Meeting 2008 Orange

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#26

Message par *Aquila* »

Les divers carénages rapportés abritent les éléments de la suite ESM (Electronic Support Measures). Une suite destinée aux missions ELINT, dont la tâche est de repérer, localiser et identifier tout ce qui émet de l'électromagnétique, que ça se trouve au sol, à la mer ou dans les airs.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#27

Message par AMAX »

Lien vers le forum de l'association

Tenue de vol officiel de l'asso

Image

Gégé en discution avec les Gens

Image

Photo du stand

Image

Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#28

Message par fabien321 »

pelican72 a écrit :Une superbe journée, un meeting très bien organisé, des gens sympas brefs....un moment extraordinaire :cowboy:
Pélican

euh pour ce qui est de l'organisation des vol, tout à fait d'accord. par contre un gros bemol au niveau aménagement et bouffe car c'etait déplorable, plus d'1h30 pour avoir un sandwich froid avec une bouteille d'eau, aucun stand de bouffe autre que ceux de l'armée, les gens petaient les plombs de tous cotés, et niveau wc 30 minutes de queue en moyenne car trop peu d'installations par rapport au nombre de visiteurs, c'etait les 2 seuls point noirs
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#29

Message par AMAX »

Slt fab!
Pour ce qui était de mon absence le dimanche aprés-midi : - J'ai du aller arbitrer un match de foot à rochefort (derniere journée championnat de PHA), car il on refusé mon indispo. Je l'ai dit à tous le monde plusieur fois avant de partir. J'ai même cassé mon spoller entant de sortir ma bagnol derriere la tente lol!

Pour ce qui est de l'organisation, je t'avais dit de manger avec l'assos. Il y a eu beaucoup de rabe, c'était prevus large, et gratos!!

Concernant l'hygiène , les WC publique etait surveillé, "discretement". C'est un point sensible au niveau secu. C'est pas un prob de moyen matériel mais bien un soucis de securité.

en faite, tous les lieux ou une personne peut s'isoler pendant de nombreuse minutes sont des lieu extrement sensible.

N'oubliez pas que nous sommes toujours en situation vigipirate.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Aviation passion »