Question sur les waypoints

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#26

Message par Bensky »

Pas entre IP et Tgt, mais le but l'IP, le target le BAD, le système passant de l'un à l'autre automatiquement.
Inconvénient des BAD ils ne pouvaient pas apparaître en tête basse. Bon d'un autre côté avec 5 points affichable au max, ça allait pas loin.

Ce que voulait dire TOPOLO je pense c'est l'assaut TBA qui était peu fréquent, car la mission secondaire c'est quand même plus le CAS MA.
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#27

Message par shingouz »

Pour bien tout comprendre :
Ip c'est ingress point, le point avant l'attaque, mais tgt et bad ? :sweatdrop
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#28

Message par eutoposWildcat »

TGT, c'est la cible tout simplement (target en anglais), et le BAD a été défini par Bensky un peu plus haut :cowboy: :
bensky a écrit :Un point défini par un radial distance par rapport à un autre. C'est normalement fait pour modes de tirs avec IP.
En pratique, vu le peu de points dispos on utilise les BAD (c'est leur nom) comme n'importe quel points de la bibliothèque.
Pour la signification lettre par lettre de l'acronyme, faudra lui redemander par contre: j'ai complètement oublié. :happy:

Autrement, pour moi l'IP c'est plutôt l'initial point, non?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#29

Message par EFG_Richy »

Le BAD, c'est le but additionnel, l'équivalent de l'OFFSET du DCS A-10 puisque le sujet de départ est pour ce simu si j'ai bien suivi.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#30

Message par Fonck »

Bensky a écrit :Pas entre IP et Tgt, mais le but l'IP, le target le BAD, le système passant de l'un à l'autre automatiquement.
Inconvénient des BAD ils ne pouvaient pas apparaître en tête basse. Bon d'un autre côté avec 5 points affichable au max, ça allait pas loin.

Ce que voulait dire TOPOLO je pense c'est l'assaut TBA qui était peu fréquent, car la mission secondaire c'est quand même plus le CAS MA.
Pas très précis pour définir la position du tgt...un tgt défini pas ses coordonnées est mieux positionné.
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
Répondre

Revenir à « Aviation passion »