ce mec est barge! doué, mais barge!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#26

Message par Moutton »

Originally posted by Three Forty+Mar 28 2004, 08:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Three Forty @ Mar 28 2004, 08:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-pelican72@Mar 28 2004, 12:53 PM
:o  :o  B)  Ca me fait penser au vol d'un insecte, genre libellule..... :)
Exactement ! Et on a envie de prendre une tapette pour la faire taire :lol: [/b][/quote]
Je vous rappelle que monsieur Bialès n'est pas une tapette, il est commissaire de police !!



========> [ ]
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#27

Message par Flogas »

Juste :

Wow :blink:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

chérie, ca va couper... :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#29

Message par Milos »

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: En tout cas, j'aimerais pas être dedans !
:lol:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#30

Message par Duderino27 »

sur le cul ! :blink: :blink: :blink:

j'ai déjà vu du vol hélico RC mais là je suis carrément tombé à la renverse, ç'est tellement dur de faire voler ces trucs et ce type lui fait faire ce qu'il veut les doigts dans le nez.... ça me scie bin raide (comme dirais mes amis québecois)
:blink: :blink: :blink: :blink:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3360
Inscription : 17 novembre 2001

#31

Message par Jaguar »

J'avais déjà vu quelque chose de très similaire au mondial de la maquette dernier, mais en moins long (les démos sont toujours très courtes), et le type avait moins de place (indoor), mais c'était à peu près aussi impressionant.... Est-ce que c'était le même aux commandes ou un autre, je sais pas.....

Toujours est-il que le poids plume de ces engin permet d'obtenir un rapport poids/poussée et poussée/poids monstrueux, qui permet de telles folies....
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#32

Message par Milos »

"J'ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l'intérieur du Rien.
Le Tout empli le Rien, mais le Rien continue d'être autour du Tout."
:blink: Euh Je vais voir si je trouve de l'aspirine
;)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 732
Inscription : 27 septembre 2002

#33

Message par Funky »

je n'arrive pas a le télécharger.

Vous faites comment?

Merci
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »