Entrainement pour le 14 juillet

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#26

Message par Oxitom »

Mercredi on as vu ça par exemple:

Image

:)

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#27

Message par vince-16 »

j'avais un rendez-vous de travail le 12, juste derrière les Champs, de la pièce ou j'étais l'angle de vue était parfait. Tout le monde s'est levé de la réunion pour aller voir les avions passer :lol: :P

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#28

Message par dim »

j'etais chez une copine a maison alfort et j'ai pu voir tous les avions passés ainsi que plus tard quelques helico de l'ALAT ( puma Horizon surtout)
mais le moment le plus fort c'est que les Mirage IV ont fait deux passages au dessus c'etit genial!!! :D

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#29

Message par Three Forty »

Originally posted by Moos_tachu@12 Jul 2004, 20:03
J'ai le fils Halliday au téléphone, et il me demande comment t'as fait pour voir que c'était des -5 avec la distance et la vitesse, plutôt que des C par exemple ? :rolleyes: ;)
Y a le programme officiel sur le site du Ministère de la Défense, ou alors les jumelles pour les voir quand ils passent :lol:
Image
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#30

Message par Maverick92 »

Ouais ben la poisse! Moi y'a un chasseur qui m'a réveillé le matin (pas le temps d'identifier, le temps que je me lève il était déjà au pôle nord :lol: ) :angry: :lol:
Nan sérieux c'était sympa, plus ensuite un bel AWACS (enfin, je crois, là j'ai regardé un peu tard et j'ai cru voir un joli chapeau au-dessus de l'avion). Pour ceux qui étaient sur le défilé, on aura droit à qques photos? Hein, dîtes? :blushing: :god:

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#31

Message par Rafalerin »

Mercredi matin, je me lève en sursaut (merde je vais louper le défilé, déjà que je peus pas aller aux Champs). Alors en dèrnière minute, j'enfiles un jean, paire de lunettes de soleil, jumelle, et je fonce au sixième étage, je sacages la trappe qui mène au toit et me hisse (à la seul force de mes bras).
Je m'installes à côté de l'antenne et attends la PAF. quelques secondes plus tard, 8 avions en formation virent par delà la tour de la mairie de Créteil. Ensuite 1 Awacs éscorté par 2 2000 dont la dérive du E-3 qui me passe à 500 mètres fait refleter le soleil dans mes yeux. Un peut à près c'est un défilé, mirages 2000, F1, 4000 se succède(j'ai pas vus les Rafales :(( ).
Ensuite je rentrechez moi et attends les Red Arows, j'avais pas envie de remonter là haut alors je me penche à a fenêtre et entrevois entre le Trésor public et Carrefour les Anglais.
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Three Forty
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 07 janvier 2003

#32

Message par Three Forty »

Originally posted by Rafalerin@16 Jul 2004, 14:54
Ensuite 1 Awacs éscorté par 2 2000 dont la dérive du E-3 qui me passe à 500 mètres fait refleter le soleil dans mes yeux. Un peut à près c'est un défilé, mirages 2000, F1, 4000 se succède(j'ai pas vus les Rafales :(( ).
3 des 5 Mirage 2000-5F accompagnant l'AWACS étaient déjà repartis ?
Mirage 4000 ? Bigre, je les ai pas vu moi :lol: :lol:
Les 4 Rafale volaient avec le Hawkeye, pas vu non plus lui ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#33

Message par Oxitom »

Pour les photos ça peut donner ça aussi:

Image Image

Image Image

Image Image

;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#34

Message par Maverick92 »

Superbes Oxi, vraiment superbes! Tu m'autorises à les mettre sur mon DD? S'il te plaît!!!!!! :god: :((
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#35

Message par Seekles »

Moi j'étais en Ardèche pour le 14...Pas terrible pour voir le défilé...
L'avantage c'est qu'on a tous les 2000 de la base d'Istres qui s'entraînent au-dessus du camping :jerry: :jerry:

Il me semble aussi avoir entraperçu un Rafale de loin (je crois avoir reconnu les canards).

Moralité : passez vos vacances en Ardèche.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#36

Message par Oxitom »

Mav, ça, aucun problème c'est fait pour.. ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#37

Message par Maverick92 »

Originally posted by Oxitom@16 Jul 2004, 22:40
Mav, ça, aucun problème c'est fait pour.. ;)
Merci beaucoup! :)

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#38

Message par Mobius »

si tu les repostes sur un forum pense à marquer sur l'image (photo:Oxitom) car il faut bien rendre à César ce qui lui appartient
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#39

Message par Maverick92 »

T'inquiètes je le fait à chaque fois ;)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »