ha? laquelle sans indiscrétion?Knell a écrit :Oui il y en a une dizaine now, dont une monitrice a cazaux et une a reims dont on dit qu elle serait fana pour aller a la PAF ....
la vie d'un pilote militaire
Il y a des escadrons martyrs ...DeeJay a écrit :De plus en plus oui, rien qu'a l'escadron en on a 3.
Il y en a une dans l'Aeronavale aussi je crois.
Signe Werner, truffe qui va prendre l'air
Si les bruits sont juste in s agirait de celle de l annexe. ( 2/33 pour ceux qui suivent pas ...)logann a écrit :ha? laquelle sans indiscrétion?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Elève Pilote
-
- Mécano au sol
Soto a écrit :Messieurs,
sous cette question certes naive se pose.....
Pourquoi juste "Messieurs"???o_O
Y a pas de filles sur C6?
.
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...
Sinon faut pas oublier qu'un pilote est souvent absent, 150 jours en moyenne pour mon escadron, les autres doivent tourner autour de ca aussi (voire plus), et je n'imagine meme pas pour le transport.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Z'ont plus d'avions donc ca fait pas plus de 10/20 jours par anBensky a écrit :...., et je n'imagine meme pas pour le transport.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Webmaster
nanananerreeeeee pfffffffff (lol)Knell a écrit :Si les bruits sont juste in s agirait de celle de l annexe. ( 2/33 pour ceux qui suivent pas ...)
Ok, je savais pas, je lui demanderais a la releve
Si tu veux parler de la jolie brune, c'est celle du 1/33 (no comment!), et elle part (ou est deja partie!)LFabriceBZ a écrit :Une jolie brune c'est ça?!