Nostalgie c6

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Black Wolf »

pour en revenir à C6 pfiouuuuu ça fait un bail pour moi aussi...

je me rappèle encore quand je venais d'avoir le net cherchant un site francophone pour mon falcon tout fraichement offert par ma mère...

je suis tout d'abord tombé sur le site de BenHur "French Fighter Wing" puis j'ai suivi un lien qui "trainait" vers un petit site appelé Falcon 4 Power à l'époque...

je me souviens de mes premières lectures de posts dans le forum, le patch 1.07US venait de sortir et tout le monde geulait pour avoir le patch FR rahhhh c'était le bon vieux temps...

puis est arrivé l'annonce de flanker2, pour l'occaz Skypat avait rebaptisé le site "Simu Power".

J'ai continué a suivre le site jusqu'au jour ou est apparue une nouvelle page d'accueil annoncant que Spower fusionnait avec les sites de Ghostrider BenHur et Thisky pour nous offrir ce qui allait devenir le site que vous connaissez tous aujourd'hui...

Ca nous rajeunit pas tout ça :P
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par didier »

sky ,vavaboom la machina ;) ;)
je reste en street legal ,les flicouilles me regardent mais cela va pas plus loin,la vitesse ,heu faut vraiment etre certain de pas avoir de radar ou de connaitre l'endroit et si c'est good GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZRX POWER
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1923
Inscription : 30 septembre 2001

#28

Message par Frenchie »

Originally posted by didier@27 May 2004, 15:43
he vincent si je me rappelle bien
Bé oui, c'est moi le gars vincent... t'es qui toi ?! :drunk:
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Skypat »

allez... ma surprise est en news ! et elle va rester LONGTEMPS !!! :jumpy:

pour vous, pour nous, pour moi :) dédicace .... :) :god:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Pierre Alfaro »

Sympa ce flashback :cheers:
Et longue vie à Check Six!
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par LUSO 83 »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 May 2004, 10:55
Oko est passé sur OFP.. je sais pas s'il joue encore.. Rouge, apparait sur le forum, entre deux séjour en afrique.., GlLoq, tient, ca s'est marrant, il est MIA depuis qq mois seulement j'ai l'impression.
OKO,est aussi commandant de SSN sur Sub Command,de talent et dangereux qui plus est :god: ,je peux le dire je l'ai croisé dans les "profondeurs",il passe très souvent sur le forum du sîte de Mille-sabords.com:

http://www.mille-sabords.com/



:modob: :god:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#32

Message par sony tuckson »

ma petite annonce...

déjà membre (très inactif car pas internet à domicile à l'époque... :angry: ) à l'époque spower.free.fr aussi

bien plus assidu depuis l'ADSL... ;)
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Booly »

ça ne nous rajeunit pas, tout ça... pour les nostalgiques, regardez ce que je viens de retrouver, un morceau du premier site du 10é Wing Tactique de Virtual Kleine Brogel, un petit bijou... :lol:
Virtual Kleine Brogel 1.0

c'était a l'époque où on volait plusieurs fois par semaine, et avant même qu'on n'obtienne un nom de domaine en .be... ya 4 ans!!!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#34

Message par vinzo- »

Je suis ravi d'avoir deterré quelques bons souvenirs...
Grace a tout l'monde là j'ai redecouvert des trucs que j'avais presque oublié et qui pourtant sont a graver dans le marbre :)

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par hellflyer »

dire que j'avais loupé ce thread :rolleyes: bon ben j'me fais mal aussi en repensant aux bonnes vieilles envolées de l'ami Sky sur Fox2 :lol: :lol: :lol: et puis apres il y avait un p'tit gars qui allait bien aussi c'etait Dooloop et puis ...
Bon on va pas faire l'appel des disparus non plus :banned: on regarde la ligne d'horizon et on se serre les coudes dans la douce chaleur amicale :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

D3m3tri
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 18 mai 2002

#36

Message par D3m3tri »

Je me souviens que je passais très régulièrement sur le site et les forums pour prendre des nouvelles de mes simulateurs favoris et que j'ai hésité longtemps avant de m'inscrire sur le forum de peur de dénoter face au sérieux qui y régnait( en tout cas dans certaines discutions, notament entre certains intervenants et Ogami Musashi :D ) et du coup je ne me sentais pas vraiment a ma place, timide que je suis :blushing: .
Enfin j'interviens toujours pas beaucoup du fait que j'ai rien a dire :lol: , mais j'adore cette communauté avec ses qualités et ses défauts :shutup!: :lol:
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2057
Inscription : 10 mars 2002

#37

Message par YSony »

Idem, il m'a fallu pas mal de temps pour franchir le pas de l'inscription sur les forums...

La faute à certains qui mettent la barre très haut !! ^_^
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#38

Message par Ghostrider »

Tout le monde a sa place sur c6 ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Aviation passion »