Le F-22 c est fini + liste autres programmes

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#26

Message par THRUST »

Le Sukhoi T50 PAK FA ressemblera à ça !
Il a un air de famille vous ne trouvez pas ? avec le F22 !! (enfin presque)



Image





Puis les chinois travaillent aussi sur un projet similaire pour l'instant appellé le JXX 2

http://www.metacafe.com/watch/yt-s6t9c4 ... th_j_xx_2/

Apparemment même moteurs donc même problèmes !!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#27

Message par LighTning »

C'est une photo du mig 1.44, on a aucunes idées de ce à quoi ressemblera le Pak Fa, à moins d'avoir des relations...^^"
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#28

Message par *Aquila* »

warbird2000 a écrit :Grand vainqueur le F-35
Ce qui sauve le Royal Navy de la faillite. Mais pas l'aéronautique militaire européenne. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Et puis on peut sans problème scier la branche sur laquelle on est assis du moment qu'elle est déjà par terre. :innocent:
Warlordimi a écrit :Et ils font quoi sans C17?

Ils relancent les chaines de C130 ou vont aussi faire de la location d'Antonov?
Le C-130 n'est pas un paliatif au C-17. Par contre, radio couloirs laisse entendre que les rumeurs de vieillissement accéléré des cellules de C-17 serait un pur produit de radio chiottes, une radio libre concurrente... Si c'est le cas, les besoins en transport stratégique sont couverts pour un moment. Il n'est pas question de retirer les C-17, mais d'arrêter commandes et production. Les commandes visant plus à maintenir les chaînes qu'à combler un besoin...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9120
Inscription : 15 mars 2004

#29

Message par Warlordimi »

*Aquila* a écrit :Le C-130 n'est pas un paliatif au C-17. Par contre, radio couloirs laisse entendre que les rumeurs de vieillissement accéléré des cellules de C-17 serait un pur produit de radio chiottes, une radio libre concurrente... Si c'est le cas, les besoins en transport stratégique sont couverts pour un moment. Il n'est pas question de retirer les C-17, mais d'arrêter commandes et production. Les commandes visant plus à maintenir les chaînes qu'à combler un besoin...
Oki merci ;) :detective
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34991
Inscription : 22 octobre 2002

#30

Message par jojo »

Où ça?

ça c'est le Mig 1.44
Image

Les internautes chinois sont très réveurs...

Quand aux comparaisons Su-XX VS F-18E ou autre...clairement Yefim Gordon n'est pas objectif.
Les APG-77/79/80 sont des radar AESA en service opérationnel, c'est pas le cas des radars Russes (le BARS du Su-30MKI/A/M est PESA).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#31

Message par LighTning »

Le C-130 n'est pas un paliatif au C-17. Par contre, radio couloirs laisse entendre que les rumeurs de vieillissement accéléré des cellules de C-17 serait un pur produit de radio chiottes, une radio libre concurrente... Si c'est le cas, les besoins en transport stratégique sont couverts pour un moment. Il n'est pas question de retirer les C-17, mais d'arrêter commandes et production. Les commandes visant plus à maintenir les chaînes qu'à combler un besoin...
On entend beaucoup de choses sur la colline, et c'est vraiment la m**de pour démêler le vrai du faux. Ça bataille sec. Mais faut avouer qu'avec le rythme effréné d'utilisation on peut se poser des questions. (Ne serait ce pas une tentative d'intox de la part de ceux qui veulent arrêter les commandes??)


Il semblerait que Lockheed Martin ait arrêté sa campagne de promo à l'égard du F22 (A&C en parle aussi) faut dire que ça allait beaucoup trop loin...
100000employés qui construisent l'avion qui défend la liberté de 300 millions d'américains.
Et la fighter mafia est réduite au silence(enfin presque), Schwartz utilise le lance flamme pour que tout le monde reste dans les rangs...
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2637
Inscription : 07 octobre 2007

#32

Message par Col. Chibani »

LighTning a écrit :C'est une photo du mig 1.44, on a aucunes idées de ce à quoi ressemblera le Pak Fa, à moins d'avoir des relations...^^"
Ca n'est pas le MiG 1.44, mais plutôt une extrapolation du Su-47, sans la flèche inverse.

EDIT : Arg, grillé ...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#33

Message par *Aquila* »

Le C-17 est à lui seul une question plus que stratégique. Pas de transport stratégique performant, pas de supériorité militaire tangible. Pas de supériorité militaire tangible, pas de politique étrangère US, et ce bien au delà des seules questions de défense. Pas de politique étrangère US, pas d'US. Pas d'US, pas d'US... Je ne pense pas que ce sujet précis soit pris par dessus la jambe.
jojo a écrit :Les internautes chinois sont très réveurs...
Formatés NTFS. Ca aide... :exit:
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#34

Message par LighTning »

Col. Chibani a écrit :Ca n'est pas le MiG 1.44, mais plutôt une extrapolation du Su-47, sans la flèche inverse.

EDIT : Arg, grillé ...
A la base il n'y avait que la photo du mig1.44, thrust à rectifié son poste.

