F-35 avec charges externes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#26

Message par Warlordimi »

Ric a écrit :Amen Warlordimi!
Bon, dans la même veine, tu aurais pu placer le A7, le F4...
Ouais, mais dans quand j'étais jeune et beau (je ne suis plus que beau), il n'y avait que "Flight of the Intruder", et pas de versions avec des Corsaire ou Phantom :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#27

Message par greg765 »

anto-big-boss a écrit :D'ailleurs, désolé pour le HS, mais ce point là du Rafale n'est-il pas censé, dans un avenir plus ou moins proche, récupérer des pods roquettes ?
Il me semble effectivement qu'il a été envisagé de mettre des pod roquette à cet endroit. Il me semble même que ce devaient être les roquettes du Tigre. (Peut-être améliorées avec un système de guidage qui en ferait des mini missiles)

Mais je sais pas du tout où ça en est. Si ça se trouve ça a été complètement abandonné. ?
Image Image Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16916
Inscription : 18 mai 2006

#28

Message par ironclaude »

Warlordimi a écrit : Ouais, mais dans quand j'étais jeune et beau (je ne suis plus que beau),
"A cette époque, nous étions jeunes, beaux et stupides, maintenant nous ne sommes plus que stupides"
(Mick Jaegger)
:exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »