Nan mais ça se comprend. on réagit tous parfois plus ou moins passionément a certains sujet et c'est normal. La politique US actuelle et, il faut bien le reconnaitre, celle de la France aussi (dans une moindre mesure et bien en deça de celle d'autre pays bien sur), peuvent révolter plus d'un, moi le premier.il y a d'autres façons de montrer son désaccord plutôt que de sauter à la gorge des gens qui disent des choses qui ne te plaisent pas
On parle d'aéronautique militaire ici, certe, mais cela ne veut pas dire que nous sommes des fous sanginaires belliqueux a souhait, ou que l'on est un néo-nazi parce qu'on a fait une maquette de Me-262 ou de char Tigre, même si on doit tous avoir rencontré un pseudo-pacifiste pour essayer de nous le faire croire.
Parler de politique peut entrainer des discutions très interressante du moment que l'on essaie pas de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit (ça m'est arriver sur le forum d'Allociné et depuis j'ai zapper, tout simplement) et c'est en partie pourquoi j'ai toujours été passioné d'aéronautique: ça élargit, par effet boule de neige, les connaissances historiques, politiques et économiques.
bien d'accord (même si c'est politique, on s'en fout, ). c'est comme pour tous ces pays d'Afrique a feu et a sang (le Soudan en ce moment même par exemple). Ce serait noble de voir le plus puissant pays du monde intervenir pour sauver une petite par de l'humanité... mais ça tiens plus du rêve.Moi j'attend toujours de voir les americains s'attaquer aux pays producteurs de drogue plutot qu'aux producteurs de petrole.... Mais evidement, quand y'a rien a gagner, y'a plus personne...