J'ai deviné!!! Tout ça est un complot dans le but de me faire passer pour plus boulet que je suis.lollollol:exit:
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34991
Inscription : 22 octobre 2002

#35

Message par jojo »

Formatés NTFS. Ca aide
Pas compris:huh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#36

Message par THRUST »

Col. Chibani a écrit :Ca n'est pas le MiG 1.44, mais plutôt une extrapolation du Su-47, sans la flèche inverse.

EDIT : Arg, grillé ...
Oui et je m'étais trompé de photo ç'est pour ça que j'ai édité, dans les forums hyspaniques on en parle beaucoup, j'avais trouvé une photo mais pour la retrouver pfff pas évident !!

D'après ce que je me rappelle il ressemblera au F22 comme d'hab et un air de famille avec le su47
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#37

Message par LighTning »

c'est certainement celui là:
Image
Mais c'est une vue d'artiste, on a pas d'images officielles.

(peut qu'il est trop moche et qu'ils ont honte de le montrer. XD)
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#38

Message par THRUST »

Oui elle est connue celle là il y en a tellement des vues d'artistes mais on s'en rapproche.
Perso j'aime bien ce genre de projet et je m'y étais interressé, je ne cherche à prendre personne pour des boulets.


Là on s'en rapproche à qqe chose prèt.

ce sont des maquettes bien sùr:Jumpy:

Image
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#39

Message par LighTning »

Perso, je suis pas fan des images du Pak Fa qu'on trouve sur internet. Le pseudo J14 est beaucoup plus "sexy" (si un avion peut être qualifié ainsi^^) à mes yeux.
Mais ce n'est qu'une affaire de gouts.
En tout cas les russes, ont réussi leur coup, c'est un vrai buzz ce programme. XD
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#40

Message par Rob1 »

warbird2000 a écrit :Merci pour l info. Il existe déja ou c est au stade de la planche à dessin ?
Ca fait au moins trois ans que les Russes promettent le premier vol "l'année prochaine"...

Par contre je note que leur objectif d'entrée en service est passé de 2012/14 à 2016 pendant la même période (lol)

Déjà que leur programme de Su-35 profondément modifié n'avance guère (ils auraient crashé un proto il y a peu), alors un avion complètement nouveau capable de concurrencer le F-35... j'ai des doutes...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34991
Inscription : 22 octobre 2002

#41

Message par jojo »

Protos crashés:
- F-22
- Gripen
- Typhoon

Cependant les russes n'ont pas sorti un avion nouveau depuis la fin de la guerre froide, que des développements du Mig-29 et de Su-27.

Par contre je pense que le Su-35BM a quand même des chances de sortir (ça reste un Flanker).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#42

Message par THRUST »

Surtout que s'il doivent créer un moteur hyper protégé comme celui du F22 qui maintient une vitesse supersonique sans PC, la super cruise !!

Au fait Cocorico car le F22 est chaussé en MICH........... chut pas de pub......
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34991
Inscription : 22 octobre 2002

#43

Message par jojo »

Qu'est-ce que tu entends par hyper protégé?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#44

Message par THRUST »

Bé on nous parle bien de son système parci parla mais on ne nous dit pas tout (normal) , je ne connais pas de chasseur qui maintient mach 1.5 sans PC en croisière ..
Ou peut ètre je me trompe ...:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#45

Message par TMor »

Oui, tu te trompes, il maintient M1.7.


lol

@ Warbird2000 :
Pour les russes un Su-30 mki est supérieur au F-18 E en combat aérien et à un F-15 C
F-15 C AESA ? :)

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#46

Message par KoV »

@THRUST : Les photos précédentes sont des fakes ... elles sont déjà passé sur le forum des dizaines de fois. Ce sont des images de maquettes de Su47 qu'un guignolo à retouché.

Pour l'instant le design n'est pas connu donc toutes les dessins trouvé sur le net c'est du pipeau. De même pour le futur avion furtif chinois.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#47

Message par ogami musashi »

TMor a écrit :Oui, tu te trompes, il maintient M1.7.


lol
Le F-22? 1.82 pour etre précis.


Sinon les images du pak-fa n'ont rien de concret surtout celles basées sur le SU-47.

Aux dernieres nouvelles le pak-fa a beaucoup la tete d'un F-22.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#48

Message par TMor »

ogami musashi a écrit :Le F-22? 1.82 pour etre précis.
Arf, j'arrivais plus à différencier la réalité du faux. C'est tellement dingue...

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22881
Inscription : 23 mai 2003

#49

Message par warbird2000 »

F-15 C AESA ?
__________________
Les affrontements entre su-30 entre F-15 C en exercice n ont concerné que les F-15 à antenne mécanique. ( ceux mentionnés dans le live su-27 )

Il est a noter que le AESA a une pénalité de 450 kg en poids , ce qui réduit un peu plus les capacité en dog du F-15 vs Su-30
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#50

Message par *Aquila* »

jojo a écrit :Pas compris:huh:
Bah, c'est hors charte. Pour faire vite, vu l'info publique à laquelle ils ont accès et le cadrage très strict de leur accès aux espaces web et autres sources d'information extérieures, on ne peut pas trop en vouloir aux internautes chinois d'être enthousiastes. ;)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »