Y a intérêt !Pink_Tigrou a écrit :Désolé, j'arrête.
un petit lien qui se baladait...
Y a intérêt !Pink_Tigrou a écrit :Désolé, j'arrête.
Et c'est quoi le cadre?Vous recadrez par vous même ou bien va-t-il falloir que je m'en charge?
Rho, dommage, il piquait mon lien !El Doctor a écrit :un petit lien qui se baladait...
Le cadre, c'est l'accession au red arrows d'une femme pilote.pipo2000 a écrit :Et c'est quoi le cadre?
Parce que à force de tout modérer sans aucune modération ça devient vraiment chiant ici. A l'origine c'était une communauté, c'est en train de se transformer en bibliothèque...
Je t'avouerai que je ne vois même plus ce que c'étaitRho, dommage, il piquait mon lien !
Hein Ric ?
Une communauté de quoi ? De misogynes ? Parle pour toi.pipo2000 a écrit :Et c'est quoi le cadre?
Parce que à force de tout modérer sans aucune modération ça devient vraiment chiant ici. A l'origine c'était une communauté, c'est en train de se transformer en bibliothèque...
Y compris pour cette remarque pertinente.Durandal a écrit :Une communauté de quoi ? De misogynes ? Parle pour toi.
Pour ma part, j'ai trouvé la modération bien gentille sur ce coup-là.
Je suis désolé, mais dès le quatrième message la modération commence à montrer les crocs. Quant aux explications par MP je n'en vois pas l'intérêt puisque la politique de modération est quelque chose qui touche tous les utilisateurs, par contre ok pour ouvrir un topic et en discuter (quoique celui-là est déjà foutu).Le cadre, c'est l'accession au red arrows d'une femme pilote.
la caricature était amusante, mais là ça fait 3 pages qu'on tourne dans des réponses qui n'ont rien à voir.
Pour le reste, MP open si besoin.
Oula, t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin Maurice?Une communauté de quoi ? De misogynes ? Parle pour toi.