Une autre planète

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#26

Message par Rob1 »

Je crois pas que c'est la peine de rajouté beaucoup de choses à ce qui a déjà été dit, ici et ailleurs, sur JPP. Sa théorie de cinglé cherchant midi à 14 heures, tout ca sur la base d'un simple Squadron Signal, le cockpit jugé "louche", d'un vol USA-Serbie supposé over Russie sur le simple argument que c'est la route la plus courte :innocent: (dédicace particulière sur l'histoire des RC-135 qui devaient les ravitailler, la DA russe est/était peut-être une passoire mais quand même, et de "la vitesse trop lente" qui en découle...), le coup des satellites detectant les B-2 grace à l'infrarouge (merci Ennemi d'état pour le mythe des satellites espions couvrant le monde entier 24h/24 avec vidéo transmise temps réel...) et guidant même des SAM, les bombes avec "ombilical" lors du largage, les bombes planantes grace au rack qui part avec lors du largage de deux à la fois, la fameuse vidéo avec "quand on veut conserver un secret il faut se montrer extrêmement vigilant", comme si le Pentagone ne vérifiait pas toutes les vidéos par précaution avant release au public (99% de proba que c'ait été filmé par un membre du DoD même si c'est ensuite diffusé par Northrop).

Ce qui m'a fait le plus péter de rire, c'est qu'il passe comme ca six pages pour dire que le B-2 n'est qu'une couverture et a une furtivité limitée dû au non-emploi de MHD, et quand tombe la vidéo du "nuage rosé" il se jette dessus pour analyser "le système MHD du B-2". Très cohérent. Très crédible à côté de la fameuse photo du F-18 passant le mur du son.

[quote="Mhm...mhm"]Je ne pense pas que ce soit tr&#232]
Les dernières nouvelles de matos aérien demandé pour ce conflit c'est
- un système "Constant Hawk" de surveillance "persitante" du sol monté sur Shorts 360
- les Marines qui pensaient ressortir une douzaine d'OV-10 Bronco de la naphtaline, pour faire le même genre de boulot.
Pas le plus faramineux qu'on puisse imaginer.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22398
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par Milos »

Mais qui c'est, ce fameux JPP dont j'entends parler depuis un moment ? :blink:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#28

Message par manetsim »

Milos a écrit :Mais qui c'est, ce fameux JPP dont j'entends parler depuis un moment ? :blink:
Pas l'entraineur des Lensois en tous cas...:exit:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#29

Message par la vache volante »

Milos a écrit :Mais qui c'est, ce fameux JPP dont j'entends parler depuis un moment ? :blink:

JPP ?
Ca veut dire: J'en Peux Plus !!!




C'est petit, c'est petit....:exit:












:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#30

Message par Bawa »

je crois qu'on se prend beaucoup la tête pour pas grand chose..... Image



:exit:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#31

Message par Hood »

En tous cas le photographe devait avoir une vilaine pression !

"Mon général, vous aller rire, j'avais pas les bons réglages..., elle est un peu floue"
Naturamque novat

Image

chapichapo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 11 août 2007

#32

Message par chapichapo »

B-52: pollution inside..
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#33

Message par Azrayen »

Hood a écrit :Mon général
Ca, je suis pas sûr... Ou alors il était vraiment stressé le bougre.:tongue:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#34

Message par jam1 »

Ben si un général de marine
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#35

Message par Ric »

Ce qu'on appelle plus traditionnellement un amiral:sweatdrop
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#36

Message par jam1 »

Wild Angel a écrit :Ce qu'on appelle plus traditionnellement un amiral:sweatdrop
Ah c'est ca un amiral :tongue:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Aviation passion »