Tueurs de poulets

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35000
Inscription : 22 octobre 2002

#26

Message par jojo »

Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide:innocent:

Sinon j'ai lu je ne sais plus où que le "préjudice" était estimé à 15000€ (3 € le poulet c'est pas si mal).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Fonck
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 687
Inscription : 15 octobre 2005

#27

Message par Fonck »

Eh c'est qu'il faut se racheter des poulets sourds et ça c'est rare donc cher.
Montre-toi de dos que je te reconnaisse

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#28

Message par Yurka »

Bah on ne sait pas de quel type d'élevage il s'agit exactement mais à mon avis il compte aussi la bouffe achetée pour rien du coup, les frais véto, et les futurs pathos à prévoir dûes au stress.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#29

Message par Azrayen »

Yurka a écrit :Bah on ne sait pas de quel type d'élevage il s'agit exactement (...)
"Intensif", ça me parait adapté comme type lol

:exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

#30

Message par 0rion »

Peut être des 2000 D qui s'entrainent pour les "Shows of force " en vue d'un déploiement en A-Stan.... je crois qu'ils sont aux points :)
Pilote ops JTFF

W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11683
Inscription : 17 septembre 2001

#31

Message par jeanba »

:) :)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#32

Message par Jericho »

eightball a écrit :Peut être des 2000 D qui s'entrainent pour les "Shows of force " en vue d'un déploiement en A-Stan.... je crois qu'ils sont aux points :)
Une nouvelle idée pour déstabiliser les Talibans en Afghanistan : détruire leurs élevages de poulets ?!? o_O
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#33

Message par Yurka »

Azrayen a écrit :"Intensif", ça me parait adapté comme type lol

:exit:
Intensif surement oui, mais ce que je voulais dire, c'est quel type de poulet il fait (pccr, découpe, pccl), ce qui influence les frais, mais intensif cela va sans dire ;)
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11683
Inscription : 17 septembre 2001

#34

Message par jeanba »

Un peu de sérieux s'il vous plait.
Je vous demande un peu de retenue et de recueillement à la mémoire de ces malheureux poulets et de leur famille
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#35

Message par Clavier »

Je m'incline devant les carcasses de ces poulets qui jusqu'au bout sont restés solidaires dans l'adversité ....

Mais je ferai remarquer que les canards et oies élevés en liberté dans le Sud-Ouest résistent beaucoup mieux que les poulets bretons de batterie aux vols en BA du CEAM

Messieurs les éleveurs, la balle est dans votre camp
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#36

Message par bandini »

Il y aura un patch commemoratif ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1061
Inscription : 12 mars 2006

#37

Message par Yop127 »

Est-ce que Falcon BMS intégrera la mort des volatiles Nords-Coréens -> baisse de moral des troupes ennemies?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11683
Inscription : 17 septembre 2001

#38

Message par jeanba »

Alors celui qui fait une référence aux policiers qui pourraient être tués par le survol d'un 2000 a un humour de très mauvais goût
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#39

Message par 335th_Aymi »

jeanba a écrit :Alors celui qui fait une référence aux policiers qui pourraient être tués par le survol d'un 2000 a un humour de très mauvais goût

lollollol
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#40

Message par Arekushi »

GR_2/33_Yop a écrit :Est-ce que Falcon BMS intégrera la mort des volatiles Nords-Coréens -> baisse de moral des troupes ennemies?

Of course !!

Aru
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#41

Message par Kerdougan »

Ah non le coup du poullailler c'était juste pour tester le concept, les Ricains font pareil chez eux. L'idée c'est de faire pareille avec des B-52 en A-Stan...ca a l'air pometteur:exit:

Au fait, je fais une commande groupée de Chicken McNugget, qui n'en veut?:exit::exit::exit:
ImageImage

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#42

Message par Heero »

pour info... les poulets sont cardiaques... ce n'est pas une plaisanterie, c'est ce que m'a expliqué un véto. Les poulets qui meurent dans une attaque de chien sont pour la moitié d'une crise cardiaque... et pas des dents du chien... enfin pour la moitié...

bref pour nos amis aviateurs... prévenez quand vous passer prêt d'un poulailler ^^

Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#43

Message par Yurka »

Heero a écrit :pour info... les poulets sont cardiaques... ce n'est pas une plaisanterie, c'est ce que m'a expliqué un véto. Les poulets qui meurent dans une attaque de chien sont pour la moitié d'une crise cardiaque... et pas des dents du chien... enfin pour la moitié...

bref pour nos amis aviateurs... prévenez quand vous passer prêt d'un poulailler ^^
Exactement.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#44

Message par Jericho »

Heero a écrit : bref pour nos amis aviateurs... prévenez quand vous passer prêt d'un poulailler ^^
Serait-il possible d'installer une sirène comme sur les Ju-87?
... ou mieux encore, puisque celà se passe en France: un klaxon "spécial gallinacés" qui ferait un truc du genre "Cocoricooo!" ?!? :innocent:
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1061
Inscription : 12 mars 2006

#45

Message par Yop127 »

Et même si un chassou prévient avant de passer, il faut faire quoi? Une thérapie de goupe pour poule stressée?
La BA, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#46

Message par Krasno »

Serait-il possible d'installer une sirène comme sur les Ju-87?
Ben, vu que la sirène en question était destinée à fiche la chair de poule aux soldats adverses... Je suis pas certain que ça représenterait une amélioration :sweatdrop
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#47

Message par Jericho »

Krasno a écrit :Ben, vu que la sirène en question était destinée à fiche la chair de poule aux soldats adverses... Je suis pas certain que ça représenterait une amélioration :sweatdrop

L'avantage, c'est qu'on reste parmis nos amis les gallinacés! La chair de poule, ça les connait... lol
"Mieux vaut un oeuf au plat, qu'un huit à la montée!" Pr. A.Gnasso
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1061
Inscription : 12 mars 2006

#48

Message par Yop127 »

Y en a qui vont y laisser quelques plumes...
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#49

Message par Kerdougan »

GR_2/33_Yop a écrit :La BA, c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Je crois que je viens de trouver le slogan qui va bien:

Le poulet, c'est trop bon, vas y chassou passe à fond!lol
ImageImage

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#50

Message par Beniti »

Et paf :
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »