merci famas" aurait été beaucoup plus constructif.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#36

Message par GunMan »

Oki donc je me fais tout petit et je me casse... Je reviendrai voir dans quelques jours si la situation s'améliore...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#37

Message par ALF »

Originally posted by Moos_tachu@5 Oct 2004, 21:02
GunMan,5 Oct 2004, 20:26 a écrit : Heu... en général les démos se font en lisse, ou avec des maquettes de missiles, mais sans bidons en tout cas, pour des raisons évidentes... (pour faire de la voltige tu mettrais une enclume dans le coffre et tu sortirais les bras pour faire de la trainée toi ?) ]

la demo du SEM se fait avec les bidons et d'après les pilotes de la 17F, c'est pas seulement parceque c'est long à démonter et remonter mais parceque ça ne dégrade pas trop les perfs de l'oiseau et que "ça peut servir de tampons en cas de crah controlé" dixit le présentateur SEM de la 17F au meeting de Roanne le 19/09/04
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#38

Message par GunMan »

Désolé ALF, tu t'est trompé de personne pour le quote ^^ MAis comment un bidon peut - il apsober un tel choc ? En plus un bidon pour faire de la voltige ca allourdit et ca diminue les facteurs de charge apsorbables nan ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#39

Message par ALF »

Originally posted by ALF@6 Oct 2004, 21:58
Moos_tachu,5 Oct 2004, 21:02 a écrit :
GunMan,5 Oct 2004, 20:26 a écrit : Heu... en général les démos se font en lisse, ou avec des maquettes de missiles, mais sans bidons en tout cas, pour des raisons évidentes... (pour faire de la voltige tu mettrais une enclume dans le coffre et tu sortirais les bras pour faire de la trainée toi ?) ]
la demo du SEM se fait avec les bidons et d'après les pilotes de la 17F, c'est pas seulement parceque c'est long à démonter et remonter mais parceque ça ne dégrade pas trop les perfs de l'oiseau et que "ça peut servir de tampons en cas de crah controlé" dixit le présentateur SEM de la 17F au meeting de Roanne le 19/09/04
ben, c'est à peu près ce que je lui est dit mais ils avaient l'air très convaincus, ces deux pil

c'est donc pas moi, petit pedestre de m...., qui va les contredires
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#40

Message par Oxitom »

Originally posted by Wild Angel@6 Oct 2004, 21:36
A ta place gunman j'écraserai et je recopierai vite les définitions d 'humilité, de savoir-vivre et de politiquement correct. :modor:
Les pilotes sont des gens qui font un métier dangeureux, qui peut leur coûter la vie au moindre pépin.
Ils sont sélectionnés de manière draconnienne et seuls les meilleurs y parviennent.
Alors balancer à la première erreur commise que "ce type est un con", je trouve ça un peu facile et particulièrement déplacé.
En revanche, dire que tu es une grande gueule particulèrement irrespectueuse, je peux me le pertmettre aux vues de certaines de tes réactions auparavant.

Alors puisque tu es très fort dans les recopies du dico, ouvre le aux pages "correcion", "respect" et "finesse".
J'espère qu'on s'est compris.
Et tu vas pas une place de modo en prime?

Les 3 mots aurait valu aussi pour que tu n'interviennes pas plus.. c'est pas la peine d'en faire trop non plus et de continuer à envenimer la situation..

Pas de commentaires non plus gunman merci.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#41

Message par Ric »

Nous sommes d'accord oxi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#42

Message par GunMan »

On en reste la.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#43

Message par Oxitom »

Vu ce que j'ai dit plus haut:
Pas de commentaires non plus gunman merci.
Eh bien je ne te remercie pas.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#44

Message par Moos_tachu »

Originally posted by ALF@6 Oct 2004, 21:58
la demo du SEM se fait avec les bidons et d'après les pilotes de la 17F, c'est pas seulement parceque c'est long à démonter et remonter mais parceque ça ne dégrade pas trop les perfs de l'oiseau et que "ça peut servir de tampons en cas de crah controlé" dixit le présentateur SEM de la 17F au meeting de Roanne le 19/09/04
Oui oui c'est vrai j'en ai vu un en démo à Toulouse de SEM :D

Mais eux c'est un cas particulier : ils ne peuvent pas faire autrement, le SEM n'a pas de réservoirs internes :lol: :lol: :lol:



(enfin si mais tellement petits.....) ^_^ ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#45

Message par GunMan »

Huh je nage la, c'est quoi un SEM ?????
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#46

Message par Ric »

Super Etendard Modernisé.
Standard 4 actuellement.
ImageImage

Peres
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 499
Inscription : 13 août 2004

#47

Message par Peres »

Bonjour ,

Je vois que le sujet part en vrille et je vais essaye de recentrer la conversation avec une question qui fait TapTap dans ma petite tete:

Que font les Indiens avec leurs 2000 labas ?????
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#48

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah, des atterros sur le ventre que diable.. :lol:

c'est pas assez clair..? :D

:exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#49

Message par Oxitom »

Originally posted by Peres@7 Oct 2004, 11:31
Que font les Indiens avec leurs 2000 labas ?????
Tu veux dire là bas?

Air sol conventionnel principalement mais ils sont a peu près l'équivalent des C chez nous, donc air-air.
Donc pour faire clair en Inde:
Mission principale: air sol.

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#50

Message par Kovy »

les 2000 indiens font aussi du guidage laser et du nuke ;)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